Habitués carolaine Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Juste pour une petite information, le changement sur le site du CIC se fait le mardi seulement. Donc il sert a rien malheureusement d'aller voir a tout les jours. Bonne chance et soyez patiente le pire est derrière vous Bonjour Laysa Je sais que tu n'es pas la première a dire cela, mais moi le changement sur le site a été fait lundi le 12 septembre. Il est passé en cours ce jour là. Merci quand même pour le renseignement Bonne soirée a toi! Encore plus surprenant c'est que moi, la mise à jour c'est fait seulement cet après midi, et on est samedi!! Pourtant je suis allé voir hier soir et mon mari est allé faire sa vérification ce matin et rien n'était changé sur le site de CIC. Mais maintenant en dessous de la demande de résidence permanente il y a "en cour"!! Allo Kathleen, Ca c'est une bonne nouvelle, c'est encourageant. Je suis très contente pour toi que ça avance aussi. Tiens bon on va finir par y arriver. Ça veut dire que l'on va continuer de voyager sur le site lollll. Je te jure on va l'user juste a regarder Bonne journée à toi! Kathleen Rousseau a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Bon matin tout le monde, Me semble que cela fait un moment qu'on a pas de nouvelles, que rien ne bouge. Depuis que je viens sur le forum, il semble que personne n'est reçu de réponse encore. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a reçu sa brune ou date d'entrevue depuis juin dernier??? ou quelque chose d'autre.....Je sais que Mily a eu une demande de preuve de paiement mais il semble que ce soit la seule. Pour ma part notre dossier est à l'étude depuis le 06 juin 2011 et nous sommes toujours dans l'attente. Moi je suis en train de devenir dingue, il n'y a rien de pire que d'attendreeeeeeeeee ....... allez dites moi quelque chose, quelque chose de joyeux, de réconfortant, nimporte quoi mais dites quelque chose. Bon dimanche à tous! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Bon matin tout le monde, Me semble que cela fait un moment qu'on a pas de nouvelles, que rien ne bouge. Depuis que je viens sur le forum, il semble que personne n'est reçu de réponse encore. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a reçu sa brune ou date d'entrevue depuis juin dernier??? ou quelque chose d'autre.....Je sais que Mily a eu une demande de preuve de paiement mais il semble que ce soit la seule. Pour ma part notre dossier est à l'étude depuis le 06 juin 2011 et nous sommes toujours dans l'attente. Moi je suis en train de devenir dingue, il n'y a rien de pire que d'attendreeeeeeeeee ....... allez dites moi quelque chose, quelque chose de joyeux, de réconfortant, nimporte quoi mais dites quelque chose. Bon dimanche à tous! Salut moi la seule réponse que j'ai recu ses du CIC la semaine passer me disant que j'étais accepter mais j'en suis a mon deuxième parrainage je sais donc de quoi tu parle quand tu dit que tu commence a devenir dingue donc la j'attend par la poste la lettre dès que je recoie je poste pour le CSQ ne perdons pas espoir courage et patience nous sommes des battante et des battant et nous gagnerons tous la bataille bonne journée a tous Modifié 2 octobre 2011 par bellefleurs Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Salut moi la seule réponse que j'ai recu ses du CIC la semaine passer me disant que j'étais accepter mais j'en suis a mon deuxième parrainage je sais donc de quoi tu parle quand tu dit que tu commence a devenir dingue donc la j'attend par la poste la lettre dès que je recoie je poste pour le CSQ ne perdons pas espoir courage et patience nous sommes des battante et des battant et nous gagnerons tous la bataille bonne journée a tous Salut Bellefleurs, Mon dieu quel courage tu as félicitation. Pour la CSQ moi j'ai posté la lettre reçu par email. Je ne savais même pas qu'ils allaient l'envoyer en papier. C'est sûr que nous sommes des battant et battante, quoique des fois je me demande si nous ne sommes pas plutot des mazochistes ...... pour endurer autant de souffrance psychologique. Merci Bellefleurs et bon courage à toi ! Modifié 2 octobre 2011 par carolaine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Ses dur je comprend l'an passer j'ai capoter a me rendre malade mais cette année je me dit sa ma donner quoi de capoter comme ca rien du tout ( un refus ) alors cette année je me laisse pas abattre je fonce et j'en sortirai gagnante si je peux aider des personne comme moi meme j'ai été aider l'an passer avec mon courage mon espoir et ma patience alors je vais aider Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Ses dur je comprend l'an passer j'ai capoter a me rendre malade mais cette année je me dit sa ma donner quoi de capoter comme ca rien du tout ( un refus ) alors cette année je me laisse pas abattre je fonce et j'en sortirai gagnante si je peux aider des personne comme moi meme j'ai été aider l'an passer avec mon courage mon espoir et ma patience alors je vais aider Je comprends ce que tu dis et je sais aussi que ce stresser comme ça ne changera rien à la décision. Mais entre ce que l'on sait et on fait c'est deux... on est humain malheureusement Mais bon quand je vois des personnes comme toi qui ont le courage de refaire encore le même chemin encore une fois ........ je me dis que je ne devrais pas me plaidre . Merci de tes encouragements et j'espère de tout coeur que tu sois accepté cette fois. Enfin ca fait 10 ans que j'attends ce jour de vivre en toute liberté avec mon mari. Alors c'est pas un mois ou deux de plus qui devrait nous tuer...... Bonne journée et merci encore! Modifié 2 octobre 2011 par carolaine Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Juste pour une petite information, le changement sur le site du CIC se fait le mardi seulement. Donc il sert a rien malheureusement d'aller voir a tout les jours. Bonne chance et soyez patiente le pire est derrière vous Bonjour Laysa Je sais que tu n'es pas la première a dire cela, mais moi le changement sur le site a été fait lundi le 12 septembre. Il est passé en cours ce jour là. Merci quand même pour le renseignement Bonne soirée a toi! Encore plus surprenant c'est que moi, la mise à jour c'est fait seulement cet après midi, et on est samedi!! Pourtant je suis allé voir hier soir et mon mari est allé faire sa vérification ce matin et rien n'était changé sur le site de CIC. Mais maintenant en dessous de la demande de résidence permanente il y a "en cour"!! Je pense plutôt qu'il y a écrit "en cours" . Sinon, ça serait grave ! carolaine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Je pense plutôt qu'il y a écrit "en cours" . Sinon, ça serait grave ! lollll effectivement! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Salut tout le monde, Bon impossible de voir l'état de la demande, je pense qu'ils font la mise à jour du site... peut être qu'après il y aura du changement.... Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Salut tout le monde, Bon impossible de voir l'état de la demande, je pense qu'ils font la mise à jour du site... peut être qu'après il y aura du changement.... lollll effectivement ils ont fait leur mise à jour car l'adresse de mon mari est réapparu! Rien de plus; pas de changement de mon côté! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 lollll effectivement ils ont fait leur mise à jour car l'adresse de mon mari est réapparu! Rien de plus; pas de changement de mon côté! Bien moi ca va pas bien, la ligne de "en cours" a complètement disparue, plus rien nous reste seulement que le début comme quoi ils on reçu le dossier le 3 juin 2011 , il doit y avoir quelque chose de pas normal la dedans loll, enfin c'est peut être comme l'histoire de ceux qui se sont ramassé avec deux date. Bon entk je ne vais pas devenir folle avec ca, peut être que demain ca reviendra qui sait ......... Bonne journée! Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 lollll effectivement ils ont fait leur mise à jour car l'adresse de mon mari est réapparu! Rien de plus; pas de changement de mon côté! Bien moi ca va pas bien, la ligne de "en cours" a complètement disparue, plus rien nous reste seulement que le début comme quoi ils on reçu le dossier le 3 juin 2011 , il doit y avoir quelque chose de pas normal la dedans loll, enfin c'est peut être comme l'histoire de ceux qui se sont ramassé avec deux date. Bon entk je ne vais pas devenir folle avec ca, peut être que demain ca reviendra qui sait ......... Bonne journée! C'est quoi ça?? lollll Va voir avec le numéro de ton mari voir si ça a disparu chez lui aussi!! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 lollll effectivement ils ont fait leur mise à jour car l'adresse de mon mari est réapparu! Rien de plus; pas de changement de mon côté! Bien moi ca va pas bien, la ligne de "en cours" a complètement disparue, plus rien nous reste seulement que le début comme quoi ils on reçu le dossier le 3 juin 2011 , il doit y avoir quelque chose de pas normal la dedans loll, enfin c'est peut être comme l'histoire de ceux qui se sont ramassé avec deux date. Bon entk je ne vais pas devenir folle avec ca, peut être que demain ca reviendra qui sait ......... Bonne journée! C'est quoi ça?? lollll Va voir avec le numéro de ton mari voir si ça a disparu chez lui aussi!! Salut Kathlenn Je t,assure on est revenu à la case départ et mon mari idem. Je comprends rien.... Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 lollll effectivement ils ont fait leur mise à jour car l'adresse de mon mari est réapparu! Rien de plus; pas de changement de mon côté! Bien moi ca va pas bien, la ligne de "en cours" a complètement disparue, plus rien nous reste seulement que le début comme quoi ils on reçu le dossier le 3 juin 2011 , il doit y avoir quelque chose de pas normal la dedans loll, enfin c'est peut être comme l'histoire de ceux qui se sont ramassé avec deux date. Bon entk je ne vais pas devenir folle avec ca, peut être que demain ca reviendra qui sait ......... Bonne journée! C'est quoi ça?? lollll Va voir avec le numéro de ton mari voir si ça a disparu chez lui aussi!! Salut Kathlenn Je t,assure on est revenu à la case départ et mon mari idem. Je comprends rien.... C'est sûrement pas grand chose de grave! Qui sait, peut-être c'est pour y mettre d'autres infos ou carrément vous envoyer la brune cette semaine et pouvoir changer le statu " en cours " pour " décision prise " !!!! On se croise les doigts pour vous!! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 C'est sûrement pas grand chose de grave! Qui sait, peut-être c'est pour y mettre d'autres infos ou carrément vous envoyer la brune cette semaine et pouvoir changer le statu " en cours " pour " décision prise " !!!! On se croise les doigts pour vous!! C'est ce que je me suis demandé si c'est pas parce que la décision est prise qu'ils ont effacé cela. Enfin on va voir, encore une bonne raison de plus pour stresser lolllllll Enfin je surveille ca de près..... Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 C'est ce que je me suis demandé si c'est pas parce que la décision est prise qu'ils ont effacé cela. Enfin on va voir, encore une bonne raison de plus pour stresser lolllllll Enfin je surveille ca de près..... Redonnes nous des nouvelles aussitôt que tu en auras!! Je suis curieuuuuuuuuse lolll Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 C'est ce que je me suis demandé si c'est pas parce que la décision est prise qu'ils ont effacé cela. Enfin on va voir, encore une bonne raison de plus pour stresser lolllllll Enfin je surveille ca de près..... Redonnes nous des nouvelles aussitôt que tu en auras!! Je suis curieuuuuuuuuse lolll T'inquiète pas je te tiens au courant, je pense pas que ca rechange encore aujourd'hui alors je vais attendre a demain. Bonne journée! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 salut les filles je vient d'aller voir moi sur le site dans mon dossier et celui de mon mari et rien a changer ont a eue déja la première réponse et sur le site ses encore nos date de l'an passer 2010 rien a changer donc inquiéter vous pas ses pas a jours ce site la quand j'ai téléphoner au CIC l'autre jours il ma dit que sa peux prendre quelque semaine avant que je voie 2011 sur le site dans mon dossier sont vraiment pas presser il dorme lolll Citer
Habitués carolaine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 salut les filles je vient d'aller voir moi sur le site dans mon dossier et celui de mon mari et rien a changer ont a eue déja la première réponse et sur le site ses encore nos date de l'an passer 2010 rien a changer donc inquiéter vous pas ses pas a jours ce site la quand j'ai téléphoner au CIC l'autre jours il ma dit que sa peux prendre quelque semaine avant que je voie 2011 sur le site dans mon dossier sont vraiment pas presser il dorme lolll Salut Bellefleurs. Je le crois que c'est pas à jour tout le temps, mais moi là ca vient de disparaitre maintenant je ne suis même plus en traitement. L'état de mon mari était "en cours" mais la c'est disparue et c'est revenu à la case départ. Mais bon je ne vais pas trop m'en faire avec ca , car son adresse aussi a déjà disparue par deux fois alors je pense que c'est pas toujours fiable.... Merci, bonne soirée à toi Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 salut les filles je vient d'aller voir moi sur le site dans mon dossier et celui de mon mari et rien a changer ont a eue déja la première réponse et sur le site ses encore nos date de l'an passer 2010 rien a changer donc inquiéter vous pas ses pas a jours ce site la quand j'ai téléphoner au CIC l'autre jours il ma dit que sa peux prendre quelque semaine avant que je voie 2011 sur le site dans mon dossier sont vraiment pas presser il dorme lolll Salut Bellefleurs. Je le crois que c'est pas à jour tout le temps, mais moi là ca vient de disparaitre maintenant je ne suis même plus en traitement. L'état de mon mari était "en cours" mais la c'est disparue et c'est revenu à la case départ. Mais bon je ne vais pas trop m'en faire avec ca , car son adresse aussi a déjà disparue par deux fois alors je pense que c'est pas toujours fiable.... Merci, bonne soirée à toi Merci et a toi aussi bonne soirée Citer
Messages recommandés