ToMMyBoaY Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Salutations, Moi, c'est Thomas. 30 ans et originaire de Belgique, Antwerpen pour être plus précis. Ma compagne, 30 ans aussi, est originaire de Casablanca au Maroc. Elle a été naturalisée Française il y aura bientôt 2 ans. Moi, toujours Belge vu que le changement ne m'apportait pas grand chose jusqu'à présent. On habite ensemble en région Parisienne. Avec le mariage en approche, on commence à se poser des questions sur l'avenir forcément. Une chose est sûre : On doit partir. Mais où ? L'immobilier étant horriblement cher (Paris atteint lentement les 10 000€/m² et la région suit le mouvement) dans le coin, on prospecte un peu. Evidemment, ma présence ici signifie qu'on s'intéresse d'assez près au Canada. Ayant vécu pendant 1 an aux USA et après quelques vacances au Quebec, l'idée ne me déplairait pas. Je suis encore en phase de lecture des expériences sur ce forum, du livre rédigé par la "propriétaire" de ces lieux donc un peu tôt pour poser des questions. Mais j'irais exposer un peu plus ma situation dans les bonnes sections. Voilà donc pour la présentation succincte. Bien l'bonjour à vous ! Tom Modifié 25 août 2011 par ToMMyBoaY Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Salutations, Moi, c'est Thomas. 30 ans et originaire de Belgique, Antwerpen pour être plus précis. Ma compagne, 30 ans aussi, est originaire de Casablanca au Maroc. Elle a été naturalisée Française il y aura bientôt 2 ans. Moi, toujours Belge vu que le changement ne m'apportait pas grand chose jusqu'à présent. On habite ensemble en région Parisienne. Avec le mariage en approche, on commence à se poser des questions sur l'avenir forcément. Une chose est sûre : On doit partir. Mais où ? L'immobilier étant horriblement cher (Paris atteint lentement les 10 000/m² et la région suit le mouvement) dans le coin, on prospecte un peu. Evidemment, ma présence ici signifie qu'on s'intéresse d'assez près au Canada. Ayant vécu pendant 1 an aux USA et après quelques vacances au Quebec, l'idée ne me déplairait pas. Je suis encore en phase de lecture des expériences sur ce forum, du livre rédigé par la "propriétaire" de ces lieux donc un peu tôt pour poser des questions. Mais j'irais exposer un peu plus ma situation dans les bonnes sections. Voilà donc pour la présentation succincte. Bien l'bonjour à vous ! Tom Bienvenue sur le forum. Citer
Messages recommandés