djallel Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Quel est ton niveau d'études actuel, que veux-tu faire dans la vie? Citer
djallel Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Quel est ton niveau d'études actuel, que veux-tu faire dans la vie? j ai eu mon bac cette année et je veux faire de l informatique Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Quel est ton niveau d'études actuel, que veux-tu faire dans la vie? j ai eu mon bac cette année et je veux faire de l informatique A ta place je choisis luniversité Citer