Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si quelqu'un a déposé son dossier avant le 29 juin, il nous informe si il bien reçu une réponse.

Cette période correspond à celle de la grève de la poste canadienne.

9a serai bien de savoir si cet orage est passé (ils ont du recevoir une tonne de demande après la fin de la grève).

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si quelqu'un a déposé son dossier avant le 29 juin, il nous informe si il bien reçu une réponse.

Cette période correspond à celle de la grève de la poste canadienne.

9a serai bien de savoir si cet orage est passé (ils ont du recevoir une tonne de demande après la fin de la grève).

Mimo

salut moi j'en suis a mon 2 ieme parrainage et ils ont recu mon dossier a leur bureau le 13 juillet donc ses long cette année car l,an passer apres 1 mois javais déja ma première réponse donc peut-etre justement a cause de la grève de poste qu'ont a eue ils ont accumulé plus que la normal donc encore en attente mais hate que sa bouge la

• Habitués
Posté(e)

Ils disent 54 jours donc pour toi ça devrait être dans 09 jours que ça fera 54 jours et qu'ils ouvriront le dossier.

Tiens moi au courant.

Mimo

Moi aussi c'est mon deuxième parrainage. As tu fais appel ou tu as directement décidé de faire un nouveau dossier?

• Habitués
Posté(e)

Ils disent 54 jours donc pour toi ça devrait être dans 09 jours que ça fera 54 jours et qu'ils ouvriront le dossier.

Tiens moi au courant.

Mimo

Moi aussi c'est mon deuxième parrainage. As tu fais appel ou tu as directement décidé de faire un nouveau dossier?

directement mon 2 ieme parrainage et toi ?

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai fait appel mais j'ai fini par le retirer dès la réception de l'accusé de réception vu que les délais sont pires (10 mois en moyenne).

J'ai donc refait un dossier et j'attends.

Mon premier été lancé depuis l'étranger donc je n'avez pas le droit. Je viens de lancer le deuxième d'ici et j'attends. La séparation est dure. Pour moi c'est un parrainage d'un nouveau né (bébé) :).

Ils mettent tout le monde dans le même sac :)

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai fait appel mais j'ai fini par le retirer dès la réception de l'accusé de réception vu que les délais sont pires (10 mois en moyenne).

J'ai donc refait un dossier et j'attends.

Mon premier été lancé depuis l'étranger donc je n'avez pas le droit. Je viens de lancer le deuxième d'ici et j'attends. La séparation est dure. Pour moi c'est un parrainage d'un nouveau né (bébé) :).

Ils mettent tout le monde dans le même sac :)

Mimo

Peut-importe le parrainage de qui pour eux ses le meme temps ont a seulement qu'a attendre ont a pas le choix j'espere vraiment que nous seront les prochain a avoir une réponse je garde espoir et courage mais je passe quand meme des moment encore difficile

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous !

Je passais seulement vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que j'espère que cette fois ci sera la bonne, d'être séparé d'une personne qu'on aime est certe très difficile et sa prend beaucoup de courage et de persévérence pour refaire un deuxième parrainage alors bonne chance à vous deux !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes encouragements La gamine.

On n'a pas autre choix qu'attendre des décision prises par des gens carré. On se remonte le morale en se disant qu'on rattrapera le temps perdu une fois réuni.

Merci encore.

Mimo