MontyStar Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, hourra j'ai été choisi pour la dv lottery, je ne m'y attendais pas du tout, après avoir rempli les documents, j'ai des doutes sur 1 point nous avons dans le passé dépassé notre statut de H1B visa, (après fausses promesses de notre avocat et notre employeur) et avons quitté le pays en août 2010, après avoir vendu nos biens. Ils demandent si je suis resté illégalement dans le pays, que répondre puisque c'est vrai et en plus, cela diminuera nos chances pour un entretien (qui par la même occasion nous permettra de montrer notre bonne foi et montrer également que jusqu'à la fin, nous avons payé nos taxes). Quelqu'un a-t-il un avis, ou a été dans la même situation ? nous rêvons de repartir là bas, et retrouver notre vie d'avant; aussi nous désirons que notre fils continue ses études. Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 tout d'abord félicitation pour être notifié à la DV Lottery , sinon pour ton petit soucis je ne sais pas trop si tu étais vraiment dans une situation illégale ou pas dans le passé mais ma foi si ce n'est pas le cs pourquoi compliquer la vie pour rien je te souhaite vraiment bonne chance pour tes démarches! Citer
Messages recommandés