Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Bon alors voila moi j'ai envoyé mon federal en décembre 2010, j'ai passé ma visite medicale le 1er mai 2011.

Mais depuis aucune nouvelle, surtout de ma visite medicale, rien du tout...

Quand je regarde sur le site internet : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Ca me dis qu'ils ont reçu la demande le 8 décembre 2010 mais ils n'ont pas reçu la visite medicale depuis ???

Pas de nouvelles bonne nouvelles ?

Je suis conscient qu'il faut attendre 12 a 14 mois mais c'est le stress qu'ils n'aient pas reçu la visite medicale (normalement envoyé par le docteur de Montreal)

Posté(e)

Moi aussi jai passe la vm le 27 avril et pas encore du brune, mais la montion "medical results have been received" a ete ajoute et ca depuis 3 semaines.

• Habitués
Posté(e)

ces derniers temps les délais sont devenus vraiment longs, patiente, pas le choix,ça ne va pas trop tarder pour toi !

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

Bon alors voila moi j'ai envoyé mon federal en décembre 2010, j'ai passé ma visite medicale le 1er mai 2011.

Quand je regarde sur le site internet : https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr

Ca me dis qu'ils ont reçu la demande le 8 décembre 2010 mais ils n'ont pas reçu la visite medicale depuis ???

Je suis conscient qu'il faut attendre 12 a 14 mois mais c'est le stress qu'ils n'aient pas reçu la visite medicale (normalement envoyé par le docteur de Montreal)

Tu peux leur envoyer un mail pour leur demander s'ils ont reçu les VM comme toi je suis passé par là et ils m'ont répondu que c'était OK.

Bonne chance.rolleyes.png

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

Quand je regarde sur le site internet : https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr

Envoi leur un mail pour t'assurer de la bonne réception de la visite médicale.

Posté(e)

A Partir de quand je peut leur envoyer un mail ? La j'ai calculé ca va faire 4 mois (120jours) que j'ai passé la VM..

Et sinon c'est à quelle adresse ? Merci de vos réponses en tout cas ca me rassure un peu :)

• Habitués
Posté(e)

envois leur maintenant !!!!!

[email protected]

en titre tu mets ton numéro de dossier et même dans le texte de ton message.

tiens nous au courant.

• Habitués
Posté(e)

puisque tu dépends du bureau de paris c'est a eux a qui tu dois t'adresser

Posté(e) (modifié)

Je viens d'envoyer le message à Paris immigration, je te remercie pour l'adresse.

J'attend leur réponse avec impatience..

Il y a une chose que je comprend pas..

Apparemment mon dossier de federal est à Buffalo d'apres ce que j'ai compris.

Les démarches je les ai faites à Montréal.

Maintenant quels rapport j'ai avec Paris ???

EDIT : Je viens de recevoir un mail de Paris Immigration et ils m'ont dis qu'il fallait se tourner vers BUFFALO.

Est ce que je peut leur écrire un mail ?? Ont m'as dis qu'ils étaient tres stricte sur les demande de renseignements. Et que ca pouvais même ralentir les démarches si j'en demandai..

Modifié par Michael San
  • Habitués
Posté(e)

mais t'avais pas dit que les démarches sont faites de Montréal j'ai cru que seulement la VM tu l'a passée la bas sleeping.gifsleeping.gif

Cherche l'adresse de Buffalo alors !

Posté(e)

mais t'avais pas dit que les démarches sont faites de Montréal j'ai cru que seulement la VM tu l'a passée la bas sleeping.gifsleeping.gif

Pas grave arf... j'envoi un mail à Buffalo tout de suite je verrai bien.. D'ailleurs ce serai super qu'ils me répondent aussi rapidement que les bureaux de Paris ^^

• Habitués
Posté(e)

Pas grave arf... j'envoi un mail à Buffalo tout de suite je verrai bien.. D'ailleurs ce serai super qu'ils me répondent aussi rapidement que les bureaux de Paris ^^

Paris t'a répondu c a y est ???

c bien

Posté(e)

Oui Paris m'as répondu qu'il fallait que j'écrive un mail à Buffalo mais je connais pas l'adresse email...