redsab Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 bonjour, est que quelqu'un peut me confirmer si une tierce personne peut payer les frais de dossier pour CSQ en France par un virement en euro dans une banque en remplissant un formulaire comprenant le nom de la personne qui a effectuée ce virement et le nom du RP et l'encaissement se fera en dollars canadien une fois le dossier est arrivé à Montréal merci Citer
Munchen Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Bonsoir, Oui c'est faisable de faire le transfert à partir de l'étranger, mais assure toi que le bordereau d'envoi comporte ton nom et date de naissance, si non je te conseil de faire le transfert à partir de l'Algérie en utilisant une carte visa pré-payée de AGB Bank. Bonne chance. bonjour, est que quelqu'un peut me confirmer si une tierce personne peut payer les frais de dossier pour CSQ en France par un virement en euro dans une banque en remplissant un formulaire comprenant le nom de la personne qui a effectuée ce virement et le nom du RP et l'encaissement se fera en dollars canadien une fois le dossier est arrivé à Montréal merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 le paiement doit se faire en dollars canadiens et non pas en euros (je parle de la demande en CSQ) sinon pour la demande fédérale, tu en as le choix évidemment (euros ou dollars canadiens) Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 oui une tirce personne paye les frais a ta place, le chèque sera a son nom, toi tu mets ton nom et date de naissance au verso du chèque, mais le mieux je pense c'est de le faire ic en Algérie, tu trouve une personne qui a déjà un compte AGB ou alors tu ouvert un chez eux, tu aura pas la suite une carte visa et c'est plus évident comme ça. bon courage Citer
Messages recommandés