Dazy26 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà qu'aujoud'hui est fini mon cauchemard avec les ambassades du Canada à Paris et à Tunis, finalement mon mari vient d'avoir son visa aprés une longue attente et maintenant je suis entrain de lui chercher un billet pas cher vous venir vivre avec moi, si quelqu'un connait une compagnie qui a des prix bas ou des promotions en ce moment qu'il me tiens au courant. Je voulais remercier tous les forumistes qui m'ont aidé avec leur réponses et leur soutiens surtout : Ahla, Maely, Lagamine.... et bonne chance pour ceux qui attendent leur visa encore, un peu de patience et le cauchemar finira un jour ou l'autre Bonne soirée, Dazy Citer
ahla1 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Toutes mes félicitations, enfin le bonheur peut commencer !!! Ahla1 Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 félicitations J'ai reçu une promotion de l'agence de voyage CLASSY VOYAGES TRAVEL Phone: 1-866-333-0788 (514) 448-0788 Spécial Air France LE CAIRE & TUNIS 7 jours seulement promotion à partir de 475.00$ Départ entre 11SEP11 - 15OCT11 & 11DEC11- 23DEC11 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà qu'aujoud'hui est fini mon cauchemard avec les ambassades du Canada à Paris et à Tunis, finalement mon mari vient d'avoir son visa aprés une longue attente et maintenant je suis entrain de lui chercher un billet pas cher vous venir vivre avec moi, si quelqu'un connait une compagnie qui a des prix bas ou des promotions en ce moment qu'il me tiens au courant. Je voulais remercier tous les forumistes qui m'ont aidé avec leur réponses et leur soutiens surtout : Ahla, Maely, Lagamine.... et bonne chance pour ceux qui attendent leur visa encore, un peu de patience et le cauchemar finira un jour ou l'autre Bonne soirée, Dazy Bonjour Dazy Heureuse de voir ce matin qu'enfin ton mari pourra venir te rejoindre, je vous souhaites beaucoup de bonheur et profitez pleinement de chaque petit bonheur que la vie vous offre, Dazy soit patiente avec ton mari, laisse lui le temps de s'acclimater à notre mode de vie et n'oublie pas qu'il vive un grand stress quand il arrive ici, le changement, l'ennuie de sa famille tout ca jouera sur son humeur alors soit patiente et tolérante avec lui et tu verra qu'avec le temps tout se placera tranquillement. Allez bonne chance dans votre futur et beaucoup d'amour et de bonheur ! La gamine Citer
Dazy26 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 felicitations dazy. Merci Bero je vous souhaite bonne chance pour le reste et de recevoir bientot le visa Citer
Dazy26 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Toutes mes félicitations, enfin le bonheur peut commencer !!! Ahla1 Un très très grand merci à toi Ahla vraiment tu étais plus qu'une simple personne inconnue qui me répond merciiii infinément Citer
Dazy26 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 félicitations J'ai reçu une promotion de l'agence de voyage CLASSY VOYAGES TRAVEL Phone: 1-866-333-0788 (514) 448-0788 Spécial Air France LE CAIRE & TUNIS 7 jours seulement promotion à partir de 475.00$ Départ entre 11SEP11 - 15OCT11 & 11DEC11- 23DEC11 Bonsoir Angeblanc, Merci pour ta réponse mais je voulais savoir la promotion est ce que c'est pour partir au Caire et à Tunis ou pour venir à Montréal depuis ces 2 pays précise moi STP et merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 toutes mes félicitations! Dazy26 Citer
Dazy26 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà qu'aujoud'hui est fini mon cauchemard avec les ambassades du Canada à Paris et à Tunis, finalement mon mari vient d'avoir son visa aprés une longue attente et maintenant je suis entrain de lui chercher un billet pas cher vous venir vivre avec moi, si quelqu'un connait une compagnie qui a des prix bas ou des promotions en ce moment qu'il me tiens au courant. Je voulais remercier tous les forumistes qui m'ont aidé avec leur réponses et leur soutiens surtout : Ahla, Maely, Lagamine.... et bonne chance pour ceux qui attendent leur visa encore, un peu de patience et le cauchemar finira un jour ou l'autre Bonne