Habitués lekabyle Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 mon depart est fixé a la fin Aout ou le debut septembre prochain inchallah,pourrai je trouver un emploi via le net? pourrai je postuler? si oui comment? j'ai deja cherché sur emploiquebec.net mais ça n'a rien donner. au moins decrocher un entretien d'embauche. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matias Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 mon depart est fixé a la fin Aout ou le debut septembre prochain inchallah,pourrai je trouver un emploi via le net? pourrai je postuler? si oui comment? j'ai deja cherché sur emploiquebec.net mais ça n'a rien donner. au moins decrocher un entretien d'embauche. merci Ce n est pas impossible mais c est tres difficile. Tu auras plus de chances si tu as une specialite plutot rare. Plusieurs barrieres empechent l embauche a distance. Le manque d experience canadienne, la difficulte a verifier les references et l incertitude quand au droit ou non a travailler au canada. Toutefois continue a rechercher et a postuler a des offres car cela te donnera une bonne pratique de la recherche d emploi au canada. Assures toi de preparer un CV a la canadienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 <br />mon depart est fixé a la fin Aout ou le debut septembre prochain inchallah,pourrai je trouver un emploi via le net?<br /><br />pourrai je postuler?<br /><br />si oui comment?<br /><br />j'ai deja cherché sur emploiquebec.net mais ça n'a rien donner.<br /><br />au moins decrocher un entretien d'embauche.<br /><br />merci<br /><br /><br /><br /> On peut toujours essayer. C'est difficile de trouver du travail à distance. Les employeurs préfèrent de loin rencontrer les candidats sur place. Pensez à préciser dans vos demandes la date de votre arrivée. Vous finirez InshaALLAH par trouvez quelqu'un qui sintéressera à votre profil. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Très bonne question, Lekabyle. Y a t il déjà des discussions sur les méthodes de recherche d'emploi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 <br />Très bonne question, Lekabyle.<br /><br />Y a t il déjà des discussions sur les méthodes de recherche d'emploi?<br /><br /><br /><br /> On nous apprend ça lors des séances d'informations offertes par Emploi-Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 à distance c'est pas évident, tu pourras toutefois avoir une petite idée sur les opportunités d'offres d'emploi pour ton domaine pour chaque région, sinon pour occuper les postes vaut mieux être sur place afin de pouvoir en moins passer des entretiens dembauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés