Habitués Hope29 Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour a Tous, Chamboulement de situation dans mon dossier et très bonne nouvelle pour moi. Avant hier le 17/11/2011 je reçois l'accusé de réception de Paris daté du 10/11/2011. Et hier matin le 18/11/2011 je reçois quoi dans mon email ? ....? la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Et oui je c*est que c'est trop vite mais je ne me plain pas pour autant. Donc voila le visa est prêt a être émis et je compte le faire a Paris directement. Bon courage a tous et a bientot. Mimo Toutes mes félicitations Mimo. Tu lances le bal. C'est super de venir vous lire et de trouver d'aussi bonnes nouvelles. Tenez bon, je pense à vous même si je suis moins présente sur le Net pendant mon voyage. Bellefleurs, Laysa, Hope, La Gamine, Med Reda, Québecoise40 et tous les autres, bon début de semaine et vive les bonnes nouvelles qui commencent à tomber. bonsoir merci beaucoup hairati à toi aussi bon début de semaine et comme hope a dit j'espère que nous aurons une bonne nouvelle à vous annoncer et passer à l'autre étape. si vous me permettez de poser ma question et à celle ou celui qui a la réponse ne vous gênez pas de me répondre: je partirai au maroc le mois prochain, inch allah, pour 45 jours pour être auprès de mon épouse et qsq vous pouvez me conseiller , est ce que je pourrai passer à l'ambassade et leur donner les tickets d'ambarquement?? avec des emails et des lettres ?? merci de me rpondre Bonjour med reda, moi aussi je pars le mois prochain et je vais aller aussi à l'ambassade leur donner toutes les nouvelles preuves que j'ai, et dieu sait combien je vais en avoir. Par contre je ne sais pas si ça se fait parce que je ne sais pas si le traitement a déjà commencé Citer
Habitués med reda Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, bon voyage hope. nous ferons de notre mieux et on garde espoir inch allah ikoune khir Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 merci med reda je pars fin décembre, je vais en profiter pour oublier le froid et la solitude et joindre l'utile à l'agréable. dis tu vas aller en personne déposer les nouvelles preuves à l'ambassade, parce que moi c'est ce que j'avais pensé faire du moment que je serai à rabat durant toute la période Citer
Habitués med reda Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 bonsoir oui effectivement moi aussi je serai à rabat durant tout mon séjouer et j'en profterai pour déposer quelques preuves à l'ambassade Citer
Habitués dinav Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à toutes j'ai reçu mon CSQ aujourd'hui la demande d'engagement a été reçue au MICC le 07 Novembre 2011 Je suis assez contente!le bureau des visas à Nairobi a pu traiter une demande de résidence permanente pour travailleurs qualifiés en 23 mois (cas d'un compatriote)... ça me laisse donc un peu d'espoir vis-à-vis des 32 mois mentionnés sur le site CIC!! Je vous souhaite à toutes bon courage et merci pour les conseils et le soutien! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour Dinav félicitation pour le CSQ maintenant tu arrive dans le même temps que la pluspart d'entre nous ses a dire l'attente et ses la que nous avons le plus besoin de courage, de patience et d'espoir faut pas lacher ici ont se lache pas ont se tient ses nous les gagnantes sur ce bonne journée a tous Modifié 22 novembre 2011 par bellefleurs Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à toutes j'ai reçu mon CSQ aujourd'hui la demande d'engagement a été reçue au MICC le 07 Novembre 2011 Je suis assez contente!le bureau des visas à Nairobi a pu traiter une demande de résidence permanente pour travailleurs qualifiés en 23 mois (cas d'un compatriote)... ça me laisse donc un peu d'espoir vis-à-vis des 32 mois mentionnés sur le site CIC!! Je vous souhaite à toutes bon courage et merci pour les conseils et le soutien! Dinav félicitations pour le csq Bellfleur on lâche pas, comme tu dis on est les gagnantes bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour a tous en ce mercredi blanc hé oui l'hiver semble être a nos porte plus vite qu'ont le pensais et jespère que pour nous tous les bonne nouvelles arriverons aussi sans qu'ont s'y attende des belles surprises comme celle la ses toujours très agréable surtout dans la période des fêtes qui arrive a grand pas, donc allez l'immigration ont a aussi le droit a nos cadeaux hihihi passer une agréable journée et a bientot inchallah je pense a vous ont lache pas ont garde courage, espoir et surtout patience et nous y arriverons. Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour a Tous, Chamboulement de situation dans mon dossier et très bonne nouvelle pour moi. Avant hier le 17/11/2011 je reçois l'accusé de réception de Paris daté du 10/11/2011. Et hier matin le 18/11/2011 je reçois quoi dans mon email ? ....? la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Et oui je c*est que c'est trop vite mais je ne me plain pas pour autant. Donc voila le visa est prêt a être émis et je compte le faire a Paris directement. Bon courage a tous et a bientot. Mimo Toutes mes félicitations Mimo. Tu lances le bal. C'est super de venir vous lire et de trouver d'aussi bonnes nouvelles. Tenez bon, je pense à vous même si je suis moins présente sur le Net pendant mon voyage. Bellefleurs, Laysa, Hope, La Gamine, Med Reda, Québecoise40 et tous les autres, bon début de semaine et vive les bonnes nouvelles qui commencent à tomber. bonsoir merci beaucoup hairati à toi aussi bon début de semaine et comme hope a dit j'espère que nous aurons une bonne nouvelle à vous annoncer et passer à l'autre étape. si vous me permettez de poser ma question et à celle ou celui qui a la réponse ne vous gênez pas de me répondre: je partirai au maroc le mois prochain, inch allah, pour 45 jours pour être auprès de mon épouse et qsq vous pouvez me conseiller , est ce que je pourrai passer à l'ambassade et leur donner les tickets d'ambarquement?? avec des emails et des lettres ?? merci de me rpondre Bonjour med reda, moi aussi je pars le mois prochain et je vais aller aussi à l'ambassade leur donner toutes les nouvelles preuves que j'ai, et dieu sait combien je vais en avoir. Par contre je ne sais pas si ça se fait parce que je ne sais pas si le traitement a déjà commencé Bonjour Hope26, Tu peux me dire combien t'as couté le billet ??? merci en avance Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour a Tous, Chamboulement de situation dans mon dossier et très bonne nouvelle pour moi. Avant hier le 17/11/2011 je reçois l'accusé de réception de Paris daté du 10/11/2011. Et hier matin le 18/11/2011 je reçois quoi dans mon email ? ....? la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Et oui je c*est que c'est trop vite mais je ne me plain pas pour autant. Donc voila le visa est prêt a être émis et je compte le faire a Paris directement. Bon courage a tous et a bientot. Mimo Toutes mes félicitations Mimo. Tu lances le bal. C'est super de venir vous lire et de trouver d'aussi bonnes nouvelles. Tenez bon, je pense à vous même si je suis moins présente sur le Net pendant mon voyage. Bellefleurs, Laysa, Hope, La Gamine, Med Reda, Québecoise40 et tous les autres, bon début de semaine et vive les bonnes nouvelles qui commencent à tomber. bonsoir merci beaucoup hairati à toi aussi bon début de semaine et comme hope a dit j'espère que nous aurons une bonne nouvelle à vous annoncer et passer à l'autre étape. si vous me permettez de poser ma question et à celle ou celui qui a la réponse ne vous gênez pas de me répondre: je partirai au maroc le mois prochain, inch allah, pour 45 jours pour être auprès de mon épouse et qsq vous pouvez me conseiller , est ce que je pourrai passer à l'ambassade et leur donner les tickets d'ambarquement?? avec des emails et des lettres ?? merci de me rpondre Bonjour med reda, moi aussi je pars le mois prochain et je vais aller aussi à l'ambassade leur donner toutes les nouvelles preuves que j'ai, et dieu sait combien je vais en avoir. Par contre je ne sais pas si ça se fait parce que je ne sais pas si le traitement a déjà commencé Bonjour Hope26, Tu peux me dire combien t'as couté le billet ??? merci en avance Bonjour, ça m'a couté 950$ taxes incluses pour un mois exactement Citer
