Habitués IT ENGINEER Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 Bonjour , je me demande quel est le salaire d'un ingénieur en informatique brut/an avec [ 3 ans - 4 ans ] dexpérience sur Montréal et la ville de québéc Merci pour vos réponses Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 Commencez par là, ça vous donnera une idée : http://www.stat.gouv.qc.ca/salle-presse/communiq/2011/mars/mars1131b.htm Sachez cependant qu'à moins de joindre l'ordre des ingénieurs, vous ne pouvez pas utiliser ce titre au Québec - et que par ailleurs, dans le domaine de l'informatique ici, le titre n'est pas vraiment nécessaire pour travailler. Citer
0 Habitués IT ENGINEER Posté(e) 9 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2011 Merci beaucoup pour l'information Citer
0 NicolasM Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Merci beaucoup pour l'information Le problème de ta question est qu'elle est trop vague. Car l'informatique est un domaine trés vaste, et suivant les secteur le salaire n'est pas du tout le même. Est tu l'informatique industrielle? SI c'est le cas je pourrai te donner quelques info malgré que je suis en plus dans un secteur particulier qui est l'aéronautique. Citer
0 Habitués argentino2003 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 Bonjour , je me demande quel est le salaire d'un ingénieur en informatique brut/an avec [ 3 ans - 4 ans ] d'expérience sur Montréal et la ville de québéc Merci pour vos réponses Au Québec, le salaire (en informatique) n'a rien à voir avec le diplôme universitaire. Ici, le salaire dépend de ton expérience technique au Canada, de la rareté de tes «skills» sur le marché de travail ,de ton employeur, de tes certifications techniques, etc. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Question
IT ENGINEER
Bonjour ,
je me demande quel est le salaire d'un ingénieur en informatique brut/an avec [ 3 ans - 4 ans ] dexpérience sur Montréal et la ville de québéc
Merci pour vos réponses
4 réponses à cette question
Messages recommandés