Invité Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonjour tous le monde. Je vous présente mon portfolio qui regroupe mes clichés de Montréal, New York, du Canada et du Québec. le lien : Abdes.dhem | Photographie Dites moi ce que vous en pensez? Merci!!!! abdes Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 J'aime beaucoup celles dans la rubrique "into the wild", par contre ne pourrais tu pas ajouter une sorte de commentaire sous ta photo nous permettant de voir ou elle a été prise précisément? Citer
Invité Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonjour Pauline, merci pour ton message, je vais mettre une titre a chaque photos bien entendu, c'est juste qu'il est tous neuf le site. mais cela sera fait prochainement. tu es déjà venu au Québec ou pas encore?? abdes Citer
dafresh Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Trop d'effets et de retouches, ca tue la photo :x Citer
Invité Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Trop d'effets et de retouches, ca tue la photo :x salut, c'est vrai on aime ou ou on aime pas, c'est chacun ses gouts. merci de ton passage en tous cas Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 black & white sont biens! Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 J'aime beaucoup personnellement. Surtout la partie, Into the Wild ! En tout cas, j'espère voir tout ça de près un jour. Du beau travail ! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Merci pour vos compliment Kevinho et Veniziano Citer
Invité Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour tout le monde, de nouvelles photos on été ajoutée sur mon portfolio je vous laisses les decouvrir http://www.i-m.co/abdesphotographie/portfolio cordialement abdes Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 Slt abdes, C'est bien fait... mais comme la suggéré pauline ce serait bien de rajouter des titres et quelques commentaires.... Merci et bon courage! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 J'adore ton style, la 17 dans la catégorie urbain Citer
Invité Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 J'adore ton style, la 17 dans la catégorie urbain Bonjour, merci pour le compliment c'est apprcié bonne journée!! abdes Citer
jpdu94 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, pourquoi ne pas en avoir réalisé davantage ? jpdu94 Citer
Invité Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, pourquoi ne pas en avoir réalisé davantage ? jpdu94 Bonjour pour répondre a votre question, c'est que j'ai pas eut le temps de toutes les mettre, mais patience je les mettrais petit a petit. Et puis de toutes facon je ne peux pas mettre toutes mes photos je met juste les plus réussies Cordialement abdes Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Encore une fois des photos très réussies que tu nous montre là, avec encore une préférence pour la partie Into the wild ! Tiens nous au courant quand tu mets de nouvelles photos Citer
Invité Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Encore une fois des photos très réussies que tu nous montre là, avec encore une préférence pour la partie Into the wild ! Tiens nous au courant quand tu mets de nouvelles photos Salut Kevin, t'inquiete des que de nouvelles photos seront mises sur le site j'actualiserai ce post. merci pour les compliments en tous cas!! abdes Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Avis aux Forumistes, j'ai ajouté quelques photos sur mon site, des photos de mon dernier Road Trip dans l'ouest Canadien et US. Les nouvelles photos sont dans la section "into the wild". D'autres photos suivrons dans les jours a venir, notamment dans la nouvelle section "Moment Of Life" et dans les autres section déjà existante. Dites moi ce que vous en pensez!! http://www.i-m.co/abdesphotographie/portfolio#into-the-wild Citer
Habitués Afromento Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour à vous abdesmontreal, Juste une petite question s'il vous plait, vous avez un Nikon ou un Canon ? Merci à vous Fascinant le travail que vous faites... Mes respects Modifié 25 octobre 2011 par Afromento Citer
Habitués Afromento Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de cliquer sur l'angle "Moment of life", rien apparait, est-ce normal ? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour à vous abdesmontreal, Juste une petite question s'il vous plait, vous avez un Nikon ou un Canon ? Merci à vous Fascinant le travail que vous faites... Mes respects Merci pour le compliment, c'est tres apprécié pour repondre a votre question c'est un Nikon3100, un reflex debut de gamme, mais on arrive a faire de jolies choses avec. Pour la section "moment of life" oui c'est normal que rien apparait, c'est une nouvelle section je vais mettre les photos dans les jours qui arrivent. Merci abdes Citer
Messages recommandés