Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Ouais c'est beau le métier de jardinier. On bosse de mai à octobre 7/7 et le reste de l'année faut se trouver une autre job. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 ...il faudra que je m'habitue à votre dialecte ... Oh p ... ! Y'a un autre truc auquel il faut que tu t'habitues avant même d'arriver ! Le québécois n'est pas un dialecte mais une langue et plus précisément le français. Evite les termes dialecte, patois, argot, etc ... C'est pire que le ketchup dans le hot dog à Chicago ... Citer
kriegsounet Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 c'est pas beaucoup dans l'année, donc il vaut mieux que je me reconvertisse dans un autre boulot désolé , je voulais pas vexé Citer
Habitués CatHell Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Si tu n'as pas de diplôme je te conseille vivement de faire soit un DAEU soit une VAE soit de faire une formation diplômante en alternance AVANT de poser ta candidature pour le CSQ. Bonjour, A quel niveau correspond le DAEU ? (pour savoir le nombre de points sur la grille de sélection) ? merci Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est une équivalence du BAC ( DEC 2 ans études collégiales ). Je ne sais plus pour le nombre de points mais c'est le minimum que ça prend. Citer
Messages recommandés