Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mini tornade sur Hull y a 30 mn !!! Résultat : 2 grosses branches de mon érable devant la maison ont décidé de reprendre partiellement leur liberté ... Ca m'a l'air d'être le bordel un peu partout d'ailleurs ! Y a pas que nous qui avons ramassé ! Un coup de chance, 2 mètres à droite et y avait plus de bow-window chez nous et 2 mètres à gauche et c'était mon voisin qui n'avait plus de char ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Putain le centre de hull n'a plus de courant.... Que c'est chiant la vie sans électricité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Dans les montagnes, y a plus non plus ! Du côté de Chelsea. Sinon, matez les news ! Le Blues Fest d'Ottawa a mangé sévère !! Impressionnante image. Bon ben demain, j'arriverai en retard au boulot ! Faut que je trouve un élagueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Euh .... Tu le livres, le bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ça peut servir pour bbq... Ça pourrait parfumer les guez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Va falloir le faire sécher avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon c'est pas évident avec le blackberry... Mais apparemment au bluesfest une scène s'est effondrée.... Évacuation du site et tout.... Ouah quel bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ho la la ! Mais vous êtes sains et sauf, tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon, c'était pas un ouragan, mais je t'assure que ça a soufflé en maudit ! Vraiment une mini tornade. Dans le quartier, plusieurs arbres cassés, une cloture de jardin disparue (oui oui, elle s'est envolée). Le trampoline de voisins en face s'est retrouvé chez le voisin d'â côté en passant par dessus un cabanon (pis c'est le trampoline de 3 mètres de diamètre avec les filets autour et tout et tout). Et depuis c'est la flotte et l'orage ! Y en a un qu'est tombé pas loin quand je fumais dehors tout à l'heure ... ben j'ai failli avoir une petite goutte de pipi dans le calfouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon, c'était pas un ouragan, mais je t'assure que ça a soufflé en maudit ! Vraiment une mini tornade. Dans le quartier, plusieurs arbres cassés, une cloture de jardin disparue (oui oui, elle s'est envolée). Le trampoline de voisins en face s'est retrouvé chez le voisin d'â côté en passant par dessus un cabanon (pis c'est le trampoline de 3 mètres de diamètre avec les filets autour et tout et tout). Et depuis c'est la flotte et l'orage ! Y en a un qu'est tombé pas loin quand je fumais dehors tout à l'heure ... ben j'ai failli avoir une petite goutte de pipi dans le calfouette ! Pourtant, on te l'a déjà dit que c'était pas bon pour la santé, de fumer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Faîtes gaffe quand même les montréalais ... ça se déplaçait de l'ouest vers l'est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 No soucy ça se délite http://www.intellicast.com/Local/WxMapFull.aspx Cette fois-ci, ça passera au sud, sur Burlington Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) ben dis donc c'est effrayant le bluesfest: La scène qui s'amuse à faire comme un pont montréalais L'après: L'article Une scène s'effondre pendant un concert au Bluesfest sur la presse Modifié 18 juillet 2011 par franckgb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouais j'ai vu ceci aux infos. Ils ont eu bien de la chance de n'avoir pas eu plus de blessés que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés