JeromeL Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Jérôme - 23 ans. Je vis à Ottawa depuis environ 3 ans. Je suis parti étudier à l'université d'Ottawa dans le cadre d'un échange académique en 2008 puis je suis revenu à Ottawa l'année suivante avec un PVT . Désormais je suis inscrit à l'université du Québec en Outaouais en tant qu'étudiant international. J'envisage maintenant de faire ma demande de résidence permanente et j'espère trouver des informations et réponses à mes questions sur le forum. Au plaisir d'échanger avec vous. Jérôme Citer
JeromeL Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 Merci Siobahn, je l'espère aussi. Au passage, il me semble que le lien dans ta signature est mort. Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Joli parcours! Bienvenue a toi Citer
catykaz Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonjour Jérôme, A très bientôt pour des nouvelles de ta demande de RP. Citer
Habitués Satinka Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Bonjour Jérôme et bienvenue parmi nous. Citer
RocketBoi28 Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Merci à tous. bienvenue sur le forum et donne nous des nouvelles de la suite de ton parcours ... Citer
Messages recommandés