soirée, Dazy Bonjour Dazy Heureuse de voir ce matin qu'enfin ton mari pourra venir te rejoindre, je vous souhaites beaucoup de bonheur et profitez pleinement de chaque petit bonheur que la vie vous offre, Dazy soit patiente avec ton mari, laisse lui le temps de s'acclimater à notre mode de vie et n'oublie pas qu'il vive un grand stress quand il arrive ici, le changement, l'ennuie de sa famille tout ca jouera sur son humeur alors soit patiente et tolérante avec lui et tu verra qu'avec le temps tout se placera tranquillement. Allez bonne chance dans votre futur et beaucoup d'amour et de bonheur ! La gamine Bonsoir La gamine, Merci bien La gamine c'est gentil de ta part et ne t'inquiète pas j'étais extrêmement patiente avec les 2 ambassades donc c'est normal que je vais être plus patiente avec mon propre amour. Merci pour tes souhaits et bonne chance dans votre vie et je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bonne soirée Citer
Habitués bero Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 bonjour dazy.je connais pas les prix a partir de tunis,mais pour te donnez une idée air france le 3 sep 1150dollars et le 9 sept 950 avec royal air maroc.aller retour de montreal. Citer
ahla1 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Toutes mes félicitations, enfin le bonheur peut commencer !!! Ahla1 Un très très grand merci à toi Ahla vraiment tu étais plus qu'une simple personne inconnue qui me répond merciiii infinément Citer
ahla1 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Toutes mes félicitations, enfin le bonheur peut commencer !!! Ahla1 Un très très grand merci à toi Ahla vraiment tu étais plus qu'une simple personne inconnue qui me répond merciiii infinément Merci infiniment Dazy, je suis extrêmement touchée, il y a dans la vie des personnes qui nous sont totalement inconnues au départ et avec qui on tissent des liens forts. Tu en fais partie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur que vous méritez tant. Ahla Citer
Dazy26 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 toutes mes félicitations! Dazy26 Merciiii bien bonjour dazy.je connais pas les prix a partir de tunis,mais pour te donnez une idée air france le 3 sep 1150dollars et le 9 sept 950 avec royal air maroc.aller retour de montreal. Merciii bien Bero pour ta réponse Citer
Dazy26 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 Toutes mes félicitations, enfin le bonheur peut commencer !!! Ahla1 Un très très grand merci à toi Ahla vraiment tu étais plus qu'une simple personne inconnue qui me répond merciiii infinément Merci infiniment Dazy, je suis extrêmement touchée, il y a dans la vie des personnes qui nous sont totalement inconnues au départ et avec qui on tissent des liens forts. Tu en fais partie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur que vous méritez tant. Ahla Merci à toi Ahla pour tout ton aide, c'est totalement vrai ce que tu dis et j'ai vecu ca cette période avec toi, je te souhaite de même avec ton mari. Bonne soirée Dazy Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 super!! profites bien de tous les petits moments de bonheurque tu vas vivre!!! Je vous félicites et je vous souhaites de partager un grand bonheur. Je suis en attente moi aussi et j ai bien hâte que ça arrive à mon tour!!!! Citer
Dazy26 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Posté(e) 28 août 2011 super!! profites bien de tous les petits moments de bonheurque tu vas vivre!!! Je vous félicites et je vous souhaites de partager un grand bonheur. Je suis en attente moi aussi et j ai bien hâte que ça arrive à mon tour!!!! Merci bien et je te souhaite de recevoir ton visa bientôt, un peu de patience et tout finira un jour il faut juste être patient. Bonne chance à toi Citer
Habitués maely Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 wow dazy26 je suis contente pour toi désoler du temps de reponse sa fait des mois que je ne suis pas trop venu sur le site je suis content pour vous ton mari doit etre arrivé ici maintenant hihi mais ses bien juste avant l'hiver hihhi prend bien soin de toi maely xx Citer
Messages recommandés