Aller au contenu

Gabonais,camerounais,camerounais,equato guinéen,congolais dont le doss


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous

je suis un congolais résident permanent du Gabon et je constate que nous gabonais,equato guinéen,camerounais,congolais,kenyan,ougandais,centrafricain sommes pas trop présent sur ce forum par rapport aux autres ce pourquoi j'invite tout Gabonais , Equato guinéen,congolais,centrafricain,camerounais etc... de partager ensemble l'expérience de l'attente de visa comme font les autres mais tout autre personne d'une nationalité autre que celui indiqué désireux de partager cette expérience avec nous sera la bienvenue.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

je suis un congolais résident permanent du Gabon et je constate que nous gabonais,equato guinéen,camerounais,congolais,kenyan,ougandais,centrafricain sommes pas trop présent sur ce forum par rapport aux autres ce pourquoi j'invite tout Gabonais , Equato guinéen,congolais,centrafricain,camerounais etc... de partager ensemble l'expérience de l'attente de visa comme font les autres mais tout autre personne d'une nationalité autre que celui indiqué désireux de partager cette expérience avec nous sera la bienvenue.

cordialement

Le forum va tout nous apprendre.

Sur quelles base tu te fondes pour déclarer de telles choses?

Pitié suit ce lien et tu seras servi.

http://www.forum.immigrer.com/topic/76038-les-attendeux-de-residence-permanente-a-abidjan/page__pid__1264076563__st__13900#entry1264076563

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étant donné que kadoquebec2012 a eu la gentillesse de mettre en lien le fil déjà existant, je ferme celui-ci pour éviter les doublons inutiles.

Bonne continuation sur l'autre fil!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement