catykaz Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Caty, j'habite en France avec mon époux et ma petite fille. Nous rassemblons actuellement les renseignements nécessaires à la préparation de notre projet d'immigration vers le Canada. Merci aux membres et modérateurs de faire vivre ce lieu d'échanges. Modifié 2 août 2011 par catykaz Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Bienvenu Caty! Joli projet de vie et de famille... J'espère que tu trouveras plein d'infos ici! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bienvenue au forum @katykaz Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Merci aux membres et modérateurs de faire vivre ce lieu d'échanges. Il n'y a pas de quoi, il suffit de lancer le mot accommodement, Islam et les échanges seront bien vivants !! Allez, c'était pour rire. Bienvenue Caty! Citer
catykaz Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bienvenu Caty! Joli projet de vie et de famille... J'espère que tu trouveras plein d'infos ici! Merci Pauline, je suivrais avec intérêt la fin de tes démarches. bienvenue au forum @katykaz Merci Veniziano Modifié 4 août 2011 par catykaz Citer
catykaz Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 Merci aux membres et modérateurs de faire vivre ce lieu d'échanges. Il n'y a pas de quoi, il suffit de lancer le mot accommodement, Islam et les échanges seront bien vivants !! Allez, c'était pour rire. Bienvenue Caty! Bah ! c'est sympas des échanges plus que vivants ! "Accommodement "...je ne vois pas pourquoi...je manque certainement d'expérience..je m'en vais donc rechercher ce que cela veut dire ! Citer
Habitués Satinka Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Bonjour Catikaz et bienvenue. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Tu auras bientôt accès aux MP (messages privés) Citer
Messages recommandés