Habitués Hope29 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Je l'espère vraiment Je pars au maroc en décembre afin que je passe encore des moments avec la famille et en profiter pour envoyer de nouvelles preuves. J'espère juste que la lettre d'acceptation ne tardera pas à arriver afin que je puisse faire ma demande de csq pour que je le reçoive à temps avant mon départ. Vous aussi vous êtes marocains tous les 2 ? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 allo je vous passe mon bonjour comme a tout les matin ou presque hihihi jespere que tout le monde va bien j'attend de vos nouvelles. hairati jespere que ton voyage je passe bien je crois que tu es encore en voyage quand tu as le temps passe nous dire comment tu va . Hope encore toute mes félicitation pour ta bonne nouvelle de hier. Toute les autres je vous souhaite tous des bonne nouvelles a venir ici nous sommes un groupe qui se tient, ont se lache pas nous avons tissée des beau liens d'amitié ses super ont continue ont abandonne surtout pas a bientot et bon week-end a tous et a toute xxxx Hairati a réagi à ceci 1 Citer
hamza76 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 vous avez une idée s.v.p sur combien de temps pour recevoir cette lettre . du semaine de traitement de dossier jusqu'au la recevoir.. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) vous avez une idée s.v.p sur combien de temps pour recevoir cette lettre . du semaine de traitement de dossier jusqu'au la recevoir.. salut Hamza moi de mon coté ils ont recu mon dossier mississauga le 13 juillet ont commencer a le traiter le 28 septembre et recu la lettre par la poste le 20 octobre mais sa depend d'autre l'ont recu bien avant moi Modifié 5 novembre 2011 par bellefleurs Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 salut a tous j'ai un blanc de mémoire de l'an passer et je me demande combien de temps après qu'il aies prélevé de la carte de credit le $253.00 qu'ont recoie le CSQ? merci j'attend vos réponse bonne journée Citer
Habitués med reda Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour oui hope tous les deux marocains Citer
Habitués med reda Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 hamza mon dossier a été reçu le 08/08/2011 et la decision a été prise le 25/10/2011 et evoyç par la poste je l'ai recçu le 28/10/2011 le mm jour j'ai deposé le dossier de CSQ en personne au MICC Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour à tous moi il on reçu mon dossier le 11/08/2011 et la décision a été prise que c'était accepter le 27/10/2011 et j'ai reçu la lettre par email la même journee le 27/10/2011 et j'ai déposer le dossier du CSQ le 31/10/2011 il on reçu le 1/11/2011 et mon payement carte de crédit a passer le 4/11/2011 et maintenant on patiente Bonne journée Angeblanc Citer
Habitués med reda Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour angeblanc on a à peu les mm delai moi j'ai eu la reponse le 25/10/2011 et j'ai reçu la lettre le 28 et j'Ai depose le dossier en personnele mm jour 28/10/2011 mais j'ai une question comment as tu su que MICC a commencé ton dossier?? merci de me repondre Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 salut med reda j'ai fait le payement avec ma carte de crédit et j ai vue il on débiter de ma carte le 4/11/2011 Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 désoler med reda c'est sur le site sur état de la demande Citer
Habitués carolaine Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 salut a tous j'ai un blanc de mémoire de l'an passer et je me demande combien de temps après qu'il aies prélevé de la carte de credit le $253.00 qu'ont recoie le CSQ? merci j'attend vos réponse bonne journée Salut Bellefleurs Moi il ont prélevé sur ma carte le 26 mai et ils ont émis le CSQ le 14 juin. Je ne peux pas te a quel date je l'ai reçu parce que j'ai été prise dans la grève des postes. Bonne journée! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 salut a tous j'ai un blanc de mémoire de l'an passer et je me demande combien de temps après qu'il aies prélevé de la carte de credit le $253.00 qu'ont recoie le CSQ? merci j'attend vos réponse bonne journée Salut Bellefleurs Moi il ont prélevé sur ma carte le 26 mai et ils ont émis le CSQ le 14 juin. Je ne peux pas te a quel date je l'ai reçu parce que j'ai été prise dans la grève des postes. Bonne journée! merci Carolaine ses gentil de ta part de m'avoir répondu j'apprécie beaucoup donc si moi ils ont prélevé le 31 octobre je devrais le recevoir bientot inchallah en tout cas je l'espère merci encore Citer
Habitués med reda Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 salut angeblanc moi aussi je viens de verifier ils ont pris l'Argent de ma credit le 04/11/2011 aussi j'espere qu'on aura la reponse trés bientôt fais moi savoir quand tu auras le CSQ stp merci de me répondre Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 salut encore moi avec mes question la lollll au sujet du prélèvement du 253.00 sur la carte de crédit il le prenne avant ou après avoir traiter le dossier oh la la c'etais l'an passer et je m'en souvient pas qui peux éclairé ma lanterne Citer
Habitués med reda Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 c vrai bellefleur bnne question moi aussi je veux savoir quand ils prennent l'Argent de la carte credit esq ils ont fini le triatement le dossier ou avant de le commencer?? Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, Non ils prennent l'argent avant et après il traite le dossier.. Car si je me souviens bien il n'accepte pas les paiements par chèque personnel seulement par carte de crédit, mandat bancaire et mandat poste. Donc ils attendent d'avoir l"argent avant de faire quoi que ce soit et c'est logique aussi. A ce que j'ai remarquée, la moyenne est environ 30 jours donc max d'ici la fin du mois vous allez recevoir le certificat. Bonne soirée Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, Non ils prennent l'argent avant et après il traite le dossier.. Car si je me souviens bien il n'accepte pas les paiements par chèque personnel seulement par carte de crédit, mandat bancaire et mandat poste. Donc ils attendent d'avoir l"argent avant de faire quoi que ce soit et c'est logique aussi. A ce que j'ai remarquée, la moyenne est environ 30 jours donc max d'ici la fin du mois vous allez recevoir le certificat. Bonne soirée merci ses gentil d,avoir pris le temps de répondre Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 De rien cela me fait plaisir. Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Bon me revoila de retour!!!!! Bonjour a tous et bienvenus a tout les nouveaux wooooow j'ai relue tout vos sujet et je dit felicitation a tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles recemment,pour ma part j'ai eu l'acceptation mais tjrs pas de lettre par la poste GRRRRRRRRRRRRRRR.Alors dite moi pour ceux qui ont recu comme moi est-ce que je peux faire une photocopie de mon email et envoyer au MICC ou il faut que je patiente encore une autre fois pour le recevoir par la poste? Car tout es pret pour envoyer j'ai fais le mandat de poste justement hier et juste reviser tout les papiers du Micc. Je suis desoler pour le retard de vous re-ecrire mais j'ai des bonnes raisons HIHIHI j'ai profiter de ce temps dans les bras de mon mari, un an sans ce caliner oufffffff sa fait tellement du bien kkkkkk j'arrete car les larmes me viennent juste a l'imaginer. Alors S.V.P. J'ai besoin de vos reponse rapide et milles mercis Citer
Messages recommandés