Habitués vista Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 Allo! Quelqu'un aurait-il une bonne place à me recommander pour prendre des cours de Kayak de mer à Québec ou dans les environs? Merci d'avance! Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 ah j'adore les sports nautiques, kayak, planche à voile, ...etc, des bases nautiques devront exister au Québec non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vista Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il y en a plein, une simple recherche google en donne une pleine liste. La question c'est si il y en a à recommander. C'est une activité à laquelle j'aimerai vraiment me mettre. J'en ai fait ado sur le lac d'Annecy, tout l'été et j'avais adoré. Par contre ici pour aller sur le fleuve, ça prend des cours (pas obligatoir, mais disons que si tu veux rester en vie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 oui j'imagine que c'est logique, on va pas comme ça pratiquer la plongée sous marine ou autres activités sans un minimum de précautions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés