paralger Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour Un ami va partir en Espagne la semaine prochaine, j'ai lui demandé d'effectuer le payement des frais de mon dossier ( puisque ici en Algerié c compliqué) alors il a accepté, mais on sais pas d'abord qul est le meilleur moyen pour effectuer ça, et comment faire ce virement, sur le site officiel je n'ai aucun COMPTE ou adresse, envoyer ces frais pour qui.... Modes de paiement Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés : Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit (PDF, 30 Ko), le signer et le joindre à votre demande.); Chèque certifié ou visé (international ou tiré dune banque canadienne);Chèque émis par un agent de change;Chèque dune entreprise canadienne;Mandat postal de Postes Canada;Traite bancaire ou mandat universel bancaireJe remercie d'avance toute personne qui contribuera à cette discution Citer
fatene23rostom Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 bonjour, ici en Algerie c'est impossible ,essaye de voir a Paris ou Canada. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 * par chèque de banque certifié (je crois que pour cela faut qu'il a déjà un compte dans une banque pour lui en procurer ce type de chèque) * sinon par carte de cr&dit en remplissant le formulaire de paiement par carte de crédit et joindre ce formulaire ainsi que le reçu de paiement avec ton dossier de demande Citer
amoula09 Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour Un ami va partir en Espagne la semaine prochaine, j'ai lui demandé d'effectuer le payement des frais de mon dossier ( puisque ici en Algerié c compliqué) alors il a accepté, mais on sais pas d'abord qul est le meilleur moyen pour effectuer ça, et comment faire ce virement, sur le site officiel je n'ai aucun COMPTE ou adresse, envoyer ces frais pour qui.... Modes de paiement Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés : Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit (PDF, 30 Ko), le signer et le joindre à votre demande.); Chèque certifié ou visé (international ou tiré d'une banque canadienne);Chèque émis par un agent de change;Chèque d'une entreprise canadienne;Mandat postal de Postes Canada;Traite bancaire ou mandat universel bancaireJe remercie d'avance toute personne qui contribuera à cette discution tu peux payer les frais par AGB(algiers golf bank),pour le num de compte,jé le meme prob que toi et je né aucune reponse sur sa. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour Un ami va partir en Espagne la semaine prochaine, j'ai lui demandé d'effectuer le payement des frais de mon dossier ( puisque ici en Algerié c compliqué) alors il a accepté, mais on sais pas d'abord qul est le meilleur moyen pour effectuer ça, et comment faire ce virement, sur le site officiel je n'ai aucun COMPTE ou adresse, envoyer ces frais pour qui.... Modes de paiement Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés : Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit (PDF, 30 Ko), le signer et le joindre à votre demande.); Chèque certifié ou visé (international ou tiré d'une banque canadienne);Chèque émis par un agent de change;Chèque d'une entreprise canadienne;Mandat postal de Postes Canada;Traite bancaire ou mandat universel bancaireJe remercie d'avance toute personne qui contribuera à cette discution tu peux payer les frais par AGB(algiers golf bank),pour le num de compte,jé le meme prob que toi et je né aucune reponse sur sa. Citer
Messages recommandés