Habitués med reda Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour a Tous, Chamboulement de situation dans mon dossier et très bonne nouvelle pour moi. Avant hier le 17/11/2011 je reçois l'accusé de réception de Paris daté du 10/11/2011. Et hier matin le 18/11/2011 je reçois quoi dans mon email ? ....? la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Et oui je c*est que c'est trop vite mais je ne me plain pas pour autant. Donc voila le visa est prêt a être émis et je compte le faire a Paris directement. Bon courage a tous et a bientot. Mimo Toutes mes félicitations Mimo. Tu lances le bal. C'est super de venir vous lire et de trouver d'aussi bonnes nouvelles. Tenez bon, je pense à vous même si je suis moins présente sur le Net pendant mon voyage. Bellefleurs, Laysa, Hope, La Gamine, Med Reda, Québecoise40 et tous les autres, bon début de semaine et vive les bonnes nouvelles qui commencent à tomber. bonsoir merci beaucoup hairati à toi aussi bon début de semaine et comme hope a dit j'espère que nous aurons une bonne nouvelle à vous annoncer et passer à l'autre étape. si vous me permettez de poser ma question et à celle ou celui qui a la réponse ne vous gênez pas de me répondre: je partirai au maroc le mois prochain, inch allah, pour 45 jours pour être auprès de mon épouse et qsq vous pouvez me conseiller , est ce que je pourrai passer à l'ambassade et leur donner les tickets d'ambarquement?? avec des emails et des lettres ?? merci de me rpondre Bonjour med reda, moi aussi je pars le mois prochain et je vais aller aussi à l'ambassade leur donner toutes les nouvelles preuves que j'ai, et dieu sait combien je vais en avoir. Par contre je ne sais pas si ça se fait parce que je ne sais pas si le traitement a déjà commencé Bonjour Hope26, Tu peux me dire combien t'as couté le billet ??? merci en avance Bonjour, ça m'a couté 950$ taxes incluses pour un mois exactement Salut, moi e billet m'a coûté 840 dollars taxes incluses. Alors, hope as-tu appelé le MICC?? et qsq ils t'ont dit?? BVC, a appelé mon épouse pour clarifier son email et lui envoyer un accusé de réception. comme quoi CIC a commencé le dossier le 08/08/2011. J'avoue que je n'ai rien compris?? esct-ce BVC ou le CIC?? car j'ai lu l'email c bien le BVC de rabat mais ils lui ont dit: La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/08/08 svp, à celles ou ceux qui ont compris, répondez moi j'en serai ravi merci Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 oui j'ai appelé MICC et ils ont dit que mon dossier est ouvert depuis lundi 21 novembre, il me reste normalement encore 2 semaines a attendre si tout va bien. Sinon je t'avouerai que je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire à ton épouse. quoique moi aussi j'ai recu un appel de la part de cic parce que je leur avait envoyé un mail pour leur dire que je n'avais rien reçu dans le temps quand j'avais pas encore reçu mon acceptation. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils disent qu'ils ont reçu le dossier en aout alors que c'est l'étape de mississauga. Vraiment bizarre tout ca Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bon début de week-end a tous jespère que tout le monde se porte bien et que vous garder toujours confiance, espoir et patience ses très important, depuis quelque jours vous me voyez pas ici ses pas parce que je vous lache non jamais ont se tient toujours ses simplement que j'ai due formater mon ordinateur et ma santé est pas très bien mais je vient quand même de temps en temps prendre de vos nouvelle et vous donner les miennes, alors j'attend de vos nouvelle très bientot inchallah. Hope, Hairati, Roxy, Québécoise, Kathleen et tout les autres désolé si j'en oublie mais ses pas parce que je pense pas a vous ses simplement que la liste est longue et ont lache pas l'attente es longue mais ont y arrivera Hairati et Kathleen Rousseau ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Prends soin de toi bellefleurs! Passez tous un beau week end et que les bonnes nouvelles arrivent la semaine prochaine inchallah bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Salam alaykoum, Je tiens à vous