G.1792 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Ayant deux chats, qui vont assurement nous suivre et ayant fais quelques recherches preliminaires sur les sites de location d'appartement, je trouve tres peu de proprietaires acceptant les animaux. Est ce une realité ou suis-je mal tombé ? Est ce negociable ? Merci de vos conseils ! Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 C'est une réalité, mais il y a des propriétaires qui en acceptent. Même chose pour les enfants. Citer
G.1792 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 C'est une réalité, mais il y a des propriétaires qui en acceptent. Même chose pour les enfants. houlala je n'etais pas au courant de tout ca ... Et vous faites comment ? et pour les femmes enceintes ? elles dorment sur le balcon ? Les belle-meres a la limites... mais pas les chats palmeto a réagi à ceci 1 Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Certains propriétaires n'aiment pas louer à des jeunes familles ou à des gens avec des animaux. Pas tout le monde est comme ça, d'autres propriétaires n'ont aucun problème. Citer
G.1792 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 Certains propriétaires n'aiment pas louer à des jeunes familles ou à des gens avec des animaux. Pas tout le monde est comme ça, d'autres propriétaires n'ont aucun problème. Merci je suis rassuré, ayant chats et enfants. est-il plus simple de trouver directement sur place de proprietaire à locataire, ou c'est mieux de passer par une agence ? J' ai lu sur un autre sujet (conso) que presque tout pouvait se negocier, est ce la meme chose pour les animaux ? et les loyers ? Et pour les enfants ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 ben oui, tout dépend du proprio ! Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Oui, ça dépend du proprio. Citer
G.1792 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour ces conseils. Juste une derniere question quel est le pourcentage des frais d'agence sur Quebec ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour ces conseils. Juste une derniere question quel est le pourcentage des frais d'agence sur Quebec ? tu loues à un propriétaire pas une agence... donc pas de frais d'agence... même si ton proprio est une société immobilière tu auras un loyer et ce loyer sera celui que tu payes, il sera inscrit sur ton bail et il n'y aura pas de frais additionnels Citer
G.1792 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 Merci et félicitations pour cet heureux evenement ! que du bonheur ! Je crois j'ai tout ce qu'il me faut ! Merci à toutes et tous Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Les chats ça passe bien plus facilement que les chiens Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Les animaux abîment beaucoup, et comme, au Québec, les locataires sont sur-over-protégés, les proprios se protègent comme ils peuvent. Les enfants, je ne savais pas tiens... mais il y a aussi les fumeurs qui ne sont pas toujours les bienvenus... Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Si tes chats sont stérilisés et dégriffés tu peux trouver un peu plus facilement que si ils ne sont pas opérés du tout. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Si tes chats sont stérilisés et dégriffés tu peux trouver un peu plus facilement que si ils ne sont pas opérés du tout. oui mais pour les poils ! ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Si tes chats sont stérilisés et dégriffés tu peux trouver un peu plus facilement que si ils ne sont pas opérés du tout. oui mais pour les poils ! ! tu fais le ménage! G.1792 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 Si tes chats sont stérilisés et dégriffés tu peux trouver un peu plus facilement que si ils ne sont pas opérés du tout. oui mais pour les poils ! ! tu fais le ménage! oups, je parlais surtout des proprios qui n'acceptent pas les chats à cause de leurs poils, sinon pour moi y a pas de problème, un aspirateur et le tour est joué! Citer
G.1792 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Merci a toutes et tous pour ces informations. Mes chats vivent principalement dehors au milieu de la faune locale Ils sont sterilisés, vaccinés, et eduqués mais ils perdent leurs poils et ont des griffes... mieux contre les renards et les mulots. Je peux comprendre le fait qu'un proprietaire evite tous les allergenes. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Argh je haïs les chats que les propriétaires laissent aller dehors ! dégriffé ???? c'est pas interdit ca ? Pas au Canada ! Citer
G.1792 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Posté(e) 20 juillet 2011 Argh je haïs les chats que les propriétaires laissent aller dehors ! Desolé, mais je ne saisis pas pourquoi les chats ne devraient pas aller dehors ? Ce sont de bons "goutieres" et pas des bibelots posés sur la télé. Ils sont libres d'aller ou bon leur semble, pour information notre premier voisin est à un kilometre de chez nous, pas de risques qu'ils genent les autres ! y a que des champs, des milans royaux, des chamois, des biches et des renards... et pour le moment pas de cession extraodinaire avec convocation de la part de la faune locale pour pertubation de l'ordre public ! Citer
Messages recommandés