Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 moi jai recu le csq le 6 mai et le dossier a rabat a ouvert le 24 juin et il ont demander une copie a mon mari et la aucune nouvelles depuis je me pose tjs la questions car 5 mois deja et le delais pour rabat est de 8 mois maintenant et sur le site ont ma deja dit que sa prendrais 3 a 5 mois apres le csq pour lappel de lentrevue cest pas encore le cas bizarre qu'il demande une copie du CSQ alors que le MICC leur en fax un il y a des moment ou j'y comprend rien loll j'ai quand meme hâte qu'il ouvre ce dossier comme ca le compte a rebours va commencer et le stress aussi hihihi mais comme je dit depuis le début cette fois ci je suis confiante que ses la bonne donc je garde confiance, courage et espoir surement que sa me sera récompenser sur ce bonne nuit a tous et a demain inchallah Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour a vous tous en ce mercredi matin jespere que tout le monde va bien et que toute ceux et celle qui attende de bonne nouvelles arriverons aujourd'hui je vous le souhaite sincèrement de mon coté j'attend l'ouverture du dossier a paris pour commencer a stresser hihihi mais tout va bien aller inchallah je suis confiante Hope, Roxy, Hairati, Kathleen, mimo, Québécoise et toute les autres biensur je vous oublie pas je suis avec vous ont lache pas go go go l'amour triomphera ses certain sur ce Bonne journée a tous et a bientot inchallah Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour bellefleurs et tous les autres, j'espère que ceux et celles qui attendent des nouvelles en recevront cette semaine! Je le souhaite à tous! Bonne semaine bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Modifié 16 novembre 2011 par bellefleurs Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je crois qu'il parle de la première étape bellefleurs donc l'étape de Mississauga celui dont tu as reçu AR et qui a été si long mais au final les délais ne seront pas plus long pour Paris voila ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Bonjour, Il est certain que si tu parles de la résidence le 13 juillet 2011 il est trop tôt pour commencer a étudier ton dossier puisque c'est la journée qu'ils ont reçu ta demande a Mississauga et qu'il n'avait pas encore la réponse du parrainage. D'habitude tu dois te fier plus a la date de la réponse du parrainage donc si je vois bien sur ta signature cela serait le 20 octobre 2011.. Donc tu peu compter 4 mois a partir de cette date pour que ton mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro.. Mais cela n'est pas nouveau car en 2008 c'était déjà comme cela.. Mais l'étude du dossier devrait être autour du 20 octobre quand même c'est seulement la lettre qui prend du temps a être envoyé. De toute façon tu le sauras bien en regardant sur le site mais d'après moi tu ne verras pas la date avant au moins encore quelques semaines.. Allez courage.. Bonne journée Citer
facilitateur Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je m’excuse laysa , je vois que t’as dis à bellefleurs qu’elle va compter 4 mois a partir 20 octobre pour que son mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro , mais je vois dans ta signature que toi ton accusé de réception c’était 21/04/2008 et le début de l’étude c’était le 11/06/2008 , ça veut dire 01 mois et 20 jours , pourquoi tu lui as dis 4 mois , tu ne crois pas qu’elle sera démoralisée , je m’excuse si j’entre dans des choses qui ne me concerne pas . Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Kathleen, La gamine et laysa merci de m'avoir répondu ses gentil a vous tous et ses sur que je garde courage patience et j'ajoute confiante donc sa devrais bien aller inchallah Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 courage bellefleurs tu aura de bonnes nouvelles bientôt Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Kathleen, La gamine et laysa merci de m'avoir répondu ses gentil a vous tous et ses sur que je garde courage patience et j'ajoute confiante donc sa devrais bien aller inchallah De rien, ça m'a fait plaisir! Mais, lolllll je n'avais pas vu que ce que tu m'avais demandé en message privé tu l'avais mis ici aussi!! Si t'as d'autres questions, ne te gêne surtout pas Bonne après midi Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 courage bellefleurs tu aura de bonnes nouvelles bientôt Merci Mme coccinelle je reste patiente sa va bien aller inchallah xx Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je m’excuse laysa , je vois que t’as dis à bellefleurs qu’elle va compter 4 mois a partir 20 octobre pour que son mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro , mais je vois dans ta signature que toi ton accusé de réception c’était 21/04/2008 et le début de l’étude c’était le 11/06/2008 , ça veut