coucou82 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 j'ai passé la vm le 01 avril;l ambassade à reçu le resultat le 13 avril et toujours pas de brune;je me connécte toute la journée éspérant de trouver de nouvels et tjrs rien;j'ai envoyé un email à l ambassade et aucune repense Citer
Moe Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Ne vous inquiétez pas trop il faut tout simplement s'armer de patience !! cette attente interminable est semblerait être le lot de certains nous on a passe notre visite depuis la mi- mars et on attends tjs alors il faut juste se focaliser sur autre chose c'est lété profiter de la plage ça peut aider!! Ne vous inquiétez pas trop il faut tout simplement s'armer de patience !! cette attente interminable est semblerait être le lot de certains nous on a passe notre visite depuis la mi- mars et on attends tjs alors il faut juste se focaliser sur autre chose c'est l'été profiter de la plage ça peut aider!! PS on est sensé bénéficier d'un traitement prioritaire prioritaire mon C** Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 j'ai passé la vm le 01 avril;l ambassade à reçu le resultat le 13 avril et toujours pas de brune;je me connécte toute la journée éspérant de trouver de nouvels et tjrs rien;j'ai envoyé un email à l ambassade et aucune repense Tranquille coucou82 ça va venir tu es dans les délais, jsute un peu de patience, ça viendras!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 ça ne va pas trop tarder! Citer
coucou82 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) 13 juillet 2011 MERCI LES AMIS DE ME RASSUR2.VOS REPENse ça me soulage Citer
Habitués kikinous Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Sans trop t affoler as tu appelé le médecin qui t a fait passe la VM? Pour mon cas VM passée le 29 avril réponse directement chez le médecin pour une visite complémentaire 3 mois après la VM initiale. Appelle ton médecin au cas ou ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 ce n'est pas au candidat d'appeler le médecin mais c'est plutôt l'inverse dans le cas d'une visite supplémentaire, sinon après 10 à 15 jours de la date de ta visite, ton médecin ne te rappelle pas, cela veut dire qu'à priori tout s'est bien passé pour toi et que tu n'as qu'à attendre la brune! Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 j'ai passé la vm le 01 avril;l ambassade à reçu le resultat le 13 avril et toujours pas de brune;je me connécte toute la journée éspérant de trouver de nouvels et tjrs rien;j'ai envoyé un email à l ambassade et aucune repense Vous êtes encore dans les délais....relaxez vous...bientôt vous aurez votre E-Brune InshaALLAH. Ciao. Citer
Messages recommandés