mahfoud75 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 salut les amis, j'ai reçue aujourdhui le 24/07/2011 une lettre de la part du CIC fixant un délais de 03 moi pour passer la visite médicale a partir du 27/06/2010 ( datte de l'envoi de cette lettre ) mais j'ai pas trouver dans cette lettre une liste des médecins agréé pour lannée 2011 et qu'elle sont les démarche a suivre pour cette étape? j'ai ancre besoin de vos conseilles mais amis... Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 salut les amis, j'ai reçue aujourd'hui le 24/07/2011 une lettre de la part du CIC fixant un délais de 03 moi pour passer la visite médicale a partir du 27/06/2010 ( datte de l'envoi de cette lettre ) mais j'ai pas trouver dans cette lettre une liste des médecins agréé pour l'année 2011 et qu'elle sont les démarche a suivre pour cette étape? j'ai ancre besoin de vos conseilles mais amis... Bonjour voila le lien (médecins désignés) http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 félicitation! sur le lien de CIC tu pourras en choisir un Citer
mahfoud75 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 merci les amis espérant qu'ils ne sont pas en période des congés. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 merci les amis espérant qu'ils ne sont pas en période des congés. à Alger il y a 4 médecins donc minimum 1 qui n'est pas en congés ne t'inquiète pas Citer
Yadi Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour tout le monde, juste une question s'il y a une préférence entre l'un de ces médecins, au cas où quelqu'un aurait une recommandation pour l'un deux. Citer
Habitués assialand Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 salut les amis, j'ai reçue aujourd'hui le 24/07/2011 une lettre de la part du CIC fixant un délais de 03 moi pour passer la visite médicale a partir du 27/06/2010 ( datte de l'envoi de cette lettre ) mais j'ai pas trouver dans cette lettre une liste des médecins agréé pour l'année 2011 et qu'elle sont les démarche a suivre pour cette étape? j'ai ancre besoin de vos conseilles mais amis... félicitations pour ton IVM, sachez que Dr Boukhtouche ne sera pas en congé pour les jours qui viennent ...juste un truc ton AR date de quand??? Citer
kilyoum2012 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour tout le monde. Félécitation à toi Mahfoud75 Bon pour ta question sur les medecins agreer,normalement tu trouveras ça sur une page dans le courrier que tu as reçus où on t'invite à choisir dans la liste sur le site www.cic.ga/medecin. tu trouveras une liste de 5 medecin au niveau national.1à Oran 1 constantine 3 à Alger. avec leur adresse et le N° de tel. Moi j'ai passé ma viste le jeudi 14/07/2011 chez le docteur Ammar Khodja à l'Housein-dey (alger) c'etait bien passé on tout cas. Bon chance inchallah tout va pour le mieux. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 en tout cas la plupart des candidats que je connais, ont passé leur VM soit chez Boukhtouch (le Golf) ou Amar Khoudja (Hussein Dey) Citer
mahfoud75 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour tout le monde, juste une question s'il y a une préférence entre l'un de ces médecins, au cas où quelqu'un aurait une recommandation pour l'un deux. merci les amis et pour la date de l'AR c'est le 10/05/2011. Citer
faridhmd Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonjour tout le monde. Félécitation à toi Mahfoud75 Bon pour ta question sur les medecins agreer,normalement tu trouveras ça sur une page dans le courrier que tu as reçus où on t'invite à choisir dans la liste sur le site www.cic.ga/medecin. tu trouveras une liste de 5 medecin au niveau national.1à Oran 1 constantine 3 à Alger. avec leur adresse et le N° de tel. Moi j'ai passé ma viste le jeudi 14/07/2011 chez le docteur Ammar Khodja à l'Housein-dey (alger) c'etait bien passé on tout cas. Bon chance inchallah tout va pour le mieux. Bonjour; pourriez vous me donné plus de détails sur la visite medicale avec le docteur. cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonjour tout le monde. Félécitation à toi Mahfoud75 Bon pour ta question sur les medecins agreer,normalement tu trouveras ça sur une page dans le courrier que tu as reçus où on t'invite à choisir dans la liste sur le site www.cic.ga/medecin. tu trouveras une liste de 5 medecin au niveau national.1à Oran 1 constantine 3 à Alger. avec leur adresse et le N° de tel. Moi j'ai passé ma viste le jeudi 14/07/2011 chez le docteur Ammar Khodja à l'Housein-dey (alger) c'etait bien passé on tout cas. Bon chance inchallah tout va pour le mieux. Bonjour; pourriez vous me donné plus de détails sur la visite medicale avec le docteur. cordialement récits des candidats qui ont passé l'entrevue de sélection (tu pourra en choisir ceux qui l'ont passé en Algérie, chez Dr Boukhtouche, Dr Amar Khoudja..etc) http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Visite-medicale.html Citer
Yadi Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 salem, juste une recommandation que je recherchais et je souhaite partager à propos du choix du médecin, surtout pour ceux qui viennent de loin : Dr. Mouloud Ammar Khoudja à Husein Dey, ça coute 6500DA et prend moins d'une demi journée Citer
Dino10 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour mahfoud, SVP je voudrai savoir la date de l envoi de ton dossier fédéral et AR du dossier federal car moi jai envoyer mon dosssier fédéral en mars 2011 , et ai u AR du fédéral le 13 mai 2011, et je veux juste avoir une idée sur les délaie , merci bien de me répondre mahfoud Citer
Messages recommandés