Habitués Kabobo_Andy Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut à tous je suis un congolais résident permanent du Gabon et je constate que nous gabonais,equato guinéen,camerounais,congolais,kenyan,ougandais,centrafricain sommes pas trop présent sur ce forum par rapport aux autres ce pourquoi j'invite tout Gabonais , Equato guinéen,congolais,centrafricain,camerounais etc... de partager ensemble l'expérience de l'attente de visa comme font les autres mais tout autre personne d'une nationalité autre que celui indiqué désireux de partager cette expérience avec nous sera la bienvenue. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous je suis un congolais résident permanent du Gabon et je constate que nous gabonais,equato guinéen,camerounais,congolais,kenyan,ougandais,centrafricain sommes pas trop présent sur ce forum par rapport aux autres ce pourquoi j'invite tout Gabonais , Equato guinéen,congolais,centrafricain,camerounais etc... de partager ensemble l'expérience de l'attente de visa comme font les autres mais tout autre personne d'une nationalité autre que celui indiqué désireux de partager cette expérience avec nous sera la bienvenue. cordialement Le forum va tout nous apprendre. Sur quelles base tu te fondes pour déclarer de telles choses? Pitié suit ce lien et tu seras servi. http://www.forum.immigrer.com/topic/76038-les-attendeux-de-residence-permanente-a-abidjan/page__pid__1264076563__st__13900#entry1264076563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rivière Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2011 Étant donné que kadoquebec2012 a eu la gentillesse de mettre en lien le fil déjà existant, je ferme celui-ci pour éviter les doublons inutiles. Bonne continuation sur l'autre fil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés