Aller au contenu

Pourquoi si peu de proprietaires acceptent les animaux

Messages recommandés

Posté(e)

Et vous faites comment ? et pour les femmes enceintes ? elles dorment sur le balcon ?

Les belle-meres a la limites... mais pas les chats

Je vais en parler de ce pas à ma belle mère...elle qui se faisait une joie de venir nous voir l'année prochaine, ça va la refroidir.

Merci du tuyau.

Oooooh c'est pas gentil!:yahoo::Crylol:

Posté(e)

encore 3 semaines???? c'est humain ça????

vous avez toute ma peine :biggrin:

Posté(e)

Bah si TON chat va sur TON terrain, que ses crottes et sa pisse restent sur TON terrain, je n'ai aucun problème avec ça.

Malheureusement, les chats qui vont dehors ne restent pas UNIQUEMENT sur la propriété de LEURS maîtres, et LEURS maîtres ne viennent pas rammasser les excréments que leurs bestioles ont laissées sur les terrains de leurs voisin !

Posté(e)
:vava: oui madame désolé
Posté(e)

Bah si TON chat va sur TON terrain, que ses crottes et sa pisse restent sur TON terrain, je n'ai aucun problème avec ça.

Malheureusement, les chats qui vont dehors ne restent pas UNIQUEMENT sur la propriété de LEURS maîtres, et LEURS maîtres ne viennent pas rammasser les excréments que leurs bestioles ont laissées sur les terrains de leurs voisin !

ça y est ! le probleme est reglé ! je leur ai fourni un GPS ! et le plan cadastrale de la commune ! comme ça ils restent bien dans les limites fixées par TES regles. Bon c'est un peu cher et ils ne sont pas tres fan de la voix de la nana qui leur indique "si possible faites demi-tour" mais au moins on a evité le pire ! Merci encore de m'avoir fais prendre concience que mes chats etaient des armes bactériologiques si dangeureuses ! Merci vraiment :thumbsup::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

ça y est ! le probleme est reglé ! je leur ai fourni un GPS ! et le plan cadastrale de la commune ! comme ça ils restent bien dans les limites fixées par TES regles. Bon c'est un peu cher et ils ne sont pas tres fan de la voix de la nana qui leur indique "si possible faites demi-tour" mais au moins on a evité le pire ! Merci encore de m'avoir fais prendre concience que mes chats etaient des armes bactériologiques si dangeureuses ! Merci vraiment :thumbsup::yahoo:

c'est parce que ici la merde ça se ramasse... et si le chat du voisin aime ton terrain il va ch**r tout l'hiver sur ton terrain et à la fonte de la neige tu vas te retrouver avec un champs de merde!! ou alors tout au long de l'année et tu te retrouveras alors à nettoyer la merde d'un animal qui n'est même pas le tient! donc ce ne sont pas ses règles mais du savoir vivre...

Posté(e)

c'est parce que ici la merde ça se ramasse... et si le chat du voisin aime ton terrain il va ch**r tout l'hiver sur ton terrain et à la fonte de la neige tu vas te retrouver avec un champs de merde!! ou alors tout au long de l'année et tu te retrouveras alors à nettoyer la merde d'un animal qui n'est même pas le tient! donc ce ne sont pas ses règles mais du savoir vivre...

Tres juste ! la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres ( ou l'inverse j'sais plus), vu que mon premier voisin est à environ 4 kilometres et demi j'en vais leurs acheté des ski et des peaux de phoque pour remonter.

L'hiver mes chats sont casaniers et font dans leurs caisses, l'été ils grattent le sol DU CHAMP D'EN FACE (et pas de la jardiniere du voisin car trop loin comme expliqué plus haut), et enterrent leurs besoins comme tous les chats.

Contrairement au renards qui m'en collent partout et bousillent mes poubelles ! (et a eux ont leurs dit rien ?)

Voila pour tous les details

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Que tu aimes avoir des chats, soit!

Mais si les voisins n'en veulent pas... c'est leur droit aussi.

Tu les laisse aller dehors (et tant mieux) mais en ville, on peut aisément comprendre que cela dérange certains voisins.

De même les excréments qui sont un peu partout(je les vois mal creuser le bitume pour leurs besoins)... en ville c'est pénible!

Donc OUI tes chats ont le droit de se promener,

Mais OUI les gens n'ont pas à les "supporter", eux ou leurs traces...

Sinon, en France aussi certains propriétaires n'aiment pas les animaux de compagnie ou les enfants car ils craignent pour les dégradations.

Modifié par Claranne
Posté(e)

Mais détrompes toi G, moi les chats à la moutarde, je les adore :P

• Habitués
Posté(e)

Je préfère mariné

Posté(e)

C'est lesquels qu'ont les os plats ? Je sais jamais entre le lapin et le chat. Who cares anyway ! Les mêmes recettes sont aussi bonnes avec les uns et les autres.

Dis G, viens tu t'installer à Joliette ?

Posté(e)

Que tu aimes avoir des chats, soit!

Mais si les voisins n'en veulent pas... c'est leur droit aussi.

Tu les laisse aller dehors (et tant mieux) mais en ville, on peut aisément comprendre que cela dérange certains voisins.

De même les excréments qui sont un peu partout(je les vois mal creuser le bitume pour leurs besoins)... en ville c'est pénible!

Donc OUI tes chats ont le droit de se promener,

Mais OUI les gens n'ont pas à les "supporter", eux ou leurs traces...

Sinon, en France aussi certains propriétaires n'aiment pas les animaux de compagnie ou les enfants car ils craignent pour les dégradations.

Un peu d'humour ne nuit pas a une bonne comunication.... nous sommes aussi respecteux des humains que des animaux, et si par malheur nos animaux causent le moindre degat nous reagissons au plus vite pour que la situation ne perdure pas et reparons ce qui doit l'etre! C'est tout a fait exacte que certains proprietaires prennent des précautions envers animaux et enfants, comprehensible.

Maintenant des celibataires sans animaux peuvent delabrer également un appartement...

Mais nous nous égarons du sujet

Merci à toutes et tous sur vos reponses pertinentes.

Posté(e)

Houlala Beaucoup trop tot !

La ils sont dehors tout le temps a courrir et chasser les mulots ! donc trop maigres !

Promis si peux je vous les ramenent en fin d'hiver avec 3 kilo de plus ! en plus comme ils commence a perdre leurs poils c'est moins de boulot pour les depioter.

Sincerement le mieux c'est marinade au miel et grillé au BBQ.

Si ca marche avec les renards y pas de raisons...