Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les filles je vient d'aller voir moi sur le site dans mon dossier et celui de mon mari et rien a changer ont a eue déja la première réponse et sur le site ses encore nos date de l'an passer 2010 rien a changer donc inquiéter vous pas ses pas a jours ce site la quand j'ai téléphoner au CIC l'autre jours il ma dit que sa peux prendre quelque semaine avant que je voie 2011 sur le site dans mon dossier sont vraiment pas presser il dorme lolll :sleeping::tongue::smile:

Salut Bellefleurs.

Je le crois que c'est pas à jour tout le temps, mais moi là ca vient de disparaitre maintenant je ne suis même plus en traitement. L'état de mon mari était "en cours" mais la c'est disparue et c'est revenu à la case départ. Mais bon je ne vais pas trop m'en faire avec ca , car son adresse aussi a déjà disparue par deux fois alors je pense que c'est pas toujours fiable....

Merci, bonne soirée à toi :give_rose:

La question de la disparition de l'adresse est déjà survenue lors d'une discussion entre travailleurs immigrés dont un couple d'amis à moi. En général, il a été vérifié par beaucoup que la brune suivait dans les semaines immédiates. Faudrait que je retrouve le fil de discussion. Certainement un bon signe. Courage!

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

La question de la disparition de l'adresse est déjà survenue lors d'une discussion entre travailleurs immigrés dont un couple d'amis à moi. En général, il a été vérifié par beaucoup que la brune suivait dans les semaines immédiates. Faudrait que je retrouve le fil de discussion. Certainement un bon signe. Courage!

Bonjour Cherrybee

Moi ce n'est pas l'adresse qui a disparue. C'est que l'état de la demande qui était " en cours" à disparu, c'est revenu au début soir à l'état "Réception de la demande à CIC" tu comprends , c'est comme si on a fait un bon en arrière loll je comprends rien et ca depuis la mise à niveau du site hier matin.

Modifié par carolaine
  • 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

bonne jour la gamine je veux demander un petit question comme tt le mondes :flowers: voila mon mari été au canada et il été en t marier avec 2 enfants après cic l ont renvoyer en algerie c t pour faute d identité alors ils sont dit que votre identité n t pas établi alors la il et interdit territoire canadien sont aucun casier ou problème judiciere dieu merci en a fait la demande du parrainage et la demande ete accepter et la c en traitement c bien écrit document médical recu même mon homme en algerie a reçu une lettre accuse de réception a paris ma question es-que peut ambassade canada a paris accepte le parrainage avec une interdiction de territoire ou bien ça va traîné longtemps merci de me donnes des détailles pour ma question je vous remercie d avance .

• Habitués
Posté(e)

bonne jour la gamine je veux demander un petit question comme tt le mondes :flowers: voila mon mari été au canada et il été en t marier avec 2 enfants après cic l ont renvoyer en algerie c t pour faute d identité alors ils sont dit que votre identité n t pas établi alors la il et interdit territoire canadien sont aucun casier ou problème judiciere dieu merci en a fait la demande du parrainage et la demande ete accepter et la c en traitement c bien écrit document médical recu même mon homme en algerie a reçu une lettre accuse de réception a paris ma question es-que peut ambassade canada a paris accepte le parrainage avec une interdiction de territoire ou bien ça va traîné longtemps merci de me donnes des détailles pour ma question je vous remercie d avance .

Bonsoir,

Je connais quelqu'un a qui cela est arrivé de se faire expulsé du Canada.. Le parrainage avait été accepté mais la résidence avait été refusé.. La raison principale avait été indiqué mariage non authentique, mais l'expulsion n'a pas aidé. Il est certain que le fait d'avoir été expulsé du Canada n'est pas en sa faveur.. Mais est-ce que l'immigration là retourné tout simplement en Algérie ou bien il est vraiment interdit de séjour au Canada.. Car si il n'a pas le droit d'être au Canada cela est pour un certain nombre de mois ou d'année.. C'est la question que je me pose..

Bonne soirée

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour nanoumaria

Effectivement ce n'est pas très clair votre histoire, votre mari est entré au pays sous une fausse identité ? pourquoi il a été expulsé ? si vous dites qu'il est interdit de territoire canadien alors malheureusement votre parrainage sera refusé, est-ce que l'interdiction est pour un certain temps ? j'aimerais bien vous donner de bonne nouvelle mais selon ce que vous me dite ca n'augure rien de bon, peut-être pourriez vous nous clarifier la situation et on essayera de mieux vous aider.

La gamine

• Habitués
Posté(e)

tres grande differende dage veux dire comme moi et mon mari 19 ans en fait ,,moi 45 et lui 26 tu voit alors mon mari a sin entrevue le 7 dec il sen attandait mais il es quand meme stresser mais jai confiance en mon mari et je suis sur quil sera bien repondre a lentrevue

• Habitués
Posté(e)

tres grande differende dage veux dire comme moi et mon mari 19 ans en fait ,,moi 45 et lui 26 tu voit alors mon mari a sin entrevue le 7 dec il sen attandait mais il es quand meme stresser mais jai confiance en mon mari et je suis sur quil sera bien repondre a lentrevue

Heeee c'est quoi le rapport ici ? :blink2: Bon mme coccinelle je crois que vous faite une fixation sur l'entrevue de votre mari et sur votre différence d'âge..changez vous les idées !! lâche le forum ma belle !!! :rofl::8P:give_rose:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dsl la gamine je me suis peu etre perdue un peu ds la conversation ....je vais garder ca pour moi pour ce que je dit un peu partout :crying: mais ces juc un peu stressant ces tout dsl

Modifié par mme coccinelle