sem Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 j'ai reçus aujourdhui la brune je suis super heureux et bonne chance pour les amis qui attendent la brune Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Félicitation sem je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. La gamine Citer
Habitués passepoil Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour La Gamine comment vas tu fait lgt que jai pas eus des nouvelles de toi ,est ce que tu es tjrs heureuse et en amour, pour ma part tout roule comme sur des roulettes ,je suis full heureuse et jespere que pour toi ces la meme chose.. aye bientot un an qui habite avec moi mon mari je nen revient pas encore comment le temps passe trop vite a sa compagnie et comment le temps etai si long et penible quand il etai en tunisie ouffff....aye un an jen revien tjrs pas ... mes que ces tellement bon de lavoir chaque nuit et chaque matin ...sa serai bien de prendre un café ..et chicha.. ecris moi si cela te di sur cela beslema ... et continue detre heureuse ma gamine . Citer
Habitués chizit Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Félicitation mon frère j'espere que tu resteras en contacte avec nous à partir de ce forum bon chance pour toi et pour tous les autres chizit Citer
sem Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) 14 juillet 2011 Merci chizit bien sure je resterai inchalah en contact ave tous les amis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 félicitation pour la brune! Citer
Messages recommandés