Habitués zak87 Posté(e) 5 février 2012 Habitués Share Posté(e) 5 février 2012 Je me suis aperçu de la même chose aussi mais bon on a pas le choix faut attendre et attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nefertiti33 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2012 Un peu d'espoir........ Je viens de voir sur un autre forum un dossier du 23 août qui a recu son AR par email le 1er fevrier............. Bon courage à tous. Nefertiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 5 février 2012 Habitués Share Posté(e) 5 février 2012 Un peu d'espoir........ Je viens de voir sur un autre forum un dossier du 23 août qui a recu son AR par email le 1er fevrier............. Bon courage à tous. Nefertiti Tu peux mettre le lien du forum ou me l’envoyer par MP stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guillaumeange Posté(e) 5 février 2012 Habitués Share Posté(e) 5 février 2012 Un peu d'espoir........ Je viens de voir sur un autre forum un dossier du 23 août qui a recu son AR par email le 1er fevrier............. Bon courage à tous. Nefertiti Tu peux mettre le lien du forum ou me l’envoyer par MP stp Roooh, j'ai mis 2 secondes pour le trouver avec Go....le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 5 février 2012 Habitués Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Un peu d'espoir........ Je viens de voir sur un autre forum un dossier du 23 août qui a recu son AR par email le 1er fevrier............. Bon courage à tous. Nefertiti Tu peux mettre le lien du forum ou me l’envoyer par MP stp Roooh, j'ai mis 2 secondes pour le trouver avec Go....le Je l'ai trouvé aussi . En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les dossiers de fin Aout 2011 Modifié 5 février 2012 par zak87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guillaumeange Posté(e) 5 février 2012 Habitués Share Posté(e) 5 février 2012 En tout cas c'est une excellente nouvelle: si notre FranckNathalie05 local recoivent le leur cette semaine, c'est bingo! Restera à confirmer le délais total... mais la je m'emballe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laura363 Posté(e) 5 février 2012 Habitués Share Posté(e) 5 février 2012 Je viens de trouver ca aussi, à noté qu'il a bien reçu l'AR sans les IVM.. Ont est fixé a ce propos pas d'IVM surprise avec, tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, A mon avis les IVMs suivront de très près,je pense pas qu'ils (Fin Aout) vont les attendre encore 3 ou 4 mois ... Bonne semaine à vous. @+Zak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Addicttotravel Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, A mon avis les IVMs suivront de très près,je pense pas qu'ils (Fin Aout) vont les attendre encore 3 ou 4 mois ... Bonne semaine à vous. @+Zak J'aimerais y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 Juste vous dire que nous avons reçu l'AR cette nuit par mail!!! Youhouuuuuuuuuuuu!!! Allez let's goooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoveevaert Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est une très bonne nouvelle ! Bonne continuation pour la suite des évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 Juste vous dire que nous avons reçu l'AR cette nuit par mail!!! Youhouuuuuuuuuuuu!!! Allez let's goooooo Bonne nouvelle .Faut que ça continue maintenant,à vous les fédéraux de septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laura363 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 Ca c'est une très bonne nouvelle! heureuse pour vous après toutes ces semaines d'attente, il était temps! francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babulu Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 super,c'est une très bonne nouvelle le notre devrait suivre très vite (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Enfin, c'est une nouvelle encourageante ! Content pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali1318 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je suis récent sur le forum mais j'ai senti vos inquiétudes a travers vos com, bonne nouvelles frank et Nathalie, allez aux prochains préparez vous et chacun aura son tour, bonne continuation en attendant que des bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 Juste vous dire que nous avons reçu l'AR cette nuit par mail!!! Youhouuuuuuuuuuuu!!! Allez let's goooooo YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!SUPER CONTENTE POUR VOUS ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLER GO GO GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 Merci, nous vous souhaitons d'obtenir rapidement des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 francknathalie05, Félicitations a vous à mi-parcours. je suis votre aventure depuis le site cymico et c'est formidable. Votre perseverance est en train de payer et ya rien de tel. Vous croyez dur comme fer à votre projet et c'est signe de reussite future. Les IVMs ne tarderont pas je vous assure. Bon vent à tous francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Félicitation francknatalie05 Aller les notres maintenants !! francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés