Fanny et Vincent Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Fanny et j'ai 24 ans. Je suis installée au Québec depuis 3 ans avec mon copain. On a obtenu notre DEC en Techniques de l'informatique en 2010 et on est actuellement à l'emploi. On voudrais obtenir notre résidence permanente, alors je suis venue chercher des renseignements qui pourront nous aider dans nos démarches. À bientôt sur les forums ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Fanny et j'ai 24 ans. Je suis installée au Québec depuis 3 ans avec mon copain. On a obtenu notre DEC en Techniques de l'informatique en 2010 et on est actuellement à l'emploi. On voudrais obtenir notre résidence permanente, alors je suis venue chercher des renseignements qui pourront nous aider dans nos démarches. À bientôt sur les forums ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Bonne continuation. Ciao. Citer
Messages recommandés