dire 01 mois et 20 jours , pourquoi tu lui as dis 4 mois , tu ne crois pas qu’elle sera démoralisée , je m’excuse si j’entre dans des choses qui ne me concerne pas . Je n'ai pas dis 4 mois pour que le dossier commence a être traité.. J'ai dis 4 mois pour recevoir la lettre du début de l'étude du dossier... Si tu relis je lui dis que l'étude du dossier va commencer au mois d'octobre car c'est a cette date qu'elle a reçu le ok de l'immigration pour le parrainage. La date du 13 juillet est la date que Mississauga a reçu sa demande de parrainage.. Parrainage et résidence permanente c'est 2. Avant de dire que je dis n'importe quoi il faudrait que toi tu puisse lire ce que j'écris comme il faut.. Et en passant cela fait 5 ans que je suis sur le forum et quand je dis quelques choses c'est pour informer pas pour démoralisé et ce n'est pas mon genre de vouloir décourager les gens.. Comme tu dis tu entre dans quelques chose qui te concerne pas.. Ça me dérange pas mais accuse moi pas de ce que je ne fais pas.. Modifié 16 novembre 2011 par laysa Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je m’excuse laysa , je vois que t’as dis à bellefleurs qu’elle va compter 4 mois a partir 20 octobre pour que son mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro , mais je vois dans ta signature que toi ton accusé de réception c’était 21/04/2008 et le début de l’étude c’était le 11/06/2008 , ça veut dire 01 mois et 20 jours , pourquoi tu lui as dis 4 mois , tu ne crois pas qu’elle sera démoralisée , je m’excuse si j’entre dans des choses qui ne me concerne pas . Je n'ai pas dis 4 mois pour que le dossier commence a être traité.. J'ai dis 4 mois pour recevoir la lettre du début de l'étude du dossier... Si tu relis je lui dis que l'étude du dossier va commencer au mois d'octobre car c'est a cette date qu'elle a reçu le ok de l'immigration pour le parrainage. La date du 13 juillet est la date que Mississauga a reçu sa demande de parrainage.. Parrainage et résidence permanente c'est 2. Avant de dire que je dis n'importe quoi il faudrait que toi tu puisse lire ce que j'écris comme il faut.. Et en passant cela fait 5 ans que je suis sur le forum et quand je dis quelques choses c'est pour informer pas pour démoralisé et ce n'est pas mon genre de vouloir décourager les gens.. Comme tu dis tu entre dans quelques chose qui te concerne pas.. Ça me dérange pas mais accuse moi pas de ce que je ne fais pas.. Bonjour laysa Je sais pas pourquoi tu es si sur la défensive mais notre ami n'a pas dit que tu disais n'importe quoi, d'ailleur si tu lis bien sa réponse correctement il te demande pourquoi tu répond à bellefleurs qu'elle recevra sa lettre 4 mois après l'ouverture de son dossier, exactement se que tu as dit dans ton message et effectivement dans tes statistiques on vois que tu as recu cette lettre 1 mois et demi après l'ouverture de ton dossier donc il se posait tout simplement la question, je ne vois rien d'offusquant dans son message ! bon désolé je me mêle pas de mes affaires mais bon ca m'a un peu surprise de ta part ! La gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je m’excuse laysa , je vois que t’as dis à bellefleurs qu’elle va compter 4 mois a partir 20 octobre pour que son mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro , mais je vois dans ta signature que toi ton accusé de réception c’était 21/04/2008 et le début de l’étude c’était le 11/06/2008 , ça veut dire 01 mois et 20 jours , pourquoi tu lui as dis 4 mois , tu ne crois pas qu’elle sera démoralisée , je m’excuse si j’entre dans des choses qui ne me concerne pas . Facilitateur même si on suppose que le mari de bellefleurs aura son accusé de réception de Paris environ 4 mois après l'ouverture de son dossier ca n'empêche en rien le déroulement de la procédure, le dossier cheminera quand même alors faut pas se démoraliser pour ca et je crois que bellefleurs en a vu d'autres, d'après moi ca lui en prend plus que ca pour la démoraliser...est faite forte notre bellefleurs !! La gamine Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bon après midi tout le monde Voila j'ai trouvé aujourd'hui (encore lol) un courrier de CIC, c'est la même lettre d'acceptation que j'avais reçu la semaine dernière, c'est juste que c'est écrit que cette lettre remplace celle du 3 novembre. est-ce que ça se peut qu'ils m'aient renvoyé une autre copie parce que j'avais appelé pour dire que je n'avais rien reçu ? En tout cas, j'espère que ça ne changera en rien le processus de ma demande de CSQ Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je m’excuse laysa , je vois que t’as dis à bellefleurs qu’elle va compter 4 mois a partir 20 octobre pour que son mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro , mais je vois dans ta signature que toi ton