dire que demain je m'envole pour la Tunisie rejoindre mon mari et aussi allé refaire le plein d'énergie pour la dernière étape de cette longue procédure que nous semble parfois interminable. Je vais surement venir faire mon tour ici pour vous donner les nouvelles. Je suis confiante que l'année 2012 nous réserve de belles surprises malgré le desarroi qui prend le dessus parfois. Et bonne continuité à tous!!!! Roxy Hairati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bon voyage a toi Roxy profite s'en bien fait avec ton amour, fait attention a toi, tu va nous manquer ont attend de tes nouvelles et nous seront la a ton retour ses sur et comme tu dit 2012 pour nous sera pas la fin du monde mdr mais bien le debut d'une vie nouvelle rempli de joie de bonheur et d'amour avec nos mari vive l'amour Modifié 25 novembre 2011 par bellefleurs Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Salam alaykoum, Je tiens à vous dire que demain je m'envole pour la Tunisie rejoindre mon mari et aussi allé refaire le plein d'énergie pour la dernière étape de cette longue procédure que nous semble parfois interminable. Je vais surement venir faire mon tour ici pour vous donner les nouvelles. Je suis confiante que l'année 2012 nous réserve de belles surprises malgré le desarroi qui prend le dessus parfois. Et bonne continuité à tous!!!! Roxy Bon voyage Roxy, refait le plein d'amour et de colleux et profite s'en bien ma chérie, oublie tout le reste ! La gamine Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour a Tous, Chamboulement de situation dans mon dossier et très bonne nouvelle pour moi. Avant hier le 17/11/2011 je reçois l'accusé de réception de Paris daté du 10/11/2011. Et hier matin le 18/11/2011 je reçois quoi dans mon email ? ....? la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Et oui je c*est que c'est trop vite mais je ne me plain pas pour autant. Donc voila le visa est prêt a être émis et je compte le faire a Paris directement. Bon courage a tous et a bientot. Mimo Toutes mes félicitations Mimo. Tu lances le bal. C'est super de venir vous lire et de trouver d'aussi bonnes nouvelles. Tenez bon, je pense à vous même si je suis moins présente sur le Net pendant mon voyage. Bellefleurs, Laysa, Hope, La Gamine, Med Reda, Québecoise40 et tous les autres, bon début de semaine et vive les bonnes nouvelles qui commencent à tomber. bonsoir merci beaucoup hairati à toi aussi bon début de semaine et comme hope a dit j'espère que nous aurons une bonne nouvelle à vous annoncer et passer à l'autre étape. si vous me permettez de poser ma question et à celle ou celui qui a la réponse ne vous gênez pas de me répondre: je partirai au maroc le mois prochain, inch allah, pour 45 jours pour être auprès de mon épouse et qsq vous pouvez me conseiller , est ce que je pourrai passer à l'ambassade et leur donner les tickets d'ambarquement?? avec des emails et des lettres ?? merci de me rpondre Bonjour med reda, moi aussi je pars le mois prochain et je vais aller aussi à l'ambassade leur donner toutes les nouvelles preuves que j'ai, et dieu sait combien je vais en avoir. Par contre je ne sais pas si ça se fait parce que je ne sais pas si le traitement a déjà commencé Bonjour Hope26, Tu peux me dire combien t'as couté le billet ??? merci en avance Bonjour, ça m'a couté 950$ taxes incluses pour un mois exactement Merci, alors nous on a trouvé un billet à 835$ ! Bon voyage et profite en bien Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 ah c'est beaucoup mieux, c'est avec la ram je suppose ? Parce que moi j'ai opté pour air france cette année parce que je veux débarquer à rabat directement, mais bon d'habitude je paye toujours dans les 1000$ Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 ah c'est beaucoup mieux, c'est avec la ram je suppose ? Parce que moi j'ai opté pour air france cette année parce que je veux débarquer à rabat directement, mais bon d'habitude je paye toujours dans les 1000$ Oui, c'est la RAM débarquement Casablanca, mais tu va faire 2 escales : Paris et Casablanca?? Tu sais ? c'est juste une heure entre Casa et Rabat en train Citer
Messages recommandés