Aller au contenu

csq paiement refusé


smfn

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Dans mon dossier csq j'ai utilisé ma carte bancaire maesstro pour payer mes frais du dossier mais le biq m'a envoyé un courrier pour me dire que le paiement a été refusé. Je voudrais savoir si avec une carte visa ça va passer. Apparement on ne peut payer en dollars canadien avec les cartes maestro

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est passé avec notre visa, bon courage :innocent2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec une carte visa , oui en principe ça marche bien d'après les témoignages des candidats qui ont effectuer leur paiements par cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut smfn,

J'ai été dans le même cas que toi, je voulais payer avec ma Visa

mais ça n'avait pas marché!

Maintenant, ce que tu peux faire c'est choisir un autre moyen de paiement,

moi j'avais choisit de payer par chèque de banque, je l'ai fait avec Travelex

sur les champs Elysées, tu peux localiser une agence travelex (près de ton domicile)

sur leur site ICI.

Tu peux aussi faire le chèque de banque via ta propre banque mais ça prend

genre une semaine pour que tu le reçoive chez toi (à la BNP en tout cas ça se passe comme ça)

alors qu'avec travelex ça te prend 10 min...

Puis je suis aller direct au Bureau du Biq leur remettre en main propre le chèque, tu leur montres la

lettre et puis c'est bon!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La carte visa ne pose pas de souci si c'est une carte qui te permet de payer à l'international. Visa electron par exemple ne passe pas. Ainsi que toutes les cartes qui n'ont pas les chiffres en relief.

Un tit coup de fil à ta banque te permettra d'en savoir plus.

Attention aussi au dépassement de l'encours carte bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Cb visa ne pose aucuns soucis....

Attention au paiement par chèque, qui je crois est valable 30 jours , à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour les amis je suis ariel depuis le cameroun et j'ai eu recours a la visa electron de mon frere qui vit en italie mais le biq m'as envoyé un courrier me signifiant que me dire que la transaction a ete refusé donc je souhaiterai savoir que faire surtout qu'il me reste 2 semaines avant la cloture de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je suis ariel depuis le cameroun et j'ai eu recours a la visa electron de mon frere qui vit en italie mais le biq m'as envoyé un courrier me signifiant que me dire que la transaction a ete refusé donc je souhaiterai savoir que faire surtout qu'il me reste 2 semaines avant la cloture de mon dossier

Deux propositions

1) Ton frère te fait un cheque barée et vas déposer directement au BIQ paris (s'il a le temps bien sur) avec ton numéro d'identification

2) Toi même tu te raproche de ta banque qui te fait la même chose qu tu envoie par DHL ou par courrier expresse.

J'avais eu le même problème ce qui a fait que le délait de traitement de mon dossier à été plus long

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

[bonjour,

aprés six mois d'attente , on reçu ce matin un refus de paiement par carte visa

ma question est est ce que aprés le repaiement , ils prenent bcp de temps ? ou ça ne va pas tarder

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement