Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me dire pour ceux qui ont fait une deuxième demande suite à un refus, s'ils ont refait la visite médicale.

Dans mon cas le CIC mon informé que ça reste valide pour une année j'ai donc pas refais (Par téléphone pas par écrit).

Ceci risque t'il d'annuler ma demande ou ils vont juste me demandé de refaire la visite si le délais dépasse?

Info : Visite médicale Février 2010 pour le premier dossier refusé, j'ai déposé le dossier le 29 Juillet.

La visite reste elle valide? Mon dossier partira t'il à Paris?

Merci pour votre réponse.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me dire pour ceux qui ont fait une deuxième demande suite à un refus, s'ils ont refait la visite médicale.

Dans mon cas le CIC mon informé que ça reste valide pour une année j'ai donc pas refais (Par téléphone pas par écrit).

Ceci risque t'il d'annuler ma demande ou ils vont juste me demandé de refaire la visite si le délais dépasse?

Info : Visite médicale Février 2010 pour le premier dossier refusé, j'ai déposé le dossier le 29 Juillet.

Mimo

salut mimo174 nous ses un 2 ieme parrainage aussi et ont a pas pris de chance malgré que celui de mon mari etais encore valide il a fait un autre medical qu'ont a envoyé avec le dossier depuis le 13 juillet et ont a pas de nouvelle encore du CiC mais peut-etre si tu appel la bas il pourront te le dire il y a tellement de chose qui change bonne chance a toi redonne nous des nouvelles a bientot

• Habitués
Posté(e)

J'ai appelé avant d'envoyé mon dossier et ils ont dit pas la peine. Cependant comme tu sais avec le stresse le doute s'installe.

Pour toi je suppose que dans maximum deux semaine tu auras ton courrier.

N'oublie pas de vérifié sur leurs site l'état de ta demande c'est toujours plus rapide que la poste.

une question : L'état de ta première demande est-il toujours affiché? pour moi c'est oui et ils ont dit que c'est normal.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

J'ai appelé avant d'envoyé mon dossier et ils ont dit pas la peine. Cependant comme tu sais avec le stresse le doute s'installe.

Pour toi je suppose que dans maximum deux semaine tu auras ton courrier.

N'oublie pas de vérifié sur leurs site l'état de ta demande c'est toujours plus rapide que la poste.

une question : L'état de ta première demande est-il toujours affiché? pour moi c'est oui et ils ont dit que c'est normal.

Mimo

j'ai pas regarder car moi ont m'avais dit que pour le 2 ieme dossier j'aurais un autre numero de référence donc j'attend la premiere réponse du cic mais la je doit quitter des petite chose a faire amon retour je vais aller voir avec mon numero de l'an passer et je te redonne des nouvelles pour le moment je regarde avec le numero qui est ecrit sur la facture car j'ai payer par internet carte de credit et il donne rien encore avec ca donc ses tu traiter ou pas j'ai aucune idée encore je te redonne des nouvelles la dessus a bientot

• Habitués
Posté(e)

Je ne parle pas du numéro de dossier de ton mari.

Ton numéro de client est le même et à vie c'est celui à 8 chiffres. Le miens est sur ma carte de résidence.

Il y a deux façon d'arriver à l'état du dossier :

1- ton numéro de client à 8 chiffres

2- Le numéro de dossier d'immigration de ton époux B.....

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Je ne parle pas du numéro de dossier de ton mari.

Ton numéro de client est le même et à vie c'est celui à 8 chiffres. Le miens est sur ma carte de résidence.

Il y a deux façon d'arriver à l'état du dossier :

1- ton numéro de client à 8 chiffres

2- Le numéro de dossier d'immigration de ton époux B.....

Mimo

je vient d'esseyer mon numero de client de l'an passer et ses les meme chose rien a changer il me donne les meme renseignement que l'an passer qu'une decision a ete rendu le 16 juillet 2010 donc rien pour cette année je doit attendre le nouveau numero sur ma réponse du CIC de cette année

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mimo

Bonjour Mimo

Pour répondre à ton questionnement effectivement la visite médicale est effective pour 1 an, donc la tienne est échu depuis février 2011, tu devra donc en repasser une mais attend d'avoir les instructions de Paris comme ca si jamais tes délais sont plus long que la normal tu ne sera pas obliger d'en repasser une 3eme. Voila mon cher bonne chance !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Salut la gamine,

La visite médicale de ma fille expirera en Février 2012 (visite effectuée en Février 2011).

Si la brune arrive avant Janvier, elle n'aura donc pas besoin de passer une autre visite.

J'espère juste que le CTD du mississauga feras parvenir la demande à Paris et ne va pas me dire quelque chose du genre "demande incomplète, manque de visite médicale".

De toute façon j'ai fait mon deuxième dossier sans VM suite à une information que j'ai reçu du CIC donc je me dis que mon dossier arrivera bien à Paris.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Salut la gamine,

La visite médicale de ma fille expirera en Février 2012 (visite effectuée en Février 2011).

Si la brune arrive avant Janvier, elle n'aura donc pas besoin de passer une autre visite.

J'espère juste que le CTD du mississauga feras parvenir la demande à Paris et ne va pas me dire quelque chose du genre "demande incomplète, manque de visite médicale".

De toute façon j'ai fait mon deuxième dossier sans VM suite à une information que j'ai reçu du CIC donc je me dis que mon dossier arrivera bien à Paris.

Mimo

Alors dans ce cas il ne te reste plus qu'a attendre ( tu avais écrit février 2010 c'est pour cette raison que j'ai cru qu'il était expiré) bonne chance !

La gamine