terico Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Slt à tous. je ne sais pas si je suis trop impatient. mais j'ai envoyé ma DCSQ le 23 mai 2011 (lettre recommandée) et 3 jour après, la poste m'a retourné l'AR et depuis là, aucune réaction du BIQ. aucun prélèvement dans mon compte pour frais d'étude de dossier. dois-je comprendre que mon dossier n'est meme pas encore ouvert ou quoi? merci pour vos réaction. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 oui c'est normal, pas mal de messages sur le forum en parlent : en ce moment tous les délais sont allongés malheureusement. il faut maintenant compter 4 à 5 mois pour l'A.R. Je suis dans le même cas, déposé fin mai 2011. patience ! Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Slt à tous. je ne sais pas si je suis trop impatient. mais j'ai envoyé ma DCSQ le 23 mai 2011 (lettre recommandée) et 3 jour après, la poste m'a retourné l'AR et depuis là, aucune réaction du BIQ. aucun prélèvement dans mon compte pour frais d'étude de dossier. dois-je comprendre que mon dossier n'est meme pas encore ouvert ou quoi? merci pour vos réaction. Bonsoir, En voilà des Français qui sont dans la même situation que la votre : Mon lien . Bonne attente. Citer
terico Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 merci. ça me rassure. mais ne serait-il pas mieux de relancer le BIQ via mail ou télephone? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 merci. ça me rassure. mais ne serait-il pas mieux de relancer le BIQ via mail ou télephone? Si cela tranquillise votre patience , oui pourquoi pas Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 merci. ça me rassure. mais ne serait-il pas mieux de relancer le BIQ via mail ou télephone? Vous risquez juste de perdre votre temps vu vos stats..... Les délais ne font que s'allonger et à moins d'avoir un domaine prioritaire, il va vous falloir patienter qq mois....pour l'AR Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 tu es dans les délais, t'inquiètes! Citer
Mauve Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 J ai envoye le mien depuis mars 2011 et toujours pas de reponse.je me demande si c est le meme delai qui s applique a tous les pays ou bien il y a une difference dans les delais sur la base de la region de provenance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 J ai envoye le mien depuis mars 2011 et toujours pas de reponse.je me demande si c est le meme delai qui s applique a tous les pays ou bien il y a une difference dans les delais sur la base de la region de provenance. oui, pas pareil, tout dépend le bureau de traité là ou tu es affilié, néanmoins on constate des augmentations côté délais un peu partout et surtout pour la réception de l'accusé de réception! Citer
Habitués louizette Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 merci. ça me rassure. mais ne serait-il pas mieux de relancer le BIQ via mail ou télephone? Vous risquez juste de perdre votre temps vu vos stats..... Les délais ne font que s'allonger et à moins d'avoir un domaine prioritaire, il va vous falloir patienter qq mois....pour l'AR pourquoi, le délai de la réception de l'AR, a un rapport avec le domaine prioritaire ?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 merci. ça me rassure. mais ne serait-il pas mieux de relancer le BIQ via mail ou télephone? Vous risquez juste de perdre votre temps vu vos stats..... Les délais ne font que s'allonger et à moins d'avoir un domaine prioritaire, il va vous falloir patienter qq mois....pour l'AR pourquoi, le délai de la réception de l'AR, a un rapport avec le domaine prioritaire ?? oui Citer
Egor Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 tu es dans les délais, t'inquiètes! Bonjour à vous tous ; SVP ; quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur les étapes suivantes : Question 1 : à partir du jour de l'envoi de Sa DCSQ ; à quelle moment se fait l'examen pour déterminer ; si le candidat à atteint le seuil éliminatoire d'employabilité : qui est de 50 points pour un couple et 42 points un requérant seul. Question 2 : à quelle moment se fait l'étape de l'examen préliminaire ; qui est de 57 points pour un couple et 49 points un requérant seul ? Question 3 : à partir du jour de l'envoi de Sa DCSQ ; combien de temps faut-il attendre, (pour un Algérien) pour espérer recevoir son AR accusé de réception ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés