Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 http://www.marie-chantaltoupin.com/Tu manques pas de toupet Epervier ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 ben, je l'ai rencontré en France, pardi!) c'est un français!!! hihhi!peanut qui se demande si nicoco devrait éditer ses messages de temps en temps!;oP Citer
Habitués epervier Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Tu avais bu cette journée là peanut??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 ben, je l'ai rencontré en France, pardi!) c'est un français!!! hihhi!peanut qui se demande si nicoco devrait éditer ses messages de temps en temps!;oP T'es venue en France sans me rencontrer Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Pour épervier: oui, j'avais bu un philtre d'amour! hihihi!Pour nicoco: et toi, quand tu es venu au québec, tu ne m'as pas rencontré non plus, grand niaiseux!;oppeanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 'Tain, ça fait effet longtemps Citer
Messages recommandés