Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous. Je vous que nous ne sommes pas les seuls à avoir oublier de joindre des papiers (sauf que nous on y a pensé mais on a perdu les papiers dans l’appart, bref, c’est en route).

J’ai aussi un numéro de dossier en PA*** et j’ai pas reçu de mail du tout (réservé aux dossiers prioritaires ?).

Y a plus qu’à attendre que la suite du dossier soit traitée.

Ca me rassure je n'ai toujours pas reçu de mail non plus, c'est quand même super bizare cette attente dans le vague en permanence, on attend d'être prélevé pendant des mois sans rien savoir où est notre dossier, ensuite on attend l'AR sacant qu'on est prélevé mais là encore pas un petit mot ou mail, ils mettent nos nerfs à rude épreuve lol!!!

Aller courage a tous on va en venir a bout.

• Habitués
Posté(e)

Moi je crois que nous ne devons pas sombrer dans le désespoir ou dans l'anxiété. Nous avons été prélevé en Décembre. Prenons le mal en patience d'ici là, nous AR nous seront acheminés. Je sais du moins que c'est pas facile mais nous n'avons pas de choix actuellement.

Bonne attente à tous.

• Habitués
Posté(e)

Ba c'est pas de sombrer dans le désespoir, c'est juste que nous sommes présser a cause d'un projet professionnel et j'aimerais pas que ca nous passe sous le nez a cause des delais mais bon...pas le choix.

Courage à toi parce que déjà moi je rale qur l'AR alors que je suis en France alors toi au Cameron... encore plus galère.

• Habitués
Posté(e)

Voilà LouisArthur, je crois que tu comprends bien que s'il fallait quelqu'un pleure ça devrait être moi :biggrin2: . Merci pour les encouragements j'en ai vraiment besoin mon frère car la route est bien longue.

Courage aussi!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous on est nouveaux sur ce forum et comme vous on a fait notre demande d'immigration et notre dossier est partis le 09 Aout 2011. Avec beaucoup de patiente on a attendu un signe de paris et samedi enfin L'AR de notre dossier enfin un numéro de dossier mais malheureusement il faut refaire les premier imprimés du réquérant et de moi même car on avait des imprimés de 2010 alors qu'il faut les 2012!!!!! snif on refait !!!!!! mais bon on a notre numéro de dossier et ça c'est cool!!!! Alors a bientôt pour la suite de notre dossier et ravis peut etre de vous rencontrer au québec devant une bonne bière. gros becs a tous et patiente!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

je me joint à vous attendeux du csq août 2011. nous sommes encore dans cette interminable attente du fameux AR depuis presque 6 mois. même pas de frais prélevés parceque nous avons opté pour un chèque de banque, donc aucun moyen d'avoir des news sur l'avancement du dossier sans l'AR :sad:

Modifié par Eyadido
  • Habitués
Posté(e)

courage a tous ceux qui attendent leur numéro de dossier, ça arrive mais la poste est au ralenti a cause de la neige!!!!!!! je suis déçu car il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum pour discuter de notre belle aventure alors a bientôt et gros becs a tous!!!lolo

Posté(e)

Hello à tous, pareil pour nous, AR reçu le 10 août, et depuis rien ! (et coordonnées bancaires maintenant obsolètes pour les frais de dossier...).

Que c'est longggggg !

• Habitués
Posté(e)

Salut BIBIDODO depuis Aout vous n'avez rien eu? Tu leurs a téléphoné?? Nous ça va faire juste car on vient juste de reçevoir notre numéro de dossier et encore il manqué le bon DCS 2012 pour nous deux!! alors ça va être repoussé et mon mari part a l'école en Aout j’espère qu'on pourra le rejoindre rapidement!!!!!!!! c'est long

oui!!!!!bon courage;

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Loloetpatrice, Bibidodo,

Je vous encourage dans le processus. Félicitation déjà à Loloetpatrice car ils vous êtes déjà bien avancé par rapport à nous. Bibido nous devons serrer nos coudes car le meilleur est avenir. Parfois je me demande pourquoi c'est si lent actuellement. C'est vrai que nous sommes sûrs d'avoir été prélevés mais depuis là rien! La lettre ses serait-elle égarée à la poste? Avons-nous donner la mauvaise adresse? Vraiment tant de questions!

Mais bon, nous attendons toujours!

Posté(e)

salut les amis,

Nous, nous avons envoyé un chèque certifié avec le dossier, donc pas d'infos sur la réception du paiement, encore plus troublant par rapport à vous. mais, vos évolutions me donnent toujours beaucoup d'espoir car nos dates de dépôt sont presque identiques. je crois que ce mois sera très actif. courage à tous !!!

• Habitués
Posté(e)

bonour a tous!

Toujours pas d'AR, cela fait maintenant 1 mois qu'on a été prélevé je trouve ca bien long entre mon prélèvelement et l'AR...

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu le biq de Paris au téléphone, ils m'ont envoyé un courrier le 22/01 donc problème de poste. La fille m'a dit qu'elle refaisait un envoie.

Ca va tout le monde sinon, les nerfs tiennent le coup?

Posté(e)

J'ai eu le biq de Paris au téléphone, ils m'ont envoyé un courrier le 22/01 donc problème de poste. La fille m'a dit qu'elle refaisait un envoie.

Ca va tout le monde sinon, les nerfs tiennent le coup?

avec cette info, vivement les AR ce mois ci. Courage à tous.

• Habitués
Posté(e)

Merci LouisArthur pour cette info, je crois que le mien doit aussi être en route et pour sûr les services de poste dans mon pays sont hyper lents.

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont dans la course.

• Habitués
Posté(e)

Merci LouisArthur pour cette info, je crois que le mien doit aussi être en route et pour sûr les services de poste dans mon pays sont hyper lents.

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont dans la course.

magnan

les prochaines missions d entrevues du BIQ au camer pour 2012 sont prevues pour quand?

• Habitués
Posté(e)

Arcelor salut,

Je m'excuse pour le temps que j'ai pris pour répondre je vois que tu as écrit depuis. Je ne sais pratiquement pas quand est-ce que les prochaines entrevues du BIQ sont programmés au Camer.

Au cas où tu tombes sur l'info, s'il te plait informe moi.

Mais franchement, dites-moi mes frères, je commence à m'impatienter. Je me demande ce qui ne va pas. Est-ce que c'est la poste ou alors l'AR de réception n'avait pas été envoyé? Depuis que j'ai été débité le 22 décembre 2011, jusqu'à présent rien!!!!! Est-ce possible?

• Habitués
Posté(e)

Pour nous rien de bien nouveaux depuis le 30janvier . Notre dossier a était ouvert le 30Janvier et il manquait des infos sur nos DCS quoi ils ne le disent pas il faut les refaire!! chose faite et renvoyé le 5 Février!! on a téléphoné pour savoir si ça allait mais pas d'info sur votre dossier même si vous avez un numéro. la dame nous a répondu, on est en train d'ouvrir Décembre donc pour vous ce sera dans émois!!!!!!!! quoi? oui madame mais on a attendu -mois déjà!!!! trop les boules et encore on sait pas si ça va aller et si les papiers seront bien rempli!!!! j'en ai marre!!!!!!!!

DCSQ envoyé le 09 Aout 2011

Dossier ouvert le 30 Janvier 2012

Papiers manquant renvoyés le 5 Février 2012

................................................

.......................................................

Posté(e)

Salut !

Pas de nouvelles du Biq de mon côté. vivement le semaine qui vient.

• Habitués
Posté(e)

Même chez nous pas de nouvelle Leogaxi. Nous espérons aussi que ce sera la semaine prochaine; plaise à Dieu!