Habitués Splouch Posté(e) 18 août 2011 Habitués Posté(e) 18 août 2011 D'habitude tout le contenu de cet hors série est mis en ligne sur l'Express mais pas cette année... 2 mois que j'attends qu'ils le fassent !!! Je ne peux pas l'acheter, suis au Canada :'( Hum, il est dans tous les kiosques de revues à Montréal Citer
Habitués Puda Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 D'habitude tout le contenu de cet hors série est mis en ligne sur l'Express mais pas cette année... 2 mois que j'attends qu'ils le fassent !!! Je ne peux pas l'acheter, suis au Canada :'( Hum, il est dans tous les kiosques de revues à Montréal Et oui mais je suis à Toronto... Citer
Habitués mescladys Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 D'habitude tout le contenu de cet hors série est mis en ligne sur l'Express mais pas cette année... 2 mois que j'attends qu'ils le fassent !!! Je ne peux pas l'acheter, suis au Canada :'( Hum, il est dans tous les kiosques de revues à Montréal Et oui mais je suis à Toronto... Bonjour Puda, je viens de t'envoyer un mp. Bon début de journée chez vous ! Puda a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés