Habitués Happymusher Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, CSQ en poche, j'en suis au fédéral , je projète un voyage de prospection du marché de l'emploi au cours du mois d'octobre 2011. Sachant que du fait des délais du fédéral, je ne pense pas arriver avant mai 2012 sauf bonne nouvelle De fait, j'ai vu qu'il y avait deux salons intéressants à Montréal au cours de cette période: le salon carrière et emploi les 5 et 6 octobrela foire nationale de l'emploi les 13 et 14 octobreNe pouvant, du fait de mes dates de congés, assister aux deux salons, lequel des deux dois-je privilégier ? Je travaille en marketing, webmarketing, gestion fonctionnelle de projets web. Merci de vos avis Citer
JHK Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Hello, pourquoi ne pas essayer de te renseigner sur ces différents salon pour voir ce qu'il projette de présenter. Au moins la tu auras une idée de la chose et ça facilitera ton choix. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Hello, pourquoi ne pas essayer de te renseigner sur ces différents salon pour voir ce qu'il projette de présenter. Au moins la tu auras une idée de la chose et ça facilitera ton choix. Mais c'est exactement ce que je fais ici . J'ai étudié leur site web mais ce que je cherche en postant dans le forum, ce sont des témoignages de personnes qui y sont déjà allées... Citer
Messages recommandés