Habitués quebecoise40 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 YOU YOU YOU desole si je cris c plus fort que moi je vien vous dire que finalement mon mari a recu l'accuser de reception ajd.......je suis trop heureuse la oufffff je peux un peu respirer la oufffff ecouter sa Paris l'ont fait l'envoie le 17 Nov 2011 et mon mari a seulement recu ajd le 2 Janv 2012 pas fort la poste hein ! en plus c priorite HAHAHA !!!!!! Aller Paris c pas encore fini j'ai bcps d'amis qui attendent la eux aussi......Je sens comme c la semaine des bonnes nouvelles ouffff Bonne Journee a toussss Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 YOU YOU YOU desole si je cris c plus fort que moi je vien vous dire que finalement mon mari a recu l'accuser de reception ajd.......je suis trop heureuse la oufffff je peux un peu respirer la oufffff ecouter sa Paris l'ont fait l'envoie le 17 Nov 2011 et mon mari a seulement recu ajd le 2 Janv 2012 pas fort la poste hein ! en plus c priorite HAHAHA !!!!!! Aller Paris c pas encore fini j'ai bcps d'amis qui attendent la eux aussi......Je sens comme c la semaine des bonnes nouvelles ouffff Bonne Journee a toussss Bon courage et félicitation je vous souhaite encore des bonnes nouvelles dans les prochaines semaines. à partir demain on attend des nouvelles parce que les ambassades ne travaillent pas aujourd’hui. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 YOU YOU YOU desole si je cris c plus fort que moi je vien vous dire que finalement mon mari a recu l'accuser de reception ajd.......je suis trop heureuse la oufffff je peux un peu respirer la oufffff ecouter sa Paris l'ont fait l'envoie le 17 Nov 2011 et mon mari a seulement recu ajd le 2 Janv 2012 pas fort la poste hein ! en plus c priorite HAHAHA !!!!!! Aller Paris c pas encore fini j'ai bcps d'amis qui attendent la eux aussi......Je sens comme c la semaine des bonnes nouvelles ouffff Bonne Journee a toussss wow super quebecoise heureuse pour vous les bonne nouvelle commence a entrer super aller paris ont attend la loll Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 voyez vous ses ca que je comprend pas la député les appel il leur dit que mon mari est sous enquète de sécurité que le dossier va très bien et que d'ici mars le traitement de 8 mois sera terminer et il lui donne le nouveau numero de dossier mais jamais encore ont a recu une accusée de réception nous disant quand le dossier a commencer bizarre vous trouver pas? Citer
Habitués la_petite Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 voyez vous ses ca que je comprend pas la député les appel il leur dit que mon mari est sous enquète de sécurité que le dossier va très bien et que d'ici mars le traitement de 8 mois sera terminer et il lui donne le nouveau numero de dossier mais jamais encore ont a recu une accusée de réception nous disant quand le dossier a commencer bizarre vous trouver pas? t'inquiete pas bellefleurs ...vous aller recevoir tres bientot l'accuser ....patience ma belle Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 voyez vous ses ca que je comprend pas la député les appel il leur dit que mon mari est sous enquète de sécurité que le dossier va très bien et que d'ici mars le traitement de 8 mois sera terminer et il lui donne le nouveau numero de dossier mais jamais encore ont a recu une accusée de réception nous disant quand le dossier a commencer bizarre vous trouver pas? t'inquiete pas bellefleurs ...vous aller recevoir tres bientot l'accuser ....patience ma belle je l'espère mais je sais pas si sa déjâ arrivée que des personne ne recoie jamais l'accusée de réception de paris et qu'il recoive la brune directement ? sa recommence a me stresser tout ca la temps que je verrai pas la brune je serai pas convaincu oufff mais quand tout sa va se terminer Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 YOU YOU YOU desole si je cris c plus fort que moi je vien vous dire que finalement mon mari a recu l'accuser de reception ajd.......je suis trop heureuse la oufffff je peux un peu respirer la oufffff ecouter sa Paris l'ont fait l'envoie le 17 Nov 2011 et mon mari a seulement recu ajd le 2 Janv 2012 pas fort la poste hein ! en plus c priorite HAHAHA !!!!!! Aller Paris c pas encore fini j'ai bcps d'amis qui attendent la eux aussi......Je sens comme c la semaine des bonnes nouvelles ouffff Bonne Journee a toussss Bon courage et félicitation je vous souhaite encore des bonnes nouvelles dans les prochaines semaines. à partir demain on attend des nouvelles parce que les ambassades ne travaillent pas aujourd’hui. Salut Youmiche, C'est sure que ca va commencer demain et crois moi sa ne lacheras pas Inchallah! Merci encore j'ai tellement hate que mon mari arrive oufffff .... Bonne Annee 2012 ! Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 YOU YOU YOU desole si je cris c plus fort que moi je vien vous dire que finalement mon mari a recu l'accuser de reception ajd.......je suis trop heureuse la oufffff je peux un peu respirer la oufffff ecouter sa Paris l'ont fait l'envoie le 17 Nov 2011 et mon mari a seulement recu ajd le 2 Janv 2012 pas fort la poste hein ! en plus c priorite HAHAHA !!!!!! Aller Paris c pas encore fini j'ai bcps d'amis qui attendent la eux aussi......Je sens comme c la semaine des bonnes nouvelles ouffff Bonne Journee a toussss wow super quebecoise heureuse pour vous les bonne nouvelle commence a entrer super aller paris ont attend la loll Salut et Bonne Annee Bellefleur, Oui je suis tellement heureuse que je saute de joie la un autre soulagement et tkk pas ca vas continuer.Tu vois nous on sy attendais pas et mon mari a ete ajd et voila c'etais dans sa boite,mais ce que je comprend pas sur l'enveloppe c envoyer depuis le 17 Nov 2011 et on la recu juste ajd en plus c'est prioritaire ?????? je ne comprend pas je crois ce n'est pas comme nous ici.Les bonnes nouvelles ont commencer et tlm vas n'avoir Inchallah ! je partage avec vous tous. ....Bellefleur,Hope,Hairati,Roxy et les autre dsl si je vous oublie...... Aller Paris reveillez vous !!!!!! Citer
Ican Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!! Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Bonjour tout le monde, Je suis content pour tout ceux qui voyagent voir leur bien-aimé(e) ... Pour mon cas, c'est le stresse en continue (voir message ci-haut). En consultant le site de CIC, c'est mentionné que : 67 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre 2011) Mon dossier été délivré le 07 octobre 2011 (j'ai la signature de l'agent de Mississauga avec poste Canada) ...... Mais j'ai toujours rien reçu ........... Toujours rien !!!!!!! le stresse me tue !!!! Est-ce normal ??? Félicitations Quebecoise 40 ! Par rapport à mon accusé de recéption avec Mississauga, j'ai appelé vendredi passé et toujours rien .... Ceux et celles qui vivent la meme chose, bien vouloir nous tenir au courant ... J'espere avoir quelque chose bientot aussi ....j'ai marre d'attendre .... vraiment !!!! Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 voyez vous ses ca que je comprend pas la député les appel il leur dit que mon mari est sous enquète de sécurité que le dossier va très bien et que d'ici mars le traitement de 8 mois sera terminer et il lui donne le nouveau numero de dossier mais jamais encore ont a recu une accusée de réception nous disant quand le dossier a commencer bizarre vous trouver pas? Oui mais regarde Bellefleur la poste en Algerie regarde bien les dates que j'ai ecris sa aucun sense la ?????? Toi aussi tu vas l'avoir bientot Inchallah. Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!! Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Bonjour tout le monde, Je suis content pour tout ceux qui voyagent voir leur bien-aimé(e) ... Pour mon cas, c'est le stresse en continue (voir message ci-haut). En consultant le site de CIC, c'est mentionné que : 67 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre 2011) Mon dossier été délivré le 07 octobre 2011 (j'ai la signature de l'agent de Mississauga avec poste Canada) ...... Mais j'ai toujours rien reçu ........... Toujours rien !!!!!!! le stresse me tue !!!! Est-ce normal ??? Félicitations Quebecoise 40 ! Par rapport à mon accusé de recéption avec Mississauga, j'ai appelé vendredi passé et toujours rien .... Ceux et celles qui vivent la meme chose, bien vouloir nous tenir au courant ... J'espere avoir quelque chose bientot aussi ....j'ai marre d'attendre .... vraiment !!!! Salut Ican et merci Moi je stresserais pas trop car le site du CIC sont pas trop rapide pour mettre a jour toi aussi tu vas avoir des bonnes nouvelles juste un ptit peu de patience encore nous aussi on n'a tous passer par la et pour te donner une idee regarde nos date d'envoie et date d'acceptation certain son bcps plus long que d'autre,je vais t'envoyer des ondes positive ainsi que tlm qui attends des bonnes nouvelles...... Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 voyez vous ses ca que je comprend pas la député les appel il leur dit que mon mari est sous enquète de sécurité que le dossier va très bien et que d'ici mars le traitement de 8 mois sera terminer et il lui donne le nouveau numero de dossier mais jamais encore ont a recu une accusée de réception nous disant quand le dossier a commencer bizarre vous trouver pas? Oui mais regarde Bellefleur la poste en Algerie regarde bien les dates que j'ai ecris sa aucun sense la ?????? Toi aussi tu vas l'avoir bientot Inchallah. je comprend plus rien a tout ca je dessespère et la député me dit que le dossier va bien et tout que mon mari es en enquète de sécurité et que d'ici mars tout serais terminer pour le 8 mois de traitement je reprend courage et tout mais la rien entre tout les jours je demande a mon mari tu as recu quelque chose et toujours rien sur le site bien ont se fie pas trop donc je sais plus quoi penser de tout ca ouffff Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 voyez vous ses ca que je comprend pas la député les appel il leur dit que mon mari est sous enquète de sécurité que le dossier va très bien et que d'ici mars le traitement de 8 mois sera terminer et il lui donne le nouveau numero de dossier mais jamais encore ont a recu une accusée de réception nous disant quand le dossier a commencer bizarre vous trouver pas? Oui mais regarde Bellefleur la poste en Algerie regarde bien les dates que j'ai ecris sa aucun sense la ?????? Toi aussi tu vas l'avoir bientot Inchallah. je comprend plus rien a tout ca je dessespère et la député me dit que le dossier va bien et tout que mon mari es en enquète de sécurité et que d'ici mars tout serais terminer pour le 8 mois de traitement je reprend courage et tout mais la rien entre tout les jours je demande a mon mari tu as recu quelque chose et toujours rien sur le site bien ont se fie pas trop donc je sais plus quoi penser de tout ca ouffff Mais Bellefleur nous avons rien recu sur le site c par la poste.Nous aussi ya rien de changer sur le site,en plus j'allais appeler mon deputer moi cette semaine pour voir car nous aussi on stressais p-e je devrais pour voir ce qu'elle va me dire.Elle retourne seulement le 5 ou le 6 Janv.Mais faut pas lacher c pas fini cette bataille ne les laisse pas gagner,je suis desole si j'etais pas la moi aussi je me sentais pas bien.......alors mettons nos gant de boxe et battons-nous jusqu'a la fin......Inchallah tlm va avoir leur mot a dire et ces nous qui vas etre les gagnants pas eu..... Citer
Ican Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!! Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Bonjour tout le monde, Je suis content pour tout ceux qui voyagent voir leur bien-aimé(e) ... Pour mon cas, c'est le stresse en continue (voir message ci-haut). En consultant le site de CIC, c'est mentionné que : 67 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre 2011) Mon dossier été délivré le 07 octobre 2011 (j'ai la signature de l'agent de Mississauga avec poste Canada) ...... Mais j'ai toujours rien reçu ........... Toujours rien !!!!!!! le stresse me tue !!!! Est-ce normal ??? Félicitations Quebecoise 40 ! Par rapport à mon accusé de recéption avec Mississauga, j'ai appelé vendredi passé et toujours rien .... Ceux et celles qui vivent la meme chose, bien vouloir nous tenir au courant ... J'espere avoir quelque chose bientot aussi ....j'ai marre d'attendre .... vraiment !!!! Salut Ican et merci Moi je stresserais pas trop car le site du CIC sont pas trop rapide pour mettre a jour toi aussi tu vas avoir des bonnes nouvelles juste un ptit peu de patience encore nous aussi on n'a tous passer par la et pour te donner une idee regarde nos date d'envoie et date d'acceptation certain son bcps plus long que d'autre,je vais t'envoyer des ondes positive ainsi que tlm qui attends des bonnes nouvelles...... Merci mille fois pour tes réponses Québecoise :-) Le 07 janvier prochain, ca va faire 3 mois que j'ai envoyé le dossier .... J'espere recevoir quelque chose bientot alors !!! Ca serait au moins une 1ere etape pour me soulager et me permettre de respirer un peu ... Le CIC, j'ai l'impression qu'ils sont la juste pour nous raconter des balivernes .... ils savent absoluement pas ce qui se passe et malheureusement c'est notre seul moyen pour faire le suivi de nos demande... J'ai vu que d'autres personnes ont meme attendu 3 mois et une semaine .... J'espere juste que ca ne me prendra pas plus que ca .... A suivre !!!!!!!!!! Merci pour tout ... Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!! Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Bonjour tout le monde, Je suis content pour tout ceux qui voyagent voir leur bien-aimé(e) ... Pour mon cas, c'est le stresse en continue (voir message ci-haut). En consultant le site de CIC, c'est mentionné que : 67 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre 2011) Mon dossier été délivré le 07 octobre 2011 (j'ai la signature de l'agent de Mississauga avec poste Canada) ...... Mais j'ai toujours rien reçu ........... Toujours rien !!!!!!! le stresse me tue !!!! Est-ce normal ??? Félicitations Quebecoise 40 ! Par rapport à mon accusé de recéption avec Mississauga, j'ai appelé vendredi passé et toujours rien .... Ceux et celles qui vivent la meme chose, bien vouloir nous tenir au courant ... J'espere avoir quelque chose bientot aussi ....j'ai marre d'attendre .... vraiment !!!! Salut Ican et merci Moi je stresserais pas trop car le site du CIC sont pas trop rapide pour mettre a jour toi aussi tu vas avoir des bonnes nouvelles juste un ptit peu de patience encore nous aussi on n'a tous passer par la et pour te donner une idee regarde nos date d'envoie et date d'acceptation certain son bcps plus long que d'autre,je vais t'envoyer des ondes positive ainsi que tlm qui attends des bonnes nouvelles...... Merci mille fois pour tes réponses Québecoise :-) Le 07 janvier prochain, ca va faire 3 mois que j'ai envoyé le dossier .... J'espere recevoir quelque chose bientot alors !!! Ca serait au moins une 1ere etape pour me soulager et me permettre de respirer un peu ... Le CIC, j'ai l'impression qu'ils sont la juste pour nous raconter des balivernes .... ils savent absoluement pas ce qui se passe et malheureusement c'est notre seul moyen pour faire le suivi de nos demande... J'ai vu que d'autres personnes ont meme attendu 3 mois et une semaine .... J'espere juste que ca ne me prendra pas plus que ca .... A suivre !!!!!!!!!! Merci pour tout ... Re salut Ican Sa me fais plaisir de pouvoir t'aider avec le peux que je connais car c'est ma premiere fois..... Mais on n'a passer par la nous et sa fais pas tres longtemps et je sais comment stressant sa peux etre.Tu te poses pleins de question et le negatif prend le dessus de tes emotions,ton quotidien et parfois ton couple.Alors maintenant croises tes doigts ou croises tt HIHI tt le monde partage les ondes positive ici surtout notre groupe....Inchallah tu auras des bonnes nouvelles bientot. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 chaque cas es different des autres ...alors ne soyez pas trop désespérer ...garder espoir et le courage et surtout la patience Citer
