rachid77 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 voici ma situation [ j`ai reçu un message de la part de l`ambassade de canada a rabat : laissez passer pour visa de résidence permanente pour date 8/6/2011 ;j`étais heureux et en attendant ce jour je me suis surpris d`un autre message qui dit rendez vous annule a cause d`une mise a jour du dossier ; fiches anthropométriques liste de voyages } et j`attend maintenant 2 mois sans réponse . je vous demande si qlq a passer par cette situation et combien il faut attendre pour recevoir ce nouveau laissez passer et merci . Citer
rachid77 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Posté(e) 14 août 2011 annulation du rendez-vous Bonjour, Afin de compléter la mise à jour du dossier, veuillez nous envoyer les nouvelle fiches anthropométriques pour le couple + liste de voyage, activités et adresses à jour (X2). Bien à vous Ambassade du Canada Service d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 annulation du rendez-vous Bonjour, Afin de compléter la mise à jour du dossier, veuillez nous envoyer les nouvelle fiches anthropométriques pour le couple + liste de voyage, activités et adresses à jour (X2). Bien à vous Ambassade du Canada Service d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat Envoyez leur ce qu'ils demandent pour finaliser le dossier. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 envois sans tarder, je te souhaite bonne chance! Citer
rachid77 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 merci mais combien de temps il faut attendre ca fait main tenant deux mois d`attente après l`envoi de ce qu`ils demandent . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 t'inquiètes tu es dans les délais et ça ne vas pas trop tarder pour toi! Citer
Messages recommandés