Habitués baloo911 Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Ah Chanceux de Nicoco...Moi aussi j avais la carte UGC et quel bonheur d aller au cine non stop....J avoue qu ici c est VRAIMENT le truc qui me manque beaucoup et pourtant c est pas les grands groupes de cinemas qui manquent.....Je ne sais pas pourquoi il n y ont pas pense, ni pourquoi on a rarement la possibilite de voir un film en journee.. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Ah Chanceux de Nicoco...Moi aussi j avais la carte UGC et quel bonheur d aller au cine non stop....J avoue qu ici c est VRAIMENT le truc qui me manque beaucoup et pourtant c est pas les grands groupes de cinemas qui manquent.....Je ne sais pas pourquoi il n y ont pas pense, ni pourquoi on a rarement la possibilite de voir un film en journee.. C'est vraiment bien, et d'ailleurs, sur la France entière c'est les seuls à le faire. Par contre, c'est pas très rentable pour eux (en tout cas UGC se plaint ).En ce qui me concerne, avant je n'allais pas beaucoup chez UGC et maintenant je ne vais que là donc ils doivent bien s'y retrouver.Et ça fait des loisirs pas cher ! Pour Peanut et NuitBleue : m'en fiche si personne ne veut de moi Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Pour Peanut et NuitBleue : m'en fiche si personne ne veut de moiBah, y'a bien une québécoise qui a craqué ! Tu nous la présentes quand ta québécoise, qu'on lui cause ! Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Salut les pitounes et les gars, Je suis allé voir Monica la mitraille hier soir et mes impressions sont très bonnes pour ce film. Une belle page d'histoire aussi, d'un Québec de quelques décenies que je connaissais qu'à travers quelques livres.Un des meilleurs films québécois que j'ai vu.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Salut les pitounes Ah, toi t'as compris avec qui t'avait affaire comme filles dans ce topic Au sujet de Monica... vu le temps qu'a mis la Grande Séduction et Mambo italiano pour passer en France... je pense que d'ici l'été 2005 on le verra Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Pour Peanut et NuitBleue : m'en fiche si personne ne veut de moiBah, y'a bien une québécoise qui a craqué ! Tu nous la présentes quand ta québécoise, qu'on lui cause ! Elle a été bien élevée elle ne fréquente pas les forums où zonnent des personnes chelous Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 lui qui le dit, lui qui l'est!;oPeuh... ça veut dire quoi chelous????ti-bibi? t'es où??? hihhi!peanut qui a un français qui n'emploie pas un dialecte lui!;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Ca fait partie de ces grands mots de la langue française que les gens cultivés et raffinés connaissent Bon... ça vient du "verlan" (soit "l'envers" à l'endroit et "verlan" à l'envers, tu inverses les syllables). Donc "chelou" c'est "louche", quelqu'un de "louche".C'est un langage de djeuns d'il y a bientôt quelques années "A donf" pour "A fonds !" peut être considéré comme du verlan (soit de l'envers).Allez Peanouche, mets-toi z'y au verlan ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 "C'est un langage de djeuns d'il y a bientôt quelques années "de ton temps quoi!:oPmon ti bibi est un ti bibi bien élevé lui! il parle un bon français, pas ce verlan! pffffff!;oPnon mais, genre comme style, tse veux dire!;oppeanut qui peut apprendre le langage des djeuns d'ici à nicoco! Y'a du boulot!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Peanut qui peut apprendre le langage des djeuns d'ici à nicoco! Y'a du boulot!!! Oh oui grand-maman, raconte-nous comment ils parlent les jeunes chez vous ! Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Salut, Ben moi, j'vais faire un tour de bike avec mes chums les tarmos Y a des pitounes qui veulent faire le SDS? Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Salut, Ben moi, j'vais faire un tour de bike avec mes chums les tarmos Y a des pitounes qui veulent faire le SDS? Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee C'est quoi le SDS ? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 sans domicile stableSuper double Slalomvaste choix quand meme... Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Salut, SDS = sac de sable ou plus communement appelé passager Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés