Habitués le_nomade Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 salut,j'aimerai savoir si quelqu un aurait une idée sur l equivalence des diplomes,voila j ai un DUT informatique puis un Diplome universitaire en multimedia et reseaux (sachant que ce dernier diplome n'est accessible qu a partir de bac +2 minimum)donc on peut dire qu il est equivaut à un bac + 3 !!! . ma question est de savoir si mon diplome sera validée comme un bac canadien ?y en a qui sont dans mon cas et qui ont fait la demande d'equivalence de diplome ?qu elle etait la reponse de la commision ?merci de votre reponse Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Les diplômes d'ingénieurs français étant considérés commes des BAC Canadiens, je doute que ton diplôme BAC+3 soit considéré comme un BAC Canadien. Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 oui ,mais ils disent je crois dans la liste des equivalences de diplomes qu'un bac est equivaut a 3 ans d etudes a temp plein en france dans certains domaine et je me suis dis qu on informatique sa peut aller ? sinon sa vaut koi a votre avis ?merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Si ton diplôme est correctement reconnu par l'éducation nationale en France, alors il peut être reconnu comme diplôme équivalent canadien. Citer
Messages recommandés