accusé de réception c’était 21/04/2008 et le début de l’étude c’était le 11/06/2008 , ça veut dire 01 mois et 20 jours , pourquoi tu lui as dis 4 mois , tu ne crois pas qu’elle sera démoralisée , je m’excuse si j’entre dans des choses qui ne me concerne pas . Facilitateur même si on suppose que le mari de bellefleurs aura son accusé de réception de Paris environ 4 mois après l'ouverture de son dossier ca n'empêche en rien le déroulement de la procédure, le dossier cheminera quand même alors faut pas se démoraliser pour ca et je crois que bellefleurs en a vu d'autres, d'après moi ca lui en prend plus que ca pour la démoraliser...est faite forte notre bellefleurs !! La gamine Merci la gamine effectivement j,en ai vue d,autre ses mon deuxième parrainage et sa m'en prend plus que cela pour me démoralisé cette année je suis confiante patiente et courageuse pas mal plus que l'an passer je me laisse pas abattre ses sur de ca l'amour triomphera je vais casser l'attente après les fêtes je retourne passer 1 mois avec mon amour donc sa va bien aller j'en suis certaine. Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je m’excuse laysa , je vois que t’as dis à bellefleurs qu’elle va compter 4 mois a partir 20 octobre pour que son mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro , mais je vois dans ta signature que toi ton accusé de réception c’était 21/04/2008 et le début de l’étude c’était le 11/06/2008 , ça veut dire 01 mois et 20 jours , pourquoi tu lui as dis 4 mois , tu ne crois pas qu’elle sera démoralisée , je m’excuse si j’entre dans des choses qui ne me concerne pas . Je n'ai pas dis 4 mois pour que le dossier commence a être traité.. J'ai dis 4 mois pour recevoir la lettre du début de l'étude du dossier... Si tu relis je lui dis que l'étude du dossier va commencer au mois d'octobre car c'est a cette date qu'elle a reçu le ok de l'immigration pour le parrainage. La date du 13 juillet est la date que Mississauga a reçu sa demande de parrainage.. Parrainage et résidence permanente c'est 2. Avant de dire que je dis n'importe quoi il faudrait que toi tu puisse lire ce que j'écris comme il faut.. Et en passant cela fait 5 ans que je suis sur le forum et quand je dis quelques choses c'est pour informer pas pour démoralisé et ce n'est pas mon genre de vouloir décourager les gens.. Comme tu dis tu entre dans quelques chose qui te concerne pas.. Ça me dérange pas mais accuse moi pas de ce que je ne fais pas.. Bonjour laysa Je sais pas pourquoi tu es si sur la défensive mais notre ami n'a pas dit que tu disais n'importe quoi, d'ailleur si tu lis bien sa réponse correctement il te demande pourquoi tu répond à bellefleurs qu'elle recevra sa lettre 4 mois après l'ouverture de son dossier, exactement se que tu as dit dans ton message et effectivement dans tes statistiques on vois que tu as recu cette lettre 1 mois et demi après l'ouverture de ton dossier donc il se posait tout simplement la question, je ne vois rien d'offusquant dans son message ! bon désolé je me mêle pas de mes affaires mais bon ca m'a un peu surprise de ta part ! La gamine Je suis peut être susceptible un peu c'est dernier temps.. Ce n'est pas la première fois depuis quelques temps que je me fais dire que je démoralise les gens et pourtant je donne seulement de l’information.. Désolé je vais respirer par le nez aaaa hoummmmmmm Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je m’excuse laysa , je vois que t’as dis à bellefleurs qu’elle va compter 4 mois a partir 20 octobre pour que son mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro , mais je vois dans ta signature que toi ton accusé de réception c’était 21/04/2008 et le début de l’étude c’était le 11/06/2008 , ça veut dire 01 mois et 20 jours , pourquoi tu lui as dis 4 mois , tu ne crois pas qu’elle sera démoralisée , je m’excuse si j’entre dans des choses qui ne me concerne pas . Je n'ai pas dis 4 mois pour que le dossier commence a être traité.. J'ai dis 4 mois pour recevoir la lettre du début de l'étude du dossier... Si tu relis je lui dis que l'étude du dossier va commencer au mois d'octobre car c'est a cette date qu'elle a reçu le ok de l'immigration pour le parrainage. La date du 13 juillet est la date que Mississauga a reçu sa demande de parrainage.. Parrainage et résidence permanente c'est 2. Avant de dire que je dis n'importe quoi il faudrait que toi tu puisse lire ce que j'écris comme il faut.. Et en passant cela fait 5 ans que je suis sur le forum et quand je dis quelques choses c'est pour informer pas pour démoralisé et ce n'est pas mon genre de vouloir décourager les gens.. Comme tu dis tu entre dans quelques chose qui te concerne pas.. Ça me dérange pas mais accuse moi pas de ce que je ne fais pas.. Bonjour laysa Je sais pas pourquoi tu es si sur