Habitués diderot Posté(e) 3 août 2011 Habitués Share Posté(e) 3 août 2011 bjr à tous tous ceux qui on envoyés les dossier à ABIDJA en debut décembre et qui n'ont pas encore obtenu d'Accusé de Réception comme moi j'ouvre ce post pour que chacun donne ses avis et ses conseils pour réconforter la communauté . comme vous je ne sais pas ce qui se passe à ABIDJAN ou DAKAR cela fais 7 mois aujourd'hui que j'ai envoyé mes dossier mais pas de AR tous les appels vers ces destination echouent si vous avez d'autre experience faites nous savoir Tous iront à la belle lune personne ne restera felicitation à tous les sydneynois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 3 août 2011 Habitués Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour Diderot, je te rejoins pour dire que c'est inquietant cette histoire. Mon dossier est parti qques jours après le tien c'est a dire le 10 janvier 2011. Mais jusqu'à présent rien. Serrons les coudes. bjr à tous tous ceux qui on envoyés les dossier à ABIDJA en debut décembre et qui n'ont pas encore obtenu d'Accusé de Réception comme moi j'ouvre ce post pour que chacun donne ses avis et ses conseils pour réconforter la communauté . comme vous je ne sais pas ce qui se passe à ABIDJAN ou DAKAR cela fais 7 mois aujourd'hui que j'ai envoyé mes dossier mais pas de AR tous les appels vers ces destination echouent si vous avez d'autre experience faites nous savoir Tous iront à la belle lune personne ne restera felicitation à tous les sydneynois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mamandia Posté(e) 3 août 2011 Habitués Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour Mes amis Je vous rejoint car suis dans le même bateau que vous( depot dossier à abidjan en décembre 2010), et d'ailleurs moi j'ai apellé à abidjan, le standarite me dit que les dossiers sont transferés au BVC DAKAR et j'ai apellé a DAKAR ossi la dame me demande d'envoyer un mail à [email protected] et jusqu'à présent pas de reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés