madnakhé Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, alors voila je me présente je suis marié et j'ai trois enfants de respectivement 3 mois, 3 ans, et 6 ans. Ma femme est moi on souhaiterai d'ici 4 - 5 ans nous installer au Quebec. Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Bienvenu donc sur le forum Beaucoup de courage à vous et bonne chance! Citer
catykaz Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour Madnakhé et bienvenue, Je suis également en tout début de démarches, pour nous le projet pourrait se réaliser d'ici 2 ans. Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 Bonjour et bienvenue! Petite question, pourquoi envisaez vous de bouger d'ici 4 à 5ans? Bonne recherche dans ce forum Citer
madnakhé Posté(e) 12 août 2011 Auteur Posté(e) 12 août 2011 bonjour merci de m'avoir répondu et bonne chance pour ton aventure dans deux ans en fait on attend 4 ans le temps que ma femme termine ses études de diététicienne et aussi mettre de l'argent de côté avec trois enfants faut tout penser à bientôt Citer
Messages recommandés