Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous,

juste pour savoir s'il y a rien de neuf? Chez nous toujours rien. L'attente devient plus longue chaque jour qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

juste pour savoir s'il y a rien de neuf? Chez nous toujours rien. L'attente devient plus longue chaque jour qui passe.

ehh magnan

don t worry

ton accuse de reception est quelque part la au kamer a la poste en attente de livraison

just wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Arcelor, pas de soucis on attend.

Toi qui y est déjà, est-ce qu'il est facile d'obtenir un emploi dans le domaine de la qualité car ma femme recherche un job dans ce domaine. Est-ce qu'il faudra nécessairement qu'elle passe par une équivalence de diplôme pour obtenir un emploi dans ce domaine? S'il te plait informe moi un car cela lui sera lui sera d'une grande utilité. Qu'elles sont les contraintes liées au métier de qualiticien au Quebec?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrage Magnan au pire tel au biq et demande des news. regarde moi ca fait avancé le pb.

Suite à mon histoire de courrier jamais reçu depuis le 22 janvier (comme quoi en France aussi ca déraille grrrr!!!), j'ai re téléphoner au biq hier, la dame, très gentille a bien voulu me dire le contenu du courrier, il manque donc la DCSQ de mon époux, elle ma rien demandé d'autre. Donc j'ai un numéro de dossier, je leur envoie le DCSQ de mon époux demain matin en recommandé et à réception elle transmet à un technicien. Contente mon dossier avance.

D'autre on eu des nouvelles?

Courrage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrage Magnan au pire tel au biq et demande des news. regarde moi ca fait avancé le pb.

Suite à mon histoire de courrier jamais reçu depuis le 22 janvier (comme quoi en France aussi ca déraille grrrr!!!), j'ai re téléphoner au biq hier, la dame, très gentille a bien voulu me dire le contenu du courrier, il manque donc la DCSQ de mon époux, elle ma rien demandé d'autre. Donc j'ai un numéro de dossier, je leur envoie le DCSQ de mon époux demain matin en recommandé et à réception elle transmet à un technicien. Contente mon dossier avance.

D'autre on eu des nouvelles?

Courrage a tous

en fait on est ds le meme cas sauf que moi j'ai bien recu l'ar de l'ouverture du dossier avec document manquant( la dcsq de ma femme) que j'ai envoyé le 18/01/2012 depuis je ne fait qu'attendre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais on a fait la même erreur.

Je leur poste tout ca ce matin. Tu as envoyer ta DCSQ quand toi déjà?

J'espère que ca va bouger un peu maintenant.

j'ai envoyé le lendemain de l'arrivé de la lettre le 18/01/2012 et depuis j'attend et je stresse de la peur qu'il me demande d'autre document.

bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y es c'est envoyé.

Je pense pas qu'on nous demande d'autre documents, je pense qu'avant de transmètre à un technicien, il y a une vérification du dossier voir si il est bien complet vu qu'on nous demande des docs. Enfin c'est mon idée mais on est pas à l'abris d'une demande...

Magnanmagnan toujours pas d'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y es c'est envoyé.

Je pense pas qu'on nous demande d'autre documents, je pense qu'avant de transmètre à un technicien, il y a une vérification du dossier voir si il est bien complet vu qu'on nous demande des docs. Enfin c'est mon idée mais on est pas à l'abris d'une demande...

Magnanmagnan toujours pas d'AR?

comment vous faites pour mettre les stat au dessous des messages, parceque je veux mettre les mienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louis Arthur et les autres, je n'ai pas toujours reçu l'AR. Je suis content d'entendre que ça évolue de votre côté. Passez moi le numéro du BIQ je vous en prie. Je vais appeler pour savoir comment évoluent les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

magnanmagnan leur tel c'est le 01 53 93 45 45 entre 13h30 et 17h.

Tu fais bien de les apelé on c'est jamais, il se peut qu'il y ai eu un probleme avec le courrier comme ca a été le cas pour moi. Tu nous tiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es c'est envoyé.

Je pense pas qu'on nous demande d'autre documents, je pense qu'avant de transmètre à un technicien, il y a une vérification du dossier voir si il est bien complet vu qu'on nous demande des docs. Enfin c'est mon idée mais on est pas à l'abris d'une demande...

Magnanmagnan toujours pas d'AR?

comment vous faites pour mettre les stat au dessous des messages, parceque je veux mettre les mienne

Pour afficher tes statistiques, suis la note:

1-cliquer sur la flèche à côté de ton pseudo ( près de "Déconnexion" )

2-Cliques sur "mes paramètres"

3-Enfin tu cliques sur Signature.

.salut à tous

Je suis toujours dans l'attente de mon AR BIQ!!! bon courage, et beaucoup de patience

Modifié par leogaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LouisArthur merci pour le numéro de téléphone. Je les appelle de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien LouisArthur, j'ai appelé tard. Mon appel n'a pas abouti, je rappellerai lundi car il reçoive les appels de lundi à jeudi de 13h30 à 17h pour les renseignements sur les dossiers déjà déposés. Nous sommes vendredi donc je dois attendre lundi à 13h30.

Une fois de plus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous

Juste pour vous donner des nouvelles sur le mien... J'ai reçu le 30 janvier dernier, une lettre du BIQ, et donc mon numéro de dossier, malheureusement, c'était plus pour me demander de renvoyer de nouveaux coordonnées bancaires, vue que ma carte antérieur s'est expiré depuis octobre. Chose faite le jour même de la réception du courrier. Depuis, plus rien... Et quant je pense que cela implique un mois de plus, voir deux, pour mon dossier; pffffffffffffffffff, c embêtant... mais bon attente, attente, pas le choix... Entretemps plein courage a ceux qui ont déjà reçu l'AR et aussi a magnanmagan qui tentera de les joindre lundi. Tiens nous au courant...

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bill c'est cool ton dossier est ouvert et tu as un numéro par contre n'oubliez pas de leur mettre votre numéro de dossier a chaque fois sinon votre dossier ne sera pas traité!! pour les appels au biq ça dépend de l'interlocutrice car ils ne disent rien seulement que votre dossier ne sera traité que dans deux mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va péter un plomb, -mois d'attente et hop vos Dcs ne sont pas remplis correctement!!! mais on a oublié quoi?, on ne les ait pas alors on refait en espérant mettre les même choses!!!! j'appel 15jours après pour savoir si ils sont bien remplis et la dame me dit" on traite décembre donc vos dossiers seront ouvert dans deux mois" 8mois pour attendre quoi on ne sait pas!!!!!!!! et il faut être patients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui ça va aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol::crying::blink2::blush2: Bon courage a tous!!!!!!!!!!!!

CSQ envoyé le 09 Aout 2011

Numéro de dossier avec pièces manquantes reçu le 02 Janvier 2011

Renvoie des dossiers manquants le 05 Janvier 2012

.............................................................................................................en espérantpartir en 2012!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y es c'est envoyé.

Je pense pas qu'on nous demande d'autre documents, je pense qu'avant de transmètre à un technicien, il y a une vérification du dossier voir si il est bien complet vu qu'on nous demande des docs. Enfin c'est mon idée mais on est pas à l'abris d'une demande...

Magnanmagnan toujours pas d'AR?

comment vous faites pour mettre les stat au dessous des messages, parceque je veux mettre les mienne

Pour afficher tes statistiques, suis la note:

1-cliquer sur la flèche à côté de ton pseudo ( près de "Déconnexion" )

2-Cliques sur "mes paramètres"

3-Enfin tu cliques sur Signature.

.salut à tous

Je suis toujours dans l'attente de mon AR BIQ!!! bon courage, et beaucoup de patience

merci leogaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire sur un autre post qu'un personne n'avait pas reçu son AR envoyé le 26/01 la raison... envoyé a son nom de jeune fille. Ca pourrais donc être la raison pour laquelle on a encore rien reçu, je sais pas pour vos cas mais je voulais vous donner l'info, si c'est comme moi au nom de jeune fille (dans le cas ou c'est madame requerant principal) ba mettez les 2 noms sur la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement