djallel Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Quel est ton niveau d'études actuel, que veux-tu faire dans la vie? Citer
djallel Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Quel est ton niveau d'études actuel, que veux-tu faire dans la vie? j ai eu mon bac cette année et je veux faire de l informatique Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Quel est ton niveau d'études actuel, que veux-tu faire dans la vie? j ai eu mon bac cette année et je veux faire de l informatique A ta place je choisis luniversité Citer
Habitués sylvain12 Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Il nous faudrait un peu plus d'informations pour pouvoir répondre correctement. Tu dis que tu viens d'avoir ton bac, donc tu souhaites partir sous quel statut ? Etudiant ou autre ? Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 bonjour tout le monde moi je suis un étudiant et je vais commencer mes démarches bientot ..j ai fais plusieurs recherche et j hésite entre le collège et l université bon ce que je veux savoir : -le quel choisir -les meilleurs université et collège ...c tout pour le moment merciiiii pour votre aide ..^^ Quel est ton niveau d'études actuel, que veux-tu faire dans la vie? j ai eu mon bac cette année et je veux faire de l informatique Bon si tu as ton bac normalement tu peux entrer dans un programme de baccalauréat en informatique. Pour ce qui est de la meilleur université, les classements des universités varient bcp en fonction du domaine, malheureusement je ne connais pas assez le département d'info de chaque université pour te dresser un classement. Citer
djallel Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 merciii a vous tous pour vos réponse Bonsoir, Il nous faudrait un peu plus d'informations pour pouvoir répondre correctement. Tu dis que tu viens d'avoir ton bac, donc tu souhaites partir sous quel statut ? Etudiant ou autre ? étudier et apré les études je ferai une demande d immigration Citer
sarou1506 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 (modifié) avec un bac algérien tu ne peux pas être admis a l université, il te faut minimum bac plus 1c est a dire 13 année d étude pré universitaires tu peux y accéder avec tn bac si tu as éventuellement fait 6 ans au primaire et 4 ans au cem , jte conseillerai de visiter le site des différentes universités, tout est bien expliqué Modifié 30 août 2011 par sarou1506 Citer
Messages recommandés