Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voici ma situation [ j`ai reçu un message de la part de l`ambassade de canada a rabat : laissez passer pour visa de résidence permanente pour date 8/6/2011 ;j`étais heureux et en attendant ce jour je me suis surpris d`un autre message qui dit rendez vous annule a cause d`une mise a jour du dossier ; fiches anthropométriques liste de voyages } et j`attend maintenant 2 mois sans réponse .

je vous demande si qlq a passer par cette situation et combien il faut attendre pour recevoir ce nouveau laissez passer et merci .

Posté(e)

annulation du rendez-vous

Bonjour, Afin de compléter la mise à jour du dossier, veuillez nous envoyer les nouvelle fiches anthropométriques pour le couple + liste de voyage, activités et adresses à jour (X2). Bien à vous

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

• Habitués
Posté(e)

annulation du rendez-vous

Bonjour, Afin de compléter la mise à jour du dossier, veuillez nous envoyer les nouvelle fiches anthropométriques pour le couple + liste de voyage, activités et adresses à jour (X2). Bien à vous

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

Envoyez leur ce qu'ils demandent pour finaliser le dossier.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

envois sans tarder, je te souhaite bonne chance!

Posté(e)

merci mais combien de temps il faut attendre ca fait main tenant deux mois d`attente après l`envoi de ce qu`ils demandent .

• Habitués
Posté(e)

t'inquiètes tu es dans les délais et ça ne vas pas trop tarder pour toi!

Posté(e)

merci mon ami