Habitués aurelierwan29 Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Bonjour tout le monde, Ben voilà, tous nos documents étant réunis, vu l'augmentation des délais et notre désir étant de nous installer d'ici à l'été 2013, nous avons posté hier (le 09/08) notre dossier... Nous espérons qu'il ne nous sera pas retourné pour un manque de signature ou de documents, mais nous avons bien tout vérifier, revérifier, rerevérifier..... et ainsi de suite. Voilà, nous attendrons patiemment l'ARQ et en attendant, continuerons à nous documentés, à se renseigner et à vivre normalement ici en France... Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Bon vent et surtout du courage Citer
Habitués fares40 Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 bon courage moi je depose le 18/09/2011 Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2011 Merci, bonnes démarches à vous aussi. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 bienvenue et courage pour l'attente ! Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Le plus dur reste à faire mais bienvenue dans l'aventure et courage Citer
manu88h Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 On est sur le même bateau alors... nous venons de la poster aujourdh'ui également... aurelierwan29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2011 Merci pour les messges de sympathie... Manu88h, on va donc ramer ensemble. J'attends l'accusé de réception (de la poste) et on modifie la signature... En espérant indiqué l'ARQ d'ici à pas trop longtemps... Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bienvenue au club des attendeux de CSQ ! Citer
Habitués larry Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bienvenu dans la loooooooooongue attente du CSQ. Citer
Habitués BBL Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 Bonjour tout le monde, Ben voilà, tous nos documents étant réunis, vu l'augmentation des délais et notre désir étant de nous installer d'ici à l'été 2013, nous avons posté hier (le 09/08) notre dossier... Nous espérons qu'il ne nous sera pas retourné pour un manque de signature ou de documents, mais nous avons bien tout vérifier, revérifier, rerevérifier..... et ainsi de suite. Voilà, nous attendrons patiemment l'ARQ et en attendant, continuerons à nous documentés, à se renseigner et à vivre normalement ici en France... Félicitations, comme tu m'avais dit ça ne devait pas tarder. Nous on attend encore nos attestations employeurs du Canada, ça prend du temps, et ensuite on envoie le dossier. J'espère que vous aurez des nouvelles le plus rapidement possible. Au fait petite question, vous aviez rempli qu'une demande de capacité financiere pour toute la famille? et vous avez rempli 2 CSQ un pour toi et un pour ton conjoint? Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2011 Félicitations, comme tu m'avais dit ça ne devait pas tarder. Nous on attend encore nos attestations employeurs du Canada, ça prend du temps, et ensuite on envoie le dossier. J'espère que vous aurez des nouvelles le plus rapidement possible. Au fait petite question, vous aviez rempli qu'une demande de capacité financiere pour toute la famille? et vous avez rempli 2 CSQ un pour toi et un pour ton conjoint? Affirmatif, un CSQ pour madame et un pour monsieur, le tout accompagner d'un contrat d'autonomie financière pour toute la famille. Voilà. Bonne fin de constitution de dossier. Nous on indiquera au fur et à mesure l'évolution de notre aventure. Citer
Habitués rodella31 Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 Bon courage à vous ! nous on a posté avant hier... Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Ben avec Manu88h, Rodella31 et BBL qui devrait bientôt avoir constitué son dossier, on est plusieurs à se lancer dans l'aventure en même temps. La quadruplation des demandes c'est à cause de nous alors... Bonnes démarchez à tous. Modifié 13 août 2011 par aurelierwan29 Citer
fabiesun Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Bienvenue Nous allons nous soutenir ! Fabienne aurelierwan29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, Je me joint a vous dans l'attente, j'ai poster notre dossier le 1er Août 2011, Maintenant ba on attend avec imlpatience qu'ils nous prélèvent les frais, en temps normal on aime pas les prélèvements mais là se serait bon signe. Citer
Messages recommandés