layebi Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 salut, y'a t'il des forumites qui ont des infos par rapport à la prochaine mission de selection à dakar, Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 BONJOUR a vrais dire je n'est pas des infos précise mais je vous recommande ce site , vous y trouverez les pays concernner par des missions ainsi que leurs date bon courage et désolé pour le peu d'infos je fait ce que je peu http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#paris Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 d'aprés le site il y a pas de missions prévue pour le Sénégal bien venue a la salle d'attente avec les maghrebins apparemment l'epedemie touche toute lAfrique bon courage ma soeur Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 patiente, peut être la situation va se débloquer à partir du mois de septembre car là c'est un peu le service minimum assuré vu qu'on est dans la période des congés! Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 INCHALLAH VENEZIANO et un grand merci pour toutes les bonnes nouvelle et precisions que tu nous apporte car il sont rare le opptimiste comme toi qui me remonte le moral ; encore merci et bon courage a toi patiente, peut être la situation va se débloquer à partir du mois de septembre car là c'est un peu le service minimum assuré vu qu'on est dans la période des congés! Citer
Helyane Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 INCHALLAH VENEZIANO et un grand merci pour toutes les bonnes nouvelle et precisions que tu nous apporte car il sont rare le opptimiste comme toi qui me remonte le moral ; encore merci et bon courage a toi patiente, peut être la situation va se débloquer à partir du mois de septembre car là c'est un peu le service minimum assuré vu qu'on est dans la période des congés! Et a quand la mission passera au Kenya/ Nairobi pour les entrevue de selection?????? Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 Même chose que pour le Sénégal tu n'a qu'a voir sur le même site ci dessus bon courage INCHALLAH VENEZIANO et un grand merci pour toutes les bonnes nouvelle et precisions que tu nous apporte car il sont rare le opptimiste comme toi qui me remonte le moral ; encore merci et bon courage a toi patiente, peut être la situation va se débloquer à partir du mois de septembre car là c'est un peu le service minimum assuré vu qu'on est dans la période des congés! Et a quand la mission passera au Kenya/ Nairobi pour les entrevue de selection?????? Citer
layebi Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 merci à tous ceux qui ont repondu à ma requette , je vous souhaite tous la reussite totale pour vos projets d'immigration Citer
layebi Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 y'a t'il des forumites qui ont des infos par rapport à la prochaine mission de selection à dakar, Citer
Messages recommandés