omfreestyle Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 bonjour en ce moment je suis a l'attente de la e-brune car j'ai passer la visite medicale le 18/07/2011 et depius ce jour je pense toujour a ce que je vais faire un demande de mise en dispo ou une demission ? et apres avoir pensé a tous ca j'ai choisi la demission pour ne jamai pensé a faire un marche arriere il s'agit pas de faire un choix mais il s'agit de le comprendre le choix d'immigré a etes fait il y a bien longtemp !!! Citer
bachagha06 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 (modifié) bonjour en ce moment je suis a l'attente de la e-brune car j'ai passer la visite medicale le 18/07/2011 et depius ce jour je pense toujour a ce que je vais faire un demande de mise en dispo ou une demission ? et apres avoir pensé a tous ca j'ai choisi la demission pour ne jamai pensé a faire un marche arriere il s'agit pas de faire un choix mais il s'agit de le comprendre le choix d'immigré a etes fait il y a bien longtemp !!! je vous conseille pas pour la demission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reflichissez encore une fois bonne chance Modifié 15 août 2011 par bachagha06 Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir Pour moi je pense que si vous pouvez facilement obtenir la mise en disponibilité faite le et vous allez au Quebec pour vivre la réalité de la chose. Dès que vous êtes bien intégré avec un travail vous pouvez démissionner de votre travail. La mise en disponibilité vous permettra de chercher du travail tout en sachant que vous avez quelques choses en cas de pepin. c'est juste de la prudence ça ne veut pas dire que vous ne voulez pas vivre au Quebec. C'est mon point de vue bonne chance pour la suite Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Suivez le conseil de BonheurMavi, c'est sage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 pour moi c'est simple, si tu pourras faire cette mise en dispo facilement sans te tourmenter pour monter ton dossier, fais le c'est mieux sait on jamais Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Pour ma femme, la question se pose pas mais pour moi, perso, je fais faire l'équivalent d'une mise à dispo (si elle est accepté). Comme dit plus haut, ce n'est pas par manque d'investissement ou de croyance en notre projet, c'est juste une roue de secours. On ne sait jamais ce qui peut arriver... Citer
Habitués skol Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Pour ma femme, la question se pose pas mais pour moi, perso, je fais faire l'équivalent d'une mise à dispo (si elle est accepté). Comme dit plus haut, ce n'est pas par manque d'investissement ou de croyance en notre projet, c'est juste une roue de secours. On ne sait jamais ce qui peut arriver... Une mise en dispo sera mieux dans tous les cas... on ne sait jaimais... aurelierwan29 a réagi à ceci 1 Citer
mag007 Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 moi je me suis mise en dispo! j'ai droit jusqu'a 3ans consécutifs! j'ai donc le temps de voir si je me plais là bas et si jamais cela n'etait pas le cas je sais que j'ai un parachute avec un poste qui me sera restitué si je reviens!!! Citer
Invité Bestman Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Salut la famille, Mon patron qui est allé s'installer au quebec a fait une mise à disponibilité, et quand il le mal du pays il revient. Il est déjà revenu une fois il a travaillé sur je crois un an et est retourné au quebec en faisant à nouveau ce papier. Je crois comme l'on dit certain une mise à disponibilité est mieux pour vous fonctionnaires. Citer
Messages recommandés