Habitués loblat Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Existe-t-il un site permettant de trouver des entreprises employant des stagiaires (Master) dans la région de Montréal ? J'ai déjà essayé de faire jouer mes relations (personnelles, sur Viadéo et Linkendin) mais sans succès ... Merci Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour Il faudrait déjà connaitre ta profession ? J'ai déjà vu des stages de DUT Informatique se faire au Québec. Daniel. Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Ce n'est pas pour moi C'est pour un étudiant en actuariat qui est stagiaire en ce moment au sein de la compagnie où je travaille et qui aimerait aller au Canada valider son dernier stage l'année prochaine. Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Re, Alors son chef de département ou son responsable d'étude sera lui répondre sans faire de boulettes Daniel. Citer
Habitués goussty Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 aussi si je me permet de vous le demander qu'en est il des personnes qui ont une formation en tant que courtier en douane/ courtier maritime ? vu que je manque de pratique du a des études supplémentaires dans un autre domaine de formation il me faudra donc un stage en vue de me mettre a jour.comment pourrais-je trouver des stages dans ce domaine a mon arrivée? merci Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 C'est justement parce qu'ils ont peu de contact au Canada que je pose la question !! Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Ça doit être difficile de trouver un stage à distance comme ça. Imaginez-vous qu'il y a des tas d'immigrants super diplômés avec plusieurs années d'expérience qui galèrent ici. Mais vous pouvez toujours essayer les sites d'offre d'emploi classique (Monster, Workopolis) ou bien envoyer directement leur CV dans des compagnies pré-ciblées. Bonne chance Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Ça doit être difficile de trouver un stage à distance comme ça. Imaginez-vous qu'il y a des tas d'immigrants super diplômés avec plusieurs années d'expérience qui galèrent ici. Mais vous pouvez toujours essayer les sites d'offre d'emploi classique (Monster, Workopolis) ou bien envoyer directement leur CV dans des compagnies pré-ciblées. Bonne chance Si le message s'adresse à moi, je connais le problème(avant de revenir en France fin 2009, j'ai vécu durant 6 ans à Montréal), je voulais juste savoir s'il existe un site qui permette de mettre en contact entreprises et stagiaires Citer
Messages recommandés