elyes79 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Salut, Je suis Tunisien, je parraine ma femme, elle porte le Hijab ( foulard islamique), est ce que c est permis dans photos du dossier d immigration surtout que ce n est pas mentionne que la tête doit être découverte.. Rque: Photo du passeport aussi avec Hijab Merci Citer
Habitués marocana Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 merci Tadj Je confirme. Aucun problème du tout. Citer
elyes79 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 merci Tadj Je confirme. Aucun problème du tout. mercii marocana Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Bonsoir, Pour l'immigration pas de problème, c'est seulement lorsqu'elle sera ici car sur la carte d'assurance maladie et celui du permis de conduire, elle devra enlever son voile pour la photo. Bonne chance Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir, Pour l'immigration pas de problème, c'est seulement lorsqu'elle sera ici car sur la carte d'assurance maladie et celui du permis de conduire, elle devra enlever son voile pour la photo. Bonne chance Bizarre, j'ai pas eu à l'enlever pour la RAMQ.. Citer
Habitués bero Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Hijab ( foulard islamique).bizarre vous n,etes pas encore ici,et vous vous imposé deja. Citer
Habitués tadj Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir, Pour l'immigration pas de problème, c'est seulement lorsqu'elle sera ici car sur la carte d'assurance maladie et celui du permis de conduire, elle devra enlever son voile pour la photo. Bonne chance Bizarre, j'ai pas eu à l'enlever pour la RAMQ.. Elle a raison ; aucune loi l'oblige à enlever son hijab que ce soit pour le permis ou RAMQ. Je lance un message à ceux qui ne connaissent pas la loi de ne pas donner de fausses informations. Le canada est un pays de droit; donc il faut vivre avec tes principes tout en respectant les autres. Malheureusement il y en a qui sont capable de ....... Citer
Habitués tadj Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Hijab ( foulard islamique).bizarre vous n,etes pas encore ici,et vous vous imposé deja. elle a tout le droit de garder son hijab, si toi tu n'a aucun principe comme dailleurs plusieurs de ta communauté ( je les connais , wallah ils font pas le Ramadhan), et si sa décision ne te plait pas, alors...... Citer
Habitués bero Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Hijab ( foulard islamique).bizarre vous n,etes pas encore ici,et vous vous imposé deja. elle a tout le droit de garder son hijab, si toi tu n'a aucun principe comme dailleurs plusieurs de ta communauté ( je les connais , wallah ils font pas le Ramadhan), et si sa décision ne te plait pas, alors...... Le canada est un pays de droit; donc il faut vivre avec tes principes tout en respectant les autres. Malheureusement il y en a qui sont capable de ....... de quoi? on est des mecreants pour vous,et on l.assume.respecté,si pas la loi,la societé qui vous recoive,et avant de parler de droit,parlé des devoirs.a rome faut faire comme des romains.sans rancune. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir, Pour l'immigration pas de problème, c'est seulement lorsqu'elle sera ici car sur la carte d'assurance maladie et celui du permis de conduire, elle devra enlever son voile pour la photo. Bonne chance Bizarre, j'ai pas eu à l'enlever pour la RAMQ.. Elle a raison ; aucune loi l'oblige à enlever son hijab que ce soit pour le permis ou RAMQ. Je lance un message à ceux qui ne connaissent pas la loi de ne pas donner de fausses informations. Le canada est un pays de droit; donc il faut vivre avec tes principes tout en respectant les autres. Malheureusement il y en a qui sont capable de ....... Bonsoir, Je sais que c'est de moi que tu parles (et je ne suis pas offusqué) par contre je voulais juste te mentionné que la femme du cousin de mon mari a du enlever son hijab pour la photo de son permis de conduire et c'est la dame de la SAAQ qui lui a demandé de le faire et cela date de pas plus d'un mois. Est-ce du zèle ou bien que c'est une nouvelle procédure??? Bonne soirée Citer
elyes79 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Posté(e) 10 août 2011 Hijab ( foulard islamique).bizarre vous n,etes pas encore ici,et vous vous imposé deja. c est ta réponse qui est bizarre, je pense que le canada est un pays de tolérance et de droits de l homme non, j ai rien imposé.. tu es libre de porter ce que vous voulez, moi aussi, elle aussi je crois.. pfffffff Citer
Habitués bero Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 je crois que c,est a vous que je madressé.c,est sure que c,est un pays de liberté et de droit chaqun a le droit a ces croyances politique ou religieuse,mais on n,est pas obligé de les affiché en publique.trudeau a dit,le gouvernement n,a pas d,affaire dans la chambre a couché des gens.sans rancune.ps.(ce n,est pas un foulard islamique,mais politique)esqu,il ya une barbe islamique?. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés