drdardz Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Salut les amis qu'est ce que la E brune ou la Brune ? je suis l etat de ma demande de visa sur le site du CIC et depuis quelques temps , mon adresse postale a disparu , qu'est ce qui se passe ? ca m'inquiète ? qu'en pense les Expert Canada ? lol Merci par avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Salut les amis qu'est ce que la E brune ou la Brune ? E-Brune = courriel de délivrance = vos visas sont prêts pour émission (lire le fichier en PJ). je suis l etat de ma demande de visa sur le site du CIC et depuis quelques temps , mon adresse postale a disparu , qu'est ce qui se passe ? ca m'inquiète ? Si votre état a changé de "réception" à "en cours" = vos IVM sont en route...autrement vous devez patienter jusqu'à la réception de la E-Brune. qu'en pense les Expert Canada ? lol Merci par avance Demande de passeport F 2011.pdf Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 @drdardz la brune = courrier que tu vas recevoir et qui veut dire que le traitement de ta demande est achevé et par conséquent le bureau d'immigration est prêt pour apposer ton visa Citer
drdardz Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 Inchallah Mon Frere qu'en est il de cette adresse qui disparait de site , j ai recu les IVM , c est apres cela que l adresse a disparu .... @smidcht ....Merci Citer
nani23 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour ts le monde je voulais juste savoir qds tu reçoit AR par mail cela voudrait dire que ton dossier est corect et qu'il est complet. Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Que ce soit par mail ou courrier, a mon humble avis, cele ne fait aucune différence. Ton dossier est complet. Mais il peut arriver que lors de la reception de l'AR on te demande également des complements de dossiers . Si tel n'est pas le cas, alors ton dossier est complet. Tout ce que tu as à attendre maintenant ce sont les IVM Modifié 12 septembre 2011 par lamine38 Citer
Messages recommandés