Habitués passepoil Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour a tous.je vien donner des nouvelles ca fait un mechant bout que je ne suis pas venue ici car beaucoup de truc a faire travaille famille sortie les vacances lollll les amours lolll.. et oui bientot dans un mois ca fera un an que mon abibi hichem est au quebec et nous sommes heureux et encore ensemblent , il a eue aucune misere a sadapter et pas de misere a sadapter entre nous et les enfants ..certe un peu de piquant mes bons ca fait partie des joies de couples ... je suis fiere et regrete rien davoir pris la decision de me marier avec lui et de lavoir parrainer il est oufff hallucinament trop genial ,je suis heureuse et je tient a dire qui ny a pas que des parrainages de negatif mes il existes des parrainages de positif lolll.. MON MARI JE LADORE JE SUIS BIEN HEUREUSE ET FIERE QUI SOIT TUNISIEN ... oufff Je vous souhaite tous detre heureux .. bonne semaine de moi cathy. sarbacan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 profites de ton bonheur , et quoi qu'il arrive souviens toi de votre amour. Je vous souhaite encore plus de bonheur Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Oui ma chère amie se ne sont pas tous les parrainages qui finissent négativement pour certains la fin est heureuse... mais encore une fois tout dépend de la facilité du parrainé à s'adapter à son nouvel environnement et le degré de patience, de tolérance, de respect et d'amour que les 2 entretiennent l'un envers l'autre. Comme on dit, le temps arrange les choses. Profite ma belle et vivement l'amour interculturel !!!! Chao ! La gamine Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 je te souhaite une vie heureuse et plein de bonheur! Citer
Messages recommandés