Ican Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!! Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Bonjour tout le monde, Je suis content pour tout ceux qui voyagent voir leur bien-aimé(e) ... Pour mon cas, c'est le stresse en continue (voir message ci-haut). En consultant le site de CIC, c'est mentionné que : 67 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre 2011) Mon dossier été délivré le 07 octobre 2011 (j'ai la signature de l'agent de Mississauga avec poste Canada) ...... Mais j'ai toujours rien reçu ........... Toujours rien !!!!!!! le stresse me tue !!!! Est-ce normal ??? Félicitations Quebecoise 40 ! Par rapport à mon accusé de recéption avec Mississauga, j'ai appelé vendredi passé et toujours rien .... Ceux et celles qui vivent la meme chose, bien vouloir nous tenir au courant ... J'espere avoir quelque chose bientot aussi ....j'ai marre d'attendre .... vraiment !!!! Salut Ican et merci Moi je stresserais pas trop car le site du CIC sont pas trop rapide pour mettre a jour toi aussi tu vas avoir des bonnes nouvelles juste un ptit peu de patience encore nous aussi on n'a tous passer par la et pour te donner une idee regarde nos date d'envoie et date d'acceptation certain son bcps plus long que d'autre,je vais t'envoyer des ondes positive ainsi que tlm qui attends des bonnes nouvelles...... Merci mille fois pour tes réponses Québecoise :-) Le 07 janvier prochain, ca va faire 3 mois que j'ai envoyé le dossier .... J'espere recevoir quelque chose bientot alors !!! Ca serait au moins une 1ere etape pour me soulager et me permettre de respirer un peu ... Le CIC, j'ai l'impression qu'ils sont la juste pour nous raconter des balivernes .... ils savent absoluement pas ce qui se passe et malheureusement c'est notre seul moyen pour faire le suivi de nos demande... J'ai vu que d'autres personnes ont meme attendu 3 mois et une semaine .... J'espere juste que ca ne me prendra pas plus que ca .... A suivre !!!!!!!!!! Merci pour tout ... Re salut Ican Sa me fais plaisir de pouvoir t'aider avec le peux que je connais car c'est ma premiere fois..... Mais on n'a passer par la nous et sa fais pas tres longtemps et je sais comment stressant sa peux etre.Tu te poses pleins de question et le negatif prend le dessus de tes emotions,ton quotidien et parfois ton couple.Alors maintenant croises tes doigts ou croises tt HIHI tt le monde partage les ondes positive ici surtout notre groupe....Inchallah tu auras des bonnes nouvelles bientot. Merci beaucoup !!!!!!! Une chance que j'ai pu voir qu'il y a d'autres gens qui ont vécu la même chose que moi.... Honnetement, je pense que je serais pas capable de dormir si je savais pas que les choses se déroulent comme ca et que Le CIC est loin d'etre à jour par rapport à nos demande. La journée ou l'agente m'a dit "On a pas de dossier à votre nom" j'ai failli tomber en dépression .... Mais apres vérification ici, ceci semble monnaie courante.... Y en a meme à qui on a dit " On a pas de dossier à votre nom" alors qu'ils ont déja eu leur acceptation par la poste !! hahah quelle abération !! J'espere juste avoir ma confirmation tres bientot !! Merci pour votre soutien et vos informations !!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Moi je vais vous dire que je ne ferais pas confiance au site du CIC... Oui cela peut être pratique mais j'ai remarqué c'est dernier temps autant pour des gens sur le forum que d'autre que je connais qu'il ne le sont pas, bien les mise à jours sur le site ne sont jamais fait..Et même pour ce qui est de la réponse de Mississauga ils ne sont jamais ouvert. Je sais que cela est dure de ne pas savoir ou sont rendu notre dossier. Mais courage Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour a tous pour ce qui es du site du CIC ses sur qu'il s'en occupe pas trop nous ses ecrit depuis le début du traitement qu'il ont recue le dossier de mon mari en juillet et pourtant son dossier est ouvert a paris, il es en enquète de sécurité et que d'ici mars tout serais terminer et ont a rien recu qui nous le disais ses ma député qui ma dit tout ca quand elle leur as téléphoner alors ne pas se fier au site téléphoner plutot vos député ou envoyé un email mais bonne chance pour le email j'ai envoyé un moi et j'ai jamais recu de réponse mais j'imagine que sa aussi ses du cas par cas un en recoie l'autre recoie pas sur ce bonne journée a tous et a bientot inchallah Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour tous le monde, j'ai une question mes amis, est ce que on a le droit de savoir le temps restant pour terminer le dossier qui est toujours en enquete securitaire depuis mon entrevue ?? j'ai impression que notre dossier est infini ne termine jamaaaaaaaaaaaais !! Citer
Messages recommandés