la défensive mais notre ami n'a pas dit que tu disais n'importe quoi, d'ailleur si tu lis bien sa réponse correctement il te demande pourquoi tu répond à bellefleurs qu'elle recevra sa lettre 4 mois après l'ouverture de son dossier, exactement se que tu as dit dans ton message et effectivement dans tes statistiques on vois que tu as recu cette lettre 1 mois et demi après l'ouverture de ton dossier donc il se posait tout simplement la question, je ne vois rien d'offusquant dans son message ! bon désolé je me mêle pas de mes affaires mais bon ca m'a un peu surprise de ta part ! La gamine Je suis peut être susceptible un peu c'est dernier temps.. Ce n'est pas la première fois depuis quelques temps que je me fais dire que je démoralise les gens et pourtant je donne seulement de l’information.. Désolé je vais respirer par le nez aaaa hoummmmmmm Ca arrive à tout le monde ma belle, moi dans ce temps la je prend congé du forum quelques jours, tu verra ca te fera un grand bien ! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bon il est temps de changer le sujet je crois hihihi je ne voulais pas causer de problème avec ma question.La gamine besoin de ton aide stp je ne suis plus capable de remettre ma reglette que javais avant comme toi je sais pas ce qui se passe je la fait je met une photo et quand je prend le lien pour le mettre sa me repond qu'il y a erreur peut-etre que je fait quelque chose qui faut pas ses possible lolll j'attend ton aide et merci a l'avance Citer
facilitateur Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour petite queston quand il dise sur le site de paris ceci: Demande de résidence permanente Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier; donc le 4 mois ses tu a partir du moment ou il recoive le dossier car moi sur le site ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 donc si je compte a partir de la sa donnerais ce mois ci qu'il recevrais la lettre de paris avec le numero de dossier bon ont ses que ses le meme numero que l'an passer ses seulement pour savoir si ses bien ce mois ci qu'il va la recevoir car 4 mois sa donne ce mois ci la merci a toute ceux et celle qui me réponderons Je m’excuse laysa , je vois que t’as dis à bellefleurs qu’elle va compter 4 mois a partir 20 octobre pour que son mari reçoit la lettre de confirmation du début de l'étude du dossier avec son numéro , mais je vois dans ta signature que toi ton accusé de réception c’était 21/04/2008 et le début de l’étude c’était le 11/06/2008 , ça veut dire 01 mois et 20 jours , pourquoi tu lui as dis 4 mois , tu ne crois pas qu’elle sera démoralisée , je m’excuse si j’entre dans des choses qui ne me concerne pas . Je n'ai pas dis 4 mois pour que le dossier commence a être traité.. J'ai dis 4 mois pour recevoir la lettre du début de l'étude du dossier... Si tu relis je lui dis que l'étude du dossier va commencer au mois d'octobre car c'est a cette date qu'elle a reçu le ok de l'immigration pour le parrainage. La date du 13 juillet est la date que Mississauga a reçu sa demande de parrainage.. Parrainage et résidence permanente c'est 2. Avant de dire que je dis n'importe quoi il faudrait que toi tu puisse lire ce que j'écris comme il faut.. Et en passant cela fait 5 ans que je suis sur le forum et quand je dis quelques choses c'est pour informer pas pour démoralisé et ce n'est pas mon genre de vouloir décourager les gens.. Comme tu dis tu entre dans quelques chose qui te concerne pas.. Ça me dérange pas mais accuse moi pas de ce que je ne fais pas.. Bonjour laysa Je sais pas pourquoi tu es si sur la défensive mais notre ami n'a pas dit que tu disais n'importe quoi, d'ailleur si tu lis bien sa réponse correctement il te demande pourquoi tu répond à bellefleurs qu'elle recevra sa lettre 4 mois après l'ouverture de son dossier, exactement se que tu as dit dans ton message et effectivement dans tes statistiques on vois que tu as recu cette lettre 1 mois et demi après l'ouverture de ton dossier donc il se posait tout simplement la question, je ne vois rien d'offusquant dans son message ! bon désolé je me mêle pas de mes affaires mais bon ca m'a un peu surprise de ta part ! La gamine Je suis peut être susceptible un peu c'est dernier temps.. Ce n'est pas la première fois depuis quelques temps que je me fais dire que je démoralise les gens et pourtant je donne seulement de l’information.. Désolé je vais respirer par le nez aaaa hoummmmmmm Ca arrive à tout le monde ma belle, moi dans ce temps la je prend congé du forum quelques jours, tu verra ca te fera un grand bien ! Merci la gamine , t'as dis tout ce que je voulais dire , ne te fache pas laysa contre moi , j'ai rien dis de grave . je ne sais pas pas comment j'ai pu entrer entre les filles , c'est pas mon genre . Citer
